Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ton message, concernant tes bons tuyaux pour bali.

Je suis prenneuse, si tu les as toujours. Je souhaiterais y partir pour novembre et se serait ma 1er fois. Donc tes bons plans seraient les biens venus.

Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis très attirée par Bali, j’ai souvent voyagé mais davantage dans les pays du Nord, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir votre compte-rendu s’il vous plaît?

Merci d’avance!

Bonjour ,je voilais savoir si on pouvait encor avoir votre compte rendu ,je doit partir l anne prochaine a bali merci

Bonjour,
J’aimerais également recevoir votre compte-rendu si cela est encore possible.
Merci d’avance.

Meilleures salutations

Bonjour !
Voici un compte-rendu de notre passage à Bali pendant notre tour du monde à petit budget :
http://tourdumonde2010.free.fr/wordpresstdm/?p=4750

Nourriture, hébergement, loisirs, transports, le tout pour moins de 7€ par jour et par personne !

Julien et Adrien, Sur le blog des Aventures de Froggy

bonjour
je serais tres interessee par votre resume d experience a bali
nous partons en fin octobre a trois
grznd merci de prendre de votre temps pour me repondre
chaleureusement
fr pompon

Voyage en famille prévu pour juillet 3012 et votre compte rendu m’intéresse bcp! Merci de me l’envoyer a linajacquart arobas hotmail.com

C’est un voyage en 2012, vs m’aurez compris :wink:

Voyage en famille prévu pour juillet 3012 et votre compte rendu m’intéresse bcp! Merci de me l’envoyer a linajacquart arobas hotmail.com

Bonjour,

Je pars dans 2 semaines et je n’ai encore rien planifié !

Votre livre de route m’intéresse fortement !

Merci.

Bonjour,

Ma passion étant les voyages je pars pour l’indonésie incessament sous peu et compte faire entre autres Bali ! Voilà donc pourquoi je serais éventuellement interessée par votre récit ! Si vous avez aussi deux trois tuyaux sur le Maroc je devrais y aller en début d’année MERCI d’avance ! et bonne continuation !

Marionnette29

Bonjour !
Je prépare un voyage à Bali avec des amis et vos tuyaux et récits de visites nous seraient très utiles. Merci de votre super initiative !

Bonjour,

Je constate que vous avez rédigé un petit guide suite à votre séjour sur les itinéraires, hotels, restos… après votre séjour à Bali et que vous étiez prêt à le partager.

Est ce encore d’actualité.

Merci par avance.

BEnoit

Merci de m envoyer le resume..mehdi0006@hotmail.fr
sinceres salutation

Bonljour,

Nous commençons à préparer notre voyage à Bali pour le mois d’avril, nous souhaiterions, comme vous le proposez, recevoir le compte rendu de votre voyage pour pouvoir nous faire une idée de ce que l’on peut faire et voir en 15 jours et bien sûr pouvoir y trouver des informations intéressantes sur l’hebergement et autres pour nous aider à préparer notre voyage au mieux
Merci d’avance.

Bonjour,

Auriez vous gardé vos bons plans sur Bali ? nous recherchons une destination exotique à faire avec nos enfants ( 8/11/17 ans), difficile de satisfaire notre ado qui est contre la société de consommation en ce moment …

Merci, et peutêtre à bientôt,

Bonjour,

Pouvez vous également me faire partager votre expérience, je pars en avril avec mes trois enfants 7;6;2.

merci,

Sébastien.

Bonsoir,

Je suis très intéressé par votre compte rendu, votre expérience et vos conseils; nous partons très prochainement pour 15 jours.

Vous pouvez me l’envoyer à l’adresse suivante: bhoubron@yahoo.fr

Merci par avance.

Ben

Bonsoir,nous préparons un voyage à Bali et nous serions très heureux de recevoir tous vos bons tuyeaux et conseils !!
Merci par avance pour votre aide et votre générosité,

sophie.claron@free.fr

Bonjour,

Je suis egalement tres interessee par vos informations.
Nous serons a Bali avec mon conjoint dans moins d une semaine.
Nous sommes en tour du monde et nous recherchons surtout des bons plans question budget.
Votre initiative de partager votre experience et bons tuyaux est vraiment tres bonne, merci d avance !!!
Mon mail: juliasioen@voila.fr

A bientot

Julia

Je serais très reconnaissant de recevoir votre résume. D’avance merci0
Voici mon projet de voyage à Bali.

Je serai à Bali du 8 novembre au 7 décembre 2011… Je suis suédois, vivant en Suède maintenant (le grand nord de la Suède) depuis an. Mais avant j’ai vécu les 2 tiers de ma vie à Paris. La France est donc, en quelque sorte, ma seconde patrie… J’irais seule à Bali. Le but de mon voyage est d’apprendre le plus possible sur ce pays qui est, me dit-on un véritable paradis avec une population locale d’une gentillesse désarmante,. Je pars avec l’idée de revenir avec quelque chose de positif dans le bagage, n’étant plus tout à fait la même personne au départ qu’à l’arrivée. Je souhaite aussi que mon expérience soit bénéfique à mes compatriotes. Ils partent en hordes pour la Thaïlande. Si j’aurai la confirmation sur place que Bali correspond à l’image que j’ai sur cette ile, je sentirai certainement l’enthousiasme de faire partager mon bonheur avec mes compatriotes en écrivant un livre et ainsi leur ouvrir qu’il y a une meilleure destination dans l’Asie du Sud-Est que la Thaïlande. L’ambition n’est donc pas modeste… J’aurai donc besoin d’un maximum de conseils. Le plus important sera de pouvoir entrer en contact avec les Balinais, percer le mystère de leur bonheur et leur gentillesse. Bien sûr la beauté de la place et des randonnées seront au programme. Je ne sais pas par où commencer ou regarder au départ puisque c’est ma première visite. Mais grosso modo, j’ai prévu de passer 2 semaines à Ubud pour me ressourcer ( yoga, méditation, balades à pieds et à vélo dans les environs). Ensuite une semaine avec une famille balinaise représentative et pour finir une semaine de visites en voiture avec chauffeur qui sera aussi mon guide J’aurai donc besoin de conseil sur un itinéraire correspondant à ce programme ambitieux. Comme je dis, je veux revenir de Bali grandit, plus heureux et avec des souvenirs merveilleux plein la tête à partager après mon retour. J’ai le sentiment que Bali à un enseignement précieux à nous autres occidentaux pour mieux vivre nos vies. Tout bon conseil en rapport avec ce que je viens de dire sera donc plus que bienvenu (itinéraire, famille chez qui vivre, chauffeur/guide). Mon adresse email est bo.johan2006@gmail.com.
Salutations balinaises, donc les meilleures
Johanbo

Bonjour,

Je serai à Bali du 8 Novembre au 7 Décembre et vous remercie d’avance de m’envoyer votre résumé de 4 pages. Il sera précieux pour l’organisation de mon séjour.
Cordialement
johanbo
bo.johan2006@gmail.com

Nous aimerons partir à Bali début décembre, aussi nous serions intéressés pour partager votre expérience…
a l’avance merci!
laurtho

Bonjour,
Je sais que ça fait un petit moment maintenant que vous êtes rentrés, mais je serais très interéssée de recevoir votre résumé.
Merci beaucoup

3 semaines et demi passées à Lombok/Gili/Bali/Java en septembre 2011, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Le programme a été le suivant:

Lombok: Mount Rinjani et Senggigi, trekking et plage

Gili: Gili Air pour plonger

Bali: visite de Semarapura, Sidemen (1 nuit): randonnée dans les rizières

visite de Tirta Gangga, Amed (2 nuits): plongée et plage, visite de Pura Besakih, Kintamani

Ubud (5 nuits) avec cours de cuisine, massage, randonnées, shopping, visites de Petulu, Goa Gajah, Yeh Puluh, Penjeng, Gunung Kawi, Tirta Empul, location de scooter

visite de Pura Luhur Batukau, Jatiluwih, Pura Ulun Danu Bratan, Munduk (2 nuits): randonnées près des lacs, rizières, cascades, location de scooter

Lovina (2 nuits): dauphins, visites temple chinois, temple bouddhiste, sources chaudes, location de scooter

Pemuteran (2 nuits): plongée, plage et parc national de Bali Barat

Java (1 nuit) pour le Kawa Ijen, visite village de pêcheur de Muncar

Ubud (1 nuit) avant le départ.

bonsoir,merci de bien vouloir me faire part de votre circuit, nous sommes en cours de recherche…
bien à vous,
blueluciole@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre résumé.nous partons dans 2 mois a 4 couples à Bali .
tes conseils sont les bienvenues.
merci d’avance de ton aide.
maryse

Bonjour,
Nous partons avec mon compagnon fin avril à Bali, nous sommes très intéressés par le compte rendu que vous avez établi ! Nous attendons ces vacances avec impatience !
Cordialement

Bonjour,
Nous sommes intéressés par votre compte rendu sur Bali, pourriez vous me l’envoyer sur mon adresse email : bertrand.romain@yahoo.fr
Merci !

bonsoir,

je souhaiterai partir a Bali debut fevrier et suis tres interesse par votre recit.
Pourriez vous me l’adresser à jdnb07@gmail.com ?

encore merci

Bonjour,

Je souhaite préparer un voyage pour BALI et serais très intéressée de recevoir votre résumé (projet 1 couple + deux ados). Le forum nous avait déjà beaucoup aidé pour construire notre voyage aux Seychelles en 2010, sans séjourner dans les hotels ++ ce qui revient extrêmement cher. Nous avions privilégié les Guest House.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

bjr je pars à Bali en Aout 2012 et j’organise mon voyage avec mon ami.Ns sommes intéressés par votre doc ou par qq renseignements pr l’itinéraires et les hôtels.merci toto-du06@hotmail.fr

Bonjour,

Je serai très intéressée par les bons tuyaux que vous proposez!

Merci d’avance

Bonjour,

J’envisage également un séjour à Bali au mois de Juin et suis à la recherche de toute information pratique me permettant de préparer au mieux mon voyage .
Je suis donc intéressée par votre compte-rendu ou tout autre information .
Je remercie d’avance chaque contributaire .

Isabelle

Bonjour je suis très intéressée par votre récit de voyage désirant également aller à Bali en famille au mois d’aoûtMerci d’avance

bonjour
je pars un mois a Bali en mai, et je veux bien avoir votre compte rendu de ce voyage.
merci d’avance
corinne

Bonjour,

Avons prévu de partir pour une petite quinzaine de jours fin juin à Bali, votre expérience pourrait nous servir. nous ne parlons pas anglais et ne voulons pas partir avec un groupe, est-ce possible selon vous ? comment retenir un guide francophone depuis la France?
D’avance merci pour vos renseignements.
Cordialement.

je projette d’aller 3 semaines à Bali en couple (50 ans) en Juin, tes conseils sont les bienvenus

Merci

Jojo

Bonjour,Déjà un grand merci pour vos idées de périple sur Bali.
Où aviez-vous atterri ?
Pouvez-nous nous indiquer quelques hôtels fréquentés lors de ce voyage, voir quelques restaus si ce n’est pas abuser.
D’autres parts nous ne parlons pas anglais, alors peut-on se débrouiller ? Connaissez-vous un guide francophone?
J’arrête mon message car les questions sont déjà nombreuses.
Nous sommes un couple de 55/60 ans et voulons partir pour une durée de 12/15 jours fin juin prochain.

D’avance merci.

bonjour,

nous prévoyons un voyage à bali en famille au mois de juilet prochain et serions intéressés par votre compte rendu!

merci d’avance et bonne route!

Bonjour, Je souhaite aller a Bali fin mai début juin pour 15 jours environ. J’hésite entre un billet avion sec et me débrouiller sur place et un voyage tout compris. Je voudrai découvrir Bali entre autres par des ballades à pied. je suis intéressé par votre expérience. Merci de me faire parvenir vote résumé. Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage