Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

Bon maintenant que j’ai posté nos conseils sur les 6 hebergements que nous avons vraiment appréciés à Bali, je peux adresser notre "compte-rendu de séjour à Bali en famille en Août 2010"par courriel à qui en fera la demande

Y avons noté tous nos bons conseils en matiere d’itinéraires, visites, hebergements, restaus, shopping, location de voiture , change, GPS etc

Plus de 4 pages de bons tuyaux pour ceux que ça interesse pour remercier la communauté du routard de nous avoir aidé à organiser le voyage quasi-parfait

Nous préparons un voyage vers bali , aussi je suis très interessé par votre récit . Merci

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre résumé car je pense aller à Bali en novembre.

J’ai d’ailleurs uen quesition: nous avons le choix entre un sejour tout compris 1 semaine dans un hotel à Bali et 1 semaine à Lombok ou tout organsier nous même pour faire un grand tour sur les sites qu’on veut.

Pensez-vous qu’en restant dans un même hotel nous pouvons faire des excursions sur Bali et Lombok en faisant l’aler et retour sur une journée?

Autre question: les plages sont-elles belles? (sable blanc, mer bleu, poissons poru el snorkeling) car nous avons vraiment besoin de repos et de baignade.

Nous hésitons vraiment sur Bali en road trip ca rnous ne sommes pas très aventuriers et assez frileux pour se lancer.

Merci pour votre aide.

Camille : camilledeniau@hotmail.com

je suis impatient de recevoir votre résumé et je vous remercie d’avance

Je suis très intéressée par votre compte rendu sur Bali avec tous vos bons plans
Nous sommes 6 amis et nous comptons partir en avril et je commence à organiser notre périple de 15 jours
Je vous mets mon mail nesi_jp@yahoo.fr
Je vous remercie en attendant de vous lire BRIGITTE

Bonjour

je pars dimanche sur bali et je n’ai rien reservé à part la premiere nuit.

Merci de m’envoyer votre résumé du séjour.

scrollg@hotmail.fr

je suis intéressée par le compte-rendu de retour de Bali, merci par avance de me le transmettre à : daniele.hallard@gmail.com

j’aimerai aussi profiter de votre expérience et recevoir votre recit de voyage.
Merci d’avance
lesbatta@hotmail.com

Préparant un séjour en famille, à Bali, en Août 2011, il me serait très agréable de profiter de votre aimable mise-à-disposition de bons tuyaux. merci d’avance de partager ceci avec les autres “routards”.

fred-decamps@skynet.be

bonsoir,

je suis vivement intéressée par le résumé, sur votre voyage à bali, je vous remercie de bien vouloir me le transmettre.

d’avance merci

courtoises salutations.

anny delaporte

Bonjour,En pleine préparation de notre voyage à Bali-Lombok-Gilli avec nos filles, nous sommes très intéressés par votre récit.sebastien.haumont@free.frCordialement,Servane & Sébastien.

je souhaiterais recevoir votre compte rendu, désirant me rendre prochainement à Bali, merci d’avance

Bonjour,

Je serai vivement intéressée de recevoir ce compte rendu sur Bali car je compte l’été prochain y aller avec mes 3 enfants (16, 19, et 25 ans).
Merci infiniment à l’avance pour cet envoi
Cordialement

Bernadette

J’ai hâte de lire vitre compte-rendu ! J’ai mis mon e-mail : vnbird_99@yahoo.comet j’aimerai des conseils sur l’hébergement à Seminyak - Kuta & Legian et Jimbaran. Merci . Vnbird

Bonjour a vous,

Je pars 1mois a Bali en Novembre avec mon ami… Nous avons hates mais c’est notre premier GRAND voyage, nous avons un peu des inquiétudes et ne savons pas trop par ou commencer l’organisation du voyage… pour le moment pas d’hotel nous pârtons un peu a la roots!!

Je serais intéressée par votre compte rendu.
merci

Nous partons (avec nos enfants) en juillet 2011 sur Bali et nous recherchons des infos. Compagnies aérienne ? Hebergement ? visites curiosités et surtout les bon plans…
merci …

Nous partons avec nos ados(4) destinations bali en juillet 2011… Nous sommes preneur de toutes vos infos… merci

bonsoir,

on a fait Bali 2 semaines en juillet avec nos 2 ado’s(13 et 15,garçons) ;c’était fabuleux!

prennez une bonne compagnie et reservez le plus tot possible l’avion si vous voulez des prix abordables(on a eu maleysia airlines;super!!!) et essayez de voler la nuit (depart midi Paris,escale Kuala Lumpur,arrivé lendemain midi;commeça vous acclimatisez plus facilement au décalage horaire…si vous pouvez ,faites un jour de “repos”;farniente,plage,ballade…)

Pour les ados,qui en auront marre des temples au bout de qq jours,faites du rafting et VTT à Ubud;tres sympa. A Pemuteran il y a une reserve pour tortues de mer…puis si vous aimez le surf,snorkeling(fabuleux et derisoir en prix),plongée à Amed…on a fait un cours de cuisine Balinaise,nos ados ont trouvé extra…preparez bien en avance avec des gens de la-bas si vous voulez vraiment connaitre le vrai Bali et fuiez Kuta et Denpasar (sauf si vous aimez la foule!)

n’hesitez pas à ma contacter pour vous aider

schatje

sabke@live.fr

On part a 6… dont nos 4 ados (19.18.15.et 13 ans) des passionnés de surf et de plongée…; en revanche les prix proposés par Malaysian sont hors de prix… on pense passer par China Airlines… on regarde les prix…

Merci pour toutes vos infos et je reviendrai vers vous pour avoir encore d’autres infos. Merci

Manu

Salut!
Je pars pour Bali le 24 Sept. Pourriez-vous m’envoyer vos bons tuyaux?

Merci d’avance
Virginia

Nous partons au mois de juillet 2011 à Bali avec notre fils de 17 ans, nous sommes intéressés par vos informations qui nous seront très certainement précieuses.

Salutations

Corinne

Bonjour,

Nous sommes 2 couples amis, nous souhaiterions programmer un voyage à Bali en juin 2011 sur environ 15 jours.

Nous aimons organiser nous-même nos voyages autant que possible pour nous imprégner véritablement du pays et rencontrer les habitants.

Merci à ceux qui pourrons nous aider de leurs conseils au travers de leur expérience .

Bonjour Burundobretondumaroc,

Je serais heureux de recevoir vos bons plans pour Bali.
Cordialement.
Adil.

Bonjour,

Nous allons en novembre à Bali et vos remarques et compte rendu me seront d’une grande utilité.
Vos tuyaux pour ce futur départ seront les bienvenus.
D"avance un grand grand merci.

Bonjour, nous partons pour bali la semaine prochaine, je serais ravi de recevoir votre résumé.

Amicalement,

Lati

bonjour, je serai egalement interressé pas votre compte rendu car j’y serai pour une semaine (trouvez vous ca trop court?)

merci @ bientot

Bonjour,

Je suis interessée par votre compte-rendu car j envisage dwe me rendre a Bali en novembre. Vos conseils et bons plans sont les bienvenus.
D avance merci.

bonsoir,
nous sommes intéressés par le résumé de votre voyage
à Bali, ce serait très sympa de bien vouloir nous le transmettre (sylvain_sg@hotmail.fr)

nous vous remercions par avance

Lilie & Loulou

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine en voyage de noces à Bali, et je serais ravie d’avoir vos impressions!!

Merci beaucoup

Marik

Bonjour,

Je pars également 9 jours a Bali (je ne peux pas y rester plus) en novembre et je serais intéressée par votre résumé.
Merci de me le transmettre a l adresse titkler@hotmail.com

Cdt,

Claire

je voudrai partir a bali en novembre 2011 (nous sommes 4 personnes de plus de 60 ans) pourriez vous me faire parvenir svp votre compte rendu de voyage, sachant que nous resterons 3 semaines. (. noms hotels et tarifs) merci

nous partons avec 3 amis fin octobre et souhaitons aussi obtenir ton resumé. toutes les infos sont bonnes à prendre.en te remerciant

Bonjour
J’aimerai beaucoup lire votre itinéraire et vos bons plans pour bali

Merci d’avance

Bonjour,

Nous avons comme projet de partir au mois d’avril avec notre groupe d’amis (6 personnes).
Nous serions intéressés par vos bonnes adresses :wink:

Merci d’avance!

Bonjour

Je suis aussi à la recherche d’avis pour préparer un voyage en famille à Bali,Lombok,Sulawesi.Merci d’avance pour tous les bons tuyaux.
Cordialement
JDenis

bonjour, je pars mardi . j’aimerais bien avoir votre compte rendu . à charge à mon tour de faire profiter d’autres voyageurs de mon voyage là-bas : bali, lombok , est de java . merci .

Bonjour,Je compte partir en Asie en avril (Chine, Vietnam ou Bali). J’ai en fait 2 petits enfants (1 & 4 ans), donc j’hésite entre les 3 destinations.
Chine : bcp de déplacements, bcp de grosses villes polluées… mais assez occidentalisé (hopitaux, maladies…)
Vietnam : très beau, voyage en train tt le long du pays mais je ne sais pas trop ce qu’il en est des maladies (encéphalitie jap, malaria…)? je ne sais pas non plus si les hopitaux sont ok.
Bali : chouette mais semble très (trop) touristique. Si on choisit cette destination, on resterait 3 semaines mais pense que c’est pê trop pr une si petite île. mais pas envie de rester moins vu trajet avion…
y a-t-il des maladies? Hopitaux ok? Côté déplacements, on prend taxi et autres et j’imagine qu’on ne se tracasse pas des sièges auto pr bébé…

En tous, les cas je suis intéressée par votre récit!
J’imagine que j’y trouverai des réponses à mes questions…

Céline

Bonjour, je suis également intéressée car je prépare mon départ en mai pour Bali Merci beaucoup d’avance et grand merci
Kimimela

Bonjour,

Nous serions ravis d’obtenir le fruit de votre expérience à Bali afin de préparer au mieux notre voyage. d’avance merci.

salut ,
je vois que tu pars dimanche a bali … jaimerai savoir tu as reservé ou ?
car je vais partir mercredi , et je galere a trouvé un hotel pour ma premiere nuit , j’arriverai a 00h15…
tu as pas un tuyau ou un lieu a me faire passé

merci

Sujets suggérés

Services voyage