Retour de 2 semaines de Cebu et Coron

Forum Philippines

Hello
je reviens d’un super séjour et peux vous aider!
hotels,circuit,ulm…
A bientôt

Bonjour
nous serons fin verrier à coron , combien de jour faut il rester svp ?quelles sont les plus beaux spot pour le snorkeling ? Et plus belles plages pour le calme et farniente ? Avez vous des adresses de guesthouses bien et pas trop chères peut on avoir un discount si plusieurs nuits?? Svp ? Et conseils prix horaires pour prendre un Bangka à la journée avec un pêcheur pour découvrir les fonds colorés et tortues de mer ?pas trop d’arnaque sur place ? J’espère que vous avez passé un agréable séjour bcp dise que les gens sont adorables la bas plus qu’en Thaïlande ou Vietnam .
merci pour vos réponses précieuses . Érika

BONJOURS MAKAYA
pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon itineraire et me dire si cest facile au niveau des avions d’une ile a l autre et si cela permet de decouvrir plein de choses cave, ilot, snorkelling, .
Manille cebu island en avion 3 jours, cebu bohol en bateau 3 jours a bohol , retour cebu pour aller a pueto princesa en avion après directon port barton 3 jours sur place et direction el nido 2 jours pour archipel des bacuits, ensuite puerto princessa port direction coron en ferry 4 jours sur place …ET coron retour manille en avion . Cela vous est il possible comme itineraire entre avion et bateau entre les iles et facile pour partir en avion DE CORON A MANILLE? Merci pour votre reponse et conseilles et avis sur les choses a voir sur chaque site ainsi que les, transports plus pratiques et guesthouse s a me conseiller sur chaque ile je suis preneuse de tous vos conseils pratiques;
Merci bcp a vous , erika
je pars le 7 fevrier .

Bonjour Makaya
nous partons le 20 février : 2 jours à Manille ensuite Dumaguete/ Siquijor /Bohol/Cebu et retour via Manille.
Avez vous des bons plans sur ces destinations ?
Bagus34@hotmail.fr
merci beaucoup
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage