Je rentre de 17 jours au CR (13/01 30/01). J’y étais avec mon compagnon et un couple d’amis. Nous avons séjourné à San José, Tortuguero, Puerto Viejo et nous avons fait un petit détour par Bocas del drago au Panama.
Si vous avez des questions n’hésitez pas on vous aidera au maximum pour que vous soyez prêt à vivre une aventure extraordinaire.
Morgane
Anonyme2
Bonjour,
je suis en train de plannifier un séjour pour avril 2012, en couple. J’ai déjà une adresse pour finir avec quelques jours de farniente sur une plage de la mer des caraibes, mais je souhaite faire un petit circuir avant d’y arriver, avec visites, rencontres, hébergement pas trop cher… des conseils? Y-at-il des bus reguliers pour se déplacer, ou vaut-il mieux louer une voiture?
Dans l attente
merci d 'avance
Ivan
Anonyme3
Bonjour,
J’ai fait un voyage au Costa Rica en décembre 2011 et je voulais vous conseiller, pour votre arrivée de passer par l’hôtel “tout costa rica” qui était super!
c’est un très bon point de départ, ce sont des français qui tiennent cet hôtel et ils font tout pour que le début du voyage soit parfait! En plus on peut louer une voiture (presque indispensable pour vadrouiller un peu) et se la faire livrer direct à l’hôtel. Tout est géré.
Voilà la site internet: http://www.toutcostarica.com/
Bon séjour!
Elodie
cathysou4
Bonjour,Nous envisageons de partir à peu près trois semaines en octobre novembre, quel itinéraire nous conseillez vous ? Quel budget, nous sommes deux et voyageons routard sac à dos, budget environ 1500 euro… Est-ce possible ? Billet d’avions en plus. Merci de vos conseils et bien à vous Cathy et Stéphane
Anonyme5
Bonjour,
Le Costa rica est un pays très varié à tous les niveaux, son climat ( 52 microclimats ), sa biodiversité ( la plus grande au monde ) mais aussi ses gens, la fréquentation et l’aménagement des sites .
Les endroits très touristiques comme Manuel Antonio, La Fortuna ou Monte verde disposent de toutes les infrastructures liés au tourisme ( activités, grands complexes … ) . Le reste du pays 95 % de la surface, est resté plus authentique mais les services sont d’une qualité plus douteuse ( irrégulière ) : Vallée du nord, sud pacifique, Caraibe …
Vous pouvez aller voir sur mon blog de voyage ( freja une autre vie sur centerblog ) qui retrasse mon expérience d’expatrié, en famille au Costa rica .
En tout cas quoi que l’on cherche au Costa rica et à condition de savoir où aller, on le trouvera .
Bon voyage à tous
Frédéric