retour de 18 jours à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je reviens de 18 jours à Bali où j’ai fait tout le tour de l’île sauf la partie ouest. J’ai logé à Ubud, Candi Dasa, Amed, Munduk, yeh gangah et Uluwatu.

Vous pouvez me questionner autant que vous voulez.

Vincent

Salut Vincent,

Juste une petite question, je pars à bali pour 2 semaines fin Aout et je me demande s’il faut mieux trouver un chauffeur-guide avant de partir ou peut on en trouver facilement une fois la-bas?

Merci

En fait les chauffeurs guides sont des gens qui attentes devant les grand resort de Sanur ou Nusa Dua que des clients de l’hotel leur demande leur service. Donc soit vous allez les trouver la devant, soit vous les contactez avant le départ. Je pense que le moieux est de les réserver de France et quand vous êtes à Bali de leur téléphoner la veille de votre première journée pour confirmer.

merci pour l’info

Bonjour,J’aurais une petite question, vu que vous etiez apparement à Bali l’année dernière en haute saison:
aviez vous réservé à l’avance vos hebergements?
Je n’ai pas vraiment envie de réserver à l’avance car j’aime bien pouvoir rester à un endroit s’il me plait, mais selon les guides, certains disent qu’il est impossible par endroits de trouver un hebergement “à l’arrache”, d’autres disent qu’il n’y a aucun souci… j’aimerais avoir votre opinion, puisque vous y etiez à cette période (je serai la bas, et Lombok et Java aussi du 12 juillet au 9 aout)
Merci d’avance!

(je suis preneuse aussi de tout autre conseil!)

Bonjour,pour notre voyage a Bali nous avions effectivement réserve nos logements a l’avance! Et nous avons bien fait. Nous avons vu Pas mal de routard recevoir plusieurs réponse négative et de retrouver sans logement sous la pluie a 22h00. Dans l’intérieur de l’ile certaines zones ont peu de logement pour vacanciers et ceux ci sont vite complet ou alors on vous propose de dormir dans les caves !!! Réserver a l’avance et vous gagnerez du temps en vacances et vous économiserez vos nerfs…

Bonjour,Merci pour votre réponse (qui ne me rassure pas vraiment :wink: )
Je viens justement de réserver les 3 premières nuit à Jimbaran… pour le reste je me tate encore, je ne suis pas très exigeante… bon pas trop envie de dormir dans une cave non plus!!
Bonne continuation!
Pauline

SALUT VINCENT?
je pars pour bali dans qq semaines…je souhaite faire 3-4 nuits sur munduk…il me semble qu’il n’y a pas enormement de logement là bas… est ce vrai? Si c’est le cas as tu une adresse a me fournir?

merci par avance
y.lagarde@hotmail.fr

salut vincent

moi aussi je pars a munduk le mois prochain et je pense y rester 2 Jours mais je ne sais pas ou loger ,

2 eme chose je n’ai pas pris de guide pour le voyage

es qu’on ne peut pas se debrouiller seul a balI?

amicalement

Vous avez fait uniqement bali ou vous etes allé sur d’autres iles commes les gili-lombok??

Comment profiter a fond de bali et des iles autour en limitant le temps sur la route…???

Des conseils de circuits?

Merci beaucoup d’avance

Bonjour

J´habite a Bali et je n´ai jamais vu des routard se retrouver sans logement et dormir sous la pluie a 22 h …ou alors a Kuta quand ils sont bourrés…et dormir dans des caves ??? faut pas exagérer l´ami, faut pas faire peur aux futur touristes… Ne vous inquiétez pas , messieurs, dames a Munduk il y a suffisament de logements ,surtout le mois prochain…Restez zen…

Selamat datang di Bali

Pour se loger à Munduk,l’incontournable “Atres villa” maintes fois cité sur ce forum à juste titre:le meilleur moment de notre séjour (pour les détails,photos:http://alexval2.en-escale.com/j3-presentation-d-atres-villa_p10074.html et les pages suivantes pour les excursions proposées sur place)

saut alexval ! je viens de regarder tes photos de l’atres villa et c’est vraiment sublime, comment est ce possible de réserver ? merci d’avance !

Voilà le mail de Gusti le gérant du lieu (il parle un peu français mais il vaut mieux écrire en anglais):Gusti atresvillaAdresse(s) de messagerie :
gusti.atresvilla@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage