Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

Bonjour,

Je pars également à Bali cet été et votre résumé de voyage me serait d’une très grande aide.

Je vous remercie par avance si vous pouvez me le faire parvenir à l’adresse:
Sebastien.begue@fr.pwc.com

Merci beaucoup!

Sébastien.

Bonjour,

Nous partons à bali le17 mai, nous serons 4, nous avons à peu près fait notre circuit je suis preneuse de votre itinéraire et de tous les bons tuyaux que vous pourriez m’envoyer.

Nous serons 2 jours à Sanur, puis 5 jours à ubud , un peu le nord et 4 jours à Lombok et peut-être Gilli.

puis kuta et un peu de repos à seminiak.

D’avnce merci pour toutes les adresses qu vous pourriez m’envoyer

bonjour je pars avec un groupe cet été et j’ai très envie qu’ils s’impregnent de la culture et la population pourriez vous m’envoyez votre résumé et les bons plans merci

Bonjour,merci de proposer à la communauté routard votre resumé. Nous partons à Bali cet ete avec nos enfants d’âges très différents(20/15/8) et serions intéressés par votre résumé. Merci de nous l’adresser à juliette@desdouits.com

Pourriez vous m’envoyer également un compte rendu ? Je suis très interréssé par vos bon plans! Merci pour le partage!

Fabyfabzzz@free.fr

Je suis interessée par votre CR. Nous partons 3 semaines en aout prochain à 4 dont 2 zdos.Merci

Bonjour chez ami !!!

Je prepare mon sejour pour bali et les alentours, je serais ravie de pouvoir profiter de vos informations !!!

Je vous remercie par avance !!!

zack_zack@laposte.net

bjr etant parti en avril, je peux vs conseiller un chauffeur parlant francais et anglais , pouvant donc vous avoir un vehicule pour vos deplacement a des tarifs assez simpa. ( cela depend du nombre de eprsonnes bien sur).

cordialement.

Bonjour, si je peux me permettre j’aimerais aussi pouvoir bénéficier de votre expérience et de vos tuyaux…MERCI d’avance !!!

Mon adresse s.gomez33@orange.fr

Bonjour,

Je prépare un séjour pour Bali pour le mois de juillet 2011 avec mon mari et mes deux enfants (20 et 23 ans), je serai très intéressée par votre expérience et vos conseils pour se loger et se déplacer.

Merci par avance pour votre aide.

bonjour, je prépare notre voyage d’environ 15 jours sur Bali. Je suis intéressée par votre résumé.
Merci pour les infos !
Yatoiyanou

coucou

merci de m’envoyer ces fameuses 4 pages !

Bonjour,
J’envisage de partir à Bali prochainement et je suis preneuse de bons conseils, alors serait-il possible de recevoir votre résumé, voici mon adresse mail : 3144VIRA@FREE.FR. En vous remerciant par avance !!

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci de mettre à disposition ton résumer de voyage. Je suis moi aussi intéressée.

Mon adresse mail : karine.jean-francois@wanadoo.fr
Un grand merci d’avance.

nous projetons un voyage à bali en mars 2012 et nous voudrions bénéficier de votre expérience.Merci de nous poster vos conseils
bien amicalement
zaz56

Bonjour,

J’envisage un voyage d’une quinzaine de jours à Bali en septembre (sommes 2), votre résumé m’intéresse, vous serait il possible de me le commuiquer ?

Merci d’avance

bonjour, merci de m’adresser votre résumé, attention votre resumé va decider de nos vacances ! ma femme et ma fille veulent veut aller à bali et moi et mon fils voir les parcs amércain … merci

Bonjour,
Je souhaiterais partir à Bali au mois de septembre et je serais donc très intéressée par votre compte rendu. C’est une superbe idée ce que vous nous proposez là.

Merci beaucoup,
chollier.laurie@wanadoo.fr

Préparant un séjour en famille, à Bali, en Juin 2012, il me serait très sympa de pouvoir bénéficier de votre expérience. Serait-il encore possible d’avoir votre résumé et bons tuyaux par email? merci d’avance de mettre à disposition de tels détails. :smiley:

poluxx_troy at yahoo.fr

Bonjour, nous venons de réserver un voyage de 15 jours à Bali pour fin juin 2011 et nous sommes évidement intéressés par votre résumé. Toute information est bonne à prendre :wink: Pouvez-vous nous l’envoyer à l’adresse carolinepiras@yahoo.fr?
Merci beaucoup!
Caroline & Charles

bjr,je compte me rendre en famille a bali l’hivers prochain,mes enfants ont 12 et 14 ans et votre resume me sera precieux car ns comptons bouger sur l’ile… Merci d’avance

Bonjour,

Je prépare mon voyage à Bali pour le mois de septembre, c’est la première fois que je part en routarde du coup tous les conseils sont bon a prendre.

Je vous remercie par avance.

virge.r@free.fr

Bonjour,

Je suis également très intéressée par votre récit. nous partons le 21 juillet pour un périple de 40 jours…

Je vous remercie par avance!

Bonjour,Je vais à Bali en Octobre et suis intéressé par votre périple. Ci joint mon mail : jackfulton69@hotmail.com
Merci

j’ai oublié de poster mon mail : yveline.kuntz@gmail.com

merci d’avance!

Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer également un compte rendu ? Nous partons pour 12 nuits le 21 Juin.

Merci beaucoup.
chiso@orange.fr

Bonjour! Je prépare également mon voyage a Bali, votre résumé m’intéresse beaucoup!
Mon mail: ritalpower@hotmail.fr
Merci d’avance,
bonne continuation,
cordialement,

Julien

Bonjour , je souhaiterais moi aussi recevoir le résumé de votre voyage à bali ( voyage là bas en Fév 12)…

Un grand merci !

je pars à bali à la toussaint et je suis très intéressée par votre résumé je vous remercie beaucoup de bien vouloir me le faire parvenir

pouvez vous me faire parvenir votre compte rendu svp!!! je compte partir en septembre merciii

bjr, suis t interressé par ces fameuses 4 pages… merci

bonjour

moi aussi jaimerais beaucoup recevoir votre recit pour moi aussi faire un voyage magnifique
merci beaucoup pour cette proposition de nous faire partager votre voyage
jai hate!!!
voici mon mail juliachoin@hotmail.com

Nous partons le 8 juin, pouvez vous m’envoyer votre compte rendu ?
Merci par avance
mon mail: cptigloo@free.fr

j’envisage d’aller sur Bali sac a dos avec les enfants pour 3 semaines. Nous avons notre premiere nuit puis ensuite c’est la découverte. merci de me faire part de votre experience et de vos bon tuyaux.

d’avance merci

Nous envisageons de faire un voyage d’un mois à compter du 15 novembre à Bali et pour notre première discussion sur ce forum, nous aimerions avoir aussi votre compte rendu de votre voyage car nous non plus on ne sait pas par où commencer pour organiser notre voyage. Nous avons 60 ans mais une grande curiosité pour découvrir le monde.
Merci beaucoup
marieclaude.fournier@cegetel.net

je suis très intéressée par votre résumé sur bali aussi je vous remercie de blien vouloir me le faire parvenirmerci d’avance
christine.massat@wanadoo.fr

Partant à Bali fin du mois, je suis aussi fortement interessée par votre résumé.Merci d’avance

Bonjour, je prépare mon voyage à Bali pour Juillet 2011 et serait heureuse de profiter de votre expérience et recevoir votre recit de voyage.
Merci beaucoup d’avance de partager tous les bons petits tuyaux toujours très utiles pour les routards.

Paulina

paulina974@hotmail.fr

bonjour,
puisque vous avez la gentillesse de partager tous vos bons plans avec les routards j’aimerais bien en profiter aussi car j’envisage un sejour sur bali
cela ma permettra de gagner du temps,sur mes recherches d’hebergements et tout le reste…
merci d’avance
chantal

Sujets suggérés

Services voyage