Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

Bonjour,

Je voudrais passer mes vacances à Bali 15 jours à partir du 1er juillet. Pourriez vous m’envoyer votre compte rendu de votre séjour svp?

Merci.
CN

Bonjour,

Je souhaiterai partir çà Bali en aout 2014 je serai donc intéressée par votre récit.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie

Bonjour,

Nous partons à Bali cet été en famille, aussi je serai très intéressée par " vos 4 pages de bons tuyaux".

Merci beaucoup

je vous donne mon adresse mail, afin que moi aussi je puisse organiser le voyage “quasi parfait…” :slight_smile:
steletcarine@yahoo.fr

Bonjour,
Je pars à Bali deux semaines cet été et souhaiterait également bénéficier de votre compte-rendu de séjour à cette adresse mail: m.papegaey@gmail.com
Merci d’avance

bonjourenvisageant me rendre à Bali l’hiver prochain, je serais ravie de recevoir votre résumé et votre expérience.
Merci beaucoup à l’avance.
Bien cordialement

Bonjour,

Je pars à Bali et Lombok au mois de novembre. Avez-vous la possibilité de m’envoyer votre résumé de parcours?
En tout cas merci de votre démarche, cela risque certainement d’aider beaucoup de monde !

Cordialement,

Julien Prévots

Je pars en lune de miel en septembre a l’aventure je suis donc hyper intéresser par se courriel s’il te plait

bonjour pourriez vous m’envoyer votre resume du voyage a bali je pense partir en septembre 2014,d’avance merci,

bonjour, serait il encore possible d’avoir le compte rendu de ton voyage?? je pars a bali en octobre et ne sais pas par quel bout commencer mon séjour, merci d’avance anniec

Bonjour,

Je me demande comment obtenir ces bons plans sans donner son adresse mail? Votre demande risque de rester sans réponse avec toute la meilleure volonté de l’internaute offreur !

Mes bons plans sur le blog suivant :

C’était très gentil de la part de burundobretondumaroc de proposer d’envoyer le résumé de son séjour mais celà date quand même de 4 ans. J’imagine qu’en 4 ans Bali a bien changé et ce qu’il a vécu n’est peut être plus d’actualité. Il faudrait peut être supprimer ce post ancien. Je lance donc un appel à qui de droit.

Bonjour, Je pars fin octobre à Bali et je serais très intéressée par vos informations sur l’hébergement et les lieux que vous avez visités.

D’avance merci

Bonjour,

Nous envisageons avec mon mari un voyage en Asie, et Bali fera partie des étapes! Je suis interessées par votre compte rendu! merci beaucoup!!

Bonjour,

j envisage avec mon mari de partir en avril 2015 pour 15 jours à Bali. Peut etre nous atterirons à Jakarta pour passer quelques jours à Java. Je serais super interessée par votre compte rendu de circuit qui me permettrait de commencer monprogramme. Nous avons un budget moyen et nous comptons loger dans des hôtels simples. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Nathalie

Bonjour,

Pour la personne cherchant des hébergements bon marché, je peux lui conseiller de passer un, deux,voire beaucoup de jours dans un village de peintres, à Keliki mais peut-être connait-elle déjà car ce forum en a beaucoup parlé … et pratiquement toujours en bien.

Bien pour des personnes qui ne cherchent pas le confort 5* mais la rencontre avec des Balinais, des peintres mais aussi guides et hôtes.

Une belle expérience.

Pour en savoir plus :

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Bonjour,
Nous partons 3 semaines en famille (3 ados) à Bali cet été, et je serais très interessée par vos bons tuyaux. Voici mon adresse mail : vmagne@free.fr
Vous remerciant par avance
Cordialement
Veronique Magne

Merci beaucoup de nous envoyer vos conseils et
peut-être de nous conseiller entre Gilli Trawagen et
Nusa Lembogen pour une fin de séjour.

Bonjour,
Nous sommes allés à Bali en mai 2014. Si vous souhaitez des bons plans, vous pouvez aller jeter un oeil sur ma page : http://petitsboutsdevoyages.fr/bali-les-bons-plans-par-villes/
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Val

Je viens de lire que vous avez fait un compte rendu de votre voyage à Bali.
Cela fait déjà 5 ou 6 ans même si l’on peut imaginer qu il y a dû y avoir des changements reste les sites, le climat etc…
Si vous voulez bien je souhaiterai recevoir svp vos impressions ainsi que vos expériences en lisant votre résumé.
Je vous remercie par avance.
Nous partons le 1er mars prochain.
Cordialement.

Brigitte et Bernard

Bonjour,

Je suis trés interessée par votré résumé et les bons tuyaux que vous pourrez nous transmettre.

Merci d’avance et belle journée

Peggy

Bonjour,
Pour info, nous sommes partis 12jours en novembre l année dernière c était magnifique. Nous avons loué notre villa pour 6 adultes et 2 enfants par le biais du site villabali.com et honnêtement ils sont très pro, nous avons eu un petit souci de clim qui a été réglé dans la journée, vraiment je les conseille, tout était parfaitement organisé.
Nous avons trouvé un guide qui parle français couramment qui était au top ! Il est du côté de Denpasar. Si vous chercher quelqu un, vraiment faites appel à lui vous ne le regretterez pas. Son mail est nyomanpaul@yahoo.co.id
Bon voyage.

Bonjour,
Nous serons à Bali du 27 octobre au 21 novembre 2016. Nous souhaitons (à deux) voyager en scooter pour ville et petites distances. Mais le scooter est peut être un peu faible pour de plus longues distances. Pouvez-vous nous donner vos expériences en lamatières ? Indications de tarifs à la journée ? Des tarifs dégressifs sont ils possibles sur de longues durées ? Des recommandations type assurance, casques… Merci à vous ! Chantal

[quote]
Bon maintenant que j’ai posté nos conseils sur les 6 hebergements que nous avons vraiment appréciés à Bali, je peux adresser notre "compte-rendu de séjour à Bali en famille en Août 2010"par courriel à qui en fera la demande

Y avons noté tous nos bons conseils en matiere d’itinéraires, visites, hebergements, restaus, shopping, location de voiture , change, GPS etc

Plus de 4 pages de bons tuyaux pour ceux que ça interesse pour remercier la communauté du routard de nous avoir aidé à organiser le voyage quasi-parfait

Bonjour,

Je souhaiterai partir çà Bali en Mars 2017 je serai Très intéressé par votre récit.

Dans l’attente de vous lire , je vous remercie
Roland

bonjour,

nous enviageons des vacances à Bali en 08/2017, nous seron 2 familles de 4 mais tous des adultes votre résumé me serait utile pour organiser ce voyage.

merci d’avance de votre aide.

bonjour,

Voici mon carnet de voyage complet, en fait mes deux carnets.

Le grand plus de mon carnet 2014 est l hébergement chez l habitant à KELIKI, je te laisse découvrir . Eh oui, il y a beaucoup à lire mais pour préparer un voyage …

www.odileenvoyage.fr

Bonjour
Je m’excuse de vous contacter mais j’aimerai un petit coup de pouce pour valider mon itinéraire car c’est pour moi la premiere fois sur Bali. J’aimerai fixer mes nuits d’hotels egalement et eviter que les prix montent car nous partons en Aout. Pourriez vous , s’il vous plait , m’aider ? voici mon itineraire…Un tout grang merci à vous et à ceux qui passerons un peu de temps … MERCI :wink:
Veronique
depart dimanche 13/8 pour Jogjakarta, arrivee vers 10h.
Visite de la ville

lundi 14/8 : Jogjakarta : visite Borobudur , Prambanan

mardi 15/8 : depart tôt vers Denpasar: arrivee 10h30 , louer voiture avec chauffeur
Visite Tanah lot, remonter vers N visite Jatiluwih, partir vers l’ouest, dormir à Munduk.
mercredi 16/8 : randos Munduk, cascades rizières…Louer scooter ? Nécessaire ? Dormir à Munduk

jeudi 17/8 : 2 possibilités:
soit rester sur Munduk ? Ou faire Mayongexperience ? Nous aimerions voir les coutumes locales ( scooter? ) : dormir ?
soit Partir vers Pemuteran , un peu de plage, snorkelling mais pas à l’île .loueur voiture chauffeur :dormir à Permuteran

vendredi 18/8 : depart pour Java . Vaut il mieux rester et profiter sur Bali pour partir vers 3h ?
Dormir à Banyuwangi. La nuit départ KI en voiture de l’hôtel

samedi 19/8 : retour par Ferry puis bus direction Denpasar.
Y a t il des bus ou taxi à Ubung en fin d’après ? Dormir à Kuta . Etre à l’aeroport à 23h45 pour récupérer notre fils .

Dimanche 20/8: soit louer scooter et voir la presqu’île. Partir en taxi ou voiture/chauffeur pour Sanur. Dormir à Sanur ?
Soit aprés déjeuner découvrir rapidement Kuta et partir en taxi ou voiture/chauffeur pour Sanur. Profiter plage Sanur et dormir Sanur.

Lundi 21/8 : monter vers le centre, découvrir Batubulan, mas,Sukawati et arriver à Ubung.loueur voiture / chauffeur . Dormir Ubud.

Mardi 22/8 : louer scooter ? Visiter Ubud. Dormir Ubud

Mercredi 23/8 : loueur chauffeur/ voiture ou scooter. C’est quoi le mieux ds cette region ? Visiter Tampaksiring.
Partir chauffeur vers Sidemen , y dormir .

Jeudi 24/8: visiter Besakih et region Sidemen puis vers la côte partir et dormir à Amed . Avec chauffeur.

vendredi 25/8 : louer voiture chauffeur, visiter region Amed . Dormir .Amed

samedi 26/8 .rester sur Amed la journee ou déjà partir matin ? Prendre au plus tard fin d’aprèm Fast boat pour l’une des Gilli

Dimanche 27/8 : farniente Gilli

lundi 28/8 : farniente Gilli

Mardi 29/8: départ vers Lombok , prendre Chauffeur ? dormir Kuta ou rester vers Sengigi et rayonner en scooter ?

mercedi 30/8: sengiggi ou Kuta
jeudi 31 /8
vendrdi 2/8
samedi 2: départ Lombok vers Jakarta.!

Bojour,

Je serai très intéressée et reconnaissante si vous pouviez m’envoyez votre itinéraire et vos conseils sur ce que vous avez préféré.

D’avance, je vous en remercie.

Nous partons 2 semaines en juillet.

Cdlt
Séverine

Bonjour,

Nous sommes partis 3 semaines en août 2014
Nous avons passés 5 jours à Ubud : très sympa, visite des rizières de Tagallagan ++++ descente en VTT du mont Batur ++ etc…

Puis 3 jours du côté de Lovina, l’excursion avec les dauphins quand on a des enfants est très sympa, Rizières de Jatiluwith, Lac Buyan, Lac Tamblingan etc…

6 nuits à Candidasa et ses alentours : Amed++, Gili Trawagan+++, Palais à Ujung +++, Vallée de Sidemen, Tirta Ganga et son Water Palace+++

Enfin retour à Sanur
Plongée avec les raies mantas à Nusa Penida ++++ une expériencez !, kuta, Ulu Watu…

Pou moi les incontournables sont Ubud et ses environs, et le côté est de Bali
Voilà n’hésitez pas si vous avez des questions. Je peux aussi vous envoyer ma feuille de route par mail.
Bonne préparation
Carine

Bonjour,
nous aussi intéressés par le résumé votre expérience.
Merci d’avance

Bonsoir
Je voudrai avoir des informations sur la descente vtt du mont batur.

Comment et où se renseigner ?
Merci d’avance.
Cordialement. Luccho

je souhaitpartir 15 jours en septembre ton compte rendu m’interesse vraiment
merci d’avance

Bonsoir,
je pars 15 jours à partir du 25 mars et rien de boucler à ce jour alors j’ai vraiment besoin de vos conseils.
nous recherchons des visites plutôt sympa et sortir des lieux purement touristiques et profiter de quelques hôtel symps mais aussi découvrir la vie locale chez les l’habitants

Que nous conseil vous comme volpour se rendre sur place et avec quel pays en escale car il y a pas mal de choix

Merci d’avance pour vos bons conseils qui vontnous aider à préparer notre périple car plus beaucoup de temps mais pas d’inquiétude nous avons fait de même l’année dernière pour la Thaïlande
bien cordialement
Florence

Bonjour
merci pour ta proposition de partage de bons tuyaux. Je suis preneuse car pour moi ce sera la première fois à Bali en août voici mon adresse mail pour moi ce sera la première fois à Bali en août .voici mon adresse mail ruyssen_veronique@yahoo.fr.
merci pour tout cordialementmerci pour tout cordialement

Bonjour, merci pour ta proposition, je suis intéressée car pour moi ce sera la première fois à Bali voici mon adresse mail
cordialement
vero
ruyssen_veronique@yahoo.fr

Bonjour

je serais vivement intéresse par votre bon plan sur Bali ;-))
pourriez vous me le faire parvenir à
alertimo@gmail.com

merci pour tout

Bonjour,

Nous envisageons un voyage à Bali en fin d’année, pourriez-vous nous envoyer votre résumé ainsi que vos bons plans?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Mael

Bonjour,

Si l’on est contraint par les vacances scolaires, le mieux est de partir au tout début de Juillet. En plus, sur Ubud, c’est le moment où le riz est repiqué et les rizières sont très belles.

Que de bons souvenirs à Ubud, Keliki, Sidemen et Nusa Lembongan et que de visites dont Tirta Gangga, Tirta Empul, le palais de Sebatu, etc. etc.

Sur mes deux carnets sur Bali, j’ai encore rajouté quelques infos

Comme je dis toujours, une bonne alternative, surtout en Juillet/Août, c’est KELIKI tout près d’Ubud, dans ce petit village de peintrs, logements chez l’habitant, toutes explications sur mon blog.

www.odileenvoyage.fr

Du centre-ville d’Ubud, près du Lotus Café, après y avoir siroté un bon jus de fruit
face aux bassins de nénuphars, je prends le chemin de cette rizière. Pas un seul
touriste, que du calme, le glougou de l’eau, une légère brise, le bonheur quoi !

www.odileenvoyage.fr

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer votre compte-rendu de votre séjour à Bali s’il vous plaît ?

Je compte y aller 2 semaines début août avec mon fils de 18 ans.

Merci beaucoup.

Cordialement.
Armelle

bonjour
Nous partons cet été avec nos 2 filles et serions intéressés par votre compte rendu et bons plans. Un grand merci

Ce sera très utile. Pouvez-vous m’envoyager par mail: theophile1180@outlook.com?Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage