Retour de 23 jours à Madagascar avec Faly

Forum Madagascar

J’ai fait un circuit durant 23 jours à Madagascar , voyage organisé par Monique et Faly et son équipe,aucune fausse note, tout était très bien organisé, respect total de nos attentes.
3 jours en pirogue sur la Tsiribina avec Baboutou et son frère, super

2 jours aux Tsingy, ça vaut les 4h de piste pour s’y rendre
Continuation du circuit pour lIsalo, retour Tana, traversée rapide de l’ile Sainte Marie pour aller à l’ile aux Nattes, paix et tranquilité, super endroit, Jean Zeli , un piroguier nous a organisé un barbecue sur la plage, génial.
Nos hotels simples étaient en général bien,1 semaine complète avec Faly , 1 autre semaine avec Dany.
Tous étaient aux petits soins, nous ont fait découvrir le maximun de leur île, et nous avons fait de superbes rencontres.
Leur conduite est très sûre, nous étions en parfaite confiance.
La vie n’est pas facile là-bas, ce sont des gens courageux qui méritent de travailler!
Et j’ajoute que leur tarif est le plus bas que nous ayons trouvé
excellent rapport qualité-prix pour toutes les prestations fournies!

Bonjour,
sans aucun doute, notre voyage réussi à Madagascar, le long de la RN7, nous le devons en grande partie à Faly, notre chauffeur-guide.
disponible, discret, sérieux, curieux, cultivé,amoureux de son ile, voilà ses principales qualités.
il prend soin de ses clients comme de la prunelle de ses yeux.
Faly a fait la fameuse " école des guides", il connait donc sur le bout des doigts: la faune, la flore, l’économie, la politique, la culture de son pays.
d’ailleurs quand il attend ses clients en visite de parc par exemple, il se plonge dans ses livres qu’il emmène dans sa voiture.
ouvert à tout sujet de discussion, c’est un plus quand on est avide de découverte.
voilà pourquoi je vous le recommande vivement, franchement vous ne serez pas déçus.
au niveau tarif il se situe sur des prix tout à fait raisonnables.
voici son mail:

falyguidemen@yahoo.com

bon voyage à Madagascar

Sujets suggérés

Services voyage