Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

bjr,
je vais me rendre à bali en octobre 2011 et je souhaiterais recevoir votre résumé afin de préparer au mieux mon voyage.
merci bcq

J’envisage d’aller à Bali début février et je recherche un hôtel vers Seminyak ou de l’autre côté vers Sanur pour deux ou trois jours. Je suis avec ma fille de 4 ans et j’aimerais être à la plage les deux ou trois premiers jours, histoire de se remettre du décalage. Ensuite j’aimerais m’établir vers Ubud pour tourner. A moins que vous ayez de judicieux conseils.

merci d’avance pour vos tuyaux

Bonjour, personnellement j’aime bien Sanur, c’est aéré, il y a du vent c’est assez tranquille, dans le routard plusieurs adresses sont mentionnées à la Jalan Danau Tamblingan…bon voyage

et bien merci… je regarde ça tout de suite…

Bonsoir,

Bali sera notre prochaine destination vacances en juillet 2011.

Nous partirons avec notre fils de 8 ans et serions intéressés par votre compte rendu de séjour.

Merci d’avance.

bonjour

nous partons en janvier avec mon mari et nous serions tres contents de profiter de votre experience

nous partons toujours avec les conseils du forum et jusqu a present pas de soucis

nous partons sans agence

vol direct avec cathay

hotel avec booking

nous sejournerons 5 jours aubud et 10 jours a nusa dua

tres interesses par guide serieux et parlant francais pour sejour ubud et toute sa region

merci beaucoup de votre envoie

Bonjour, nous venons de rentrer de 2 semaines à Bali ou nous sommes partis simplement avec le routard et les conseils des forums sans reservations. Coté resa hotels ca c’est tres bien passé mais le petit regret que l’on a eut c’est de ne pas avoir reserve pls jours avec un guide francophone pour nous amener plus facilement vers les choses essentielles car c’est vrai qu’en seulement 2 semaines on a pas trop le temps et on loupe pleins de belles choses. Donc pour nous si c’est à refaire on prendra un guide.

Bon voyage à vous.

nous partons en janvier a bali en couple pour 15J, nous voulons eviter la foule, e aller au plus pres des gens des marchés, rando, et petits hotels sympas.Si vous avez des adresses et pouvez nous conseiller sur un budget global? merci beacoup

Bonjour 1 homme et deux femmes nous partoins le 17 janvier votre doc nous interresse
jmc.mai@wanadoo.fr

si vous connaissez des dates et lieux de manifestations importantes ou originales ça peut nous interresser également

J y suis allé il y a quelque année et j’avais beaucoup aimé une manifestation religieuse je pense ,ou plein d’hommes et femmes dansaient et chantaient des chants magnifiques

Bonjour,

nous voudrions faire un voyage à Bali et nous serions intéressés par votre résumé qui pourrait nous guider dans nos démarches. Merci d’avance.

Bonjour,
je prépare notre voyage de noces pour l’été prochain et votre compte-rendu de voyage m’intéresse; je compte sortir des sentiers battus et j’espère trouver des infos intéressantes dans votre récit. Merci d’avance!

bonjour, nous comptons partir pour notre voyage de noce l’an prochain à Bali et souhaiterions avoir vos tuyau et autre renseignements.

Nous hésitons à faire Bali seul ou Faire Java-Bali. avez vous un conseil à ce sujet??

Merci beaucoup pour votre aide et passer de bonnes fêtes. :0)

Bonjour Céline,
"Bali
: chouette mais semble très (trop) touristique. Si on choisit cette
destination, on resterait 3 semaines mais pense que c’est pê trop pr
une si petite île. mais pas envie de rester moins vu trajet avion…"

Vous comptez partir en Avril. Pendant cette période ce n’est pas très chargé en touristes (les HS sont juillet-Aout et Noel). Vous n’avez rien à craindre de ce côté. La saison des pluies sera pratiquement terminée, Avril est la transition, donc on peut espérer peu ou pas de pluie. Notre premier voyage fut en Avril 2001, 12 jours sur place, pluie un après midi vers 16 heures. Trop court!
Le second fut en Octobre 2004, pas de pluie, 15 jours sur place. Encore court.
Le troisième avec des amis en Mai-juin 2008, 20 jours sur place. Bien, mais on aurait pu rester plus longtemps. 2 ou 3 matinées avec de la pluie.
quatrième, en février 2010, en saison de pluie, 20 jours. Peu de pluie et pas gênante, car de nuit et l’après-midi vers 16 heures pendant une heure. Et encore pas tous les jours.
Le cinquième est pour Février 2011, 24 jours! L’avantage de l’hiver : on se met au chaud et les prix d’hôtels se négocient au mieux, si on a une bonne agence (BAM).
Alors cette année ou une autre, ne loupez pas Bali.
Pour plus d’info, allez faire un tour sur mon blog en cliquant dans Google sergius Bali , première sortie. Vous pourrez aussi voir la troisième sur astina, notre ami guide, et le récit de son voyage en France en 2005. Il est revenu en 2010, toujours sur invitation d’anciens clients.
Sur Bali 6 ou 7 pages + des articles

Bonne soirée

Bonjour,

je prépare un projet de voyage à Bali l’été prochain avec mes 2 enfants (14 et 9 ans). Je suis très intéressée par vos tuyaux et bonnes adresses ! Merci d’avance ! Catherine

Bonjour burundo………,

J’ai bien reçu votre document : il est parfait tant sur la forme que le fonds. Merci de bien vous être donné la peine de partager ce voyage. Nul doute qu’il va rendre de fameux service.

Cordialement
Sergius

bonjour je viens de m’inscrire pour la premiere fois sur le forum . Nous envisageons avec mon amie un voyage a bali pour septembre 2011 , nous sommes tres interessés par votre compte rendu de votre voyage . vous en remerciant par avance , salutations domy

Bonjour.

Je serais à Bali début février pour 12 jours et souhaite faire le tour de l’île avec un guide francophone ,si tu peux m’en conseiller 1 ou 2 ,corrects ,pas chers et surtout sérieux car je voyage seule ,ce serait très sympa ,Faut il les retenir longtemps à l’avance??

Quels sont les endroits que tu as visité et que tu me recommande car c’est la première fois que j’y vais ,Je souhaite visiter 1 semaine et me reposer 5 jours sur une plage sympa ,Connais tu de bonnes “homestay”??

merçi d’avance

Mon adresse email tina240406@hotmail.com

Bonnes fêtes et plein de voyages…

Tina

Bonjour,
Nous sommes très intéressés par votre résumé sur votre voyage à Bali. Nous y allons 3 semaines l’été prochain.
Un grand merci
Cordialement
Florent

Bonjour,

Nous souhaitons partir avec nos deux filles de 5 & 2 ans en avril/mai & sommes très interessés par votre carnet de voyages.

D’avance merci, nous vous souhaitons d’agréables fetes de fin d’année.

JimaP

Bonjour,
Pourrais-tu m’envoyer ton circuit, ça m’intéresse vivement !!

Bonnes fêtes de fin d’année, et encore merci !
Sophie

Merci de m envoyer votre docu sur Bali comme vs leproposez.

elle ns sera certainement très utile. Deconseileriez vous un sejour

en fevrier à cuse du climat ( pluies ? )

Bonjour,

Tout d’abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année : plein de voyages surtout !

Je vous remercie par avance de m’envoyer votre compte-rendu par mail , nous partons à Bali dans un mois jour pour jour !
Bien cordialement,

Marc

ns aussi pensons partir a Bali en fev mais n avons encore rien reservé :

pouvez vs ns donner vos tuyaux concernant le temps ( peur de la pluie !!!)

billets avion ? vs reservez tt à l’ avance ou sur place ? merci .cordialement.

brifermes@hotmail.fr

Bonjour,

nous partons pour dans un mois pour 15 jours a Bali et j aimerais beaucoup recevoir votre e-mail d informations sur Bali.

Merci d avance,

Nora

Bonjour

Nous préparons une séjour à bali pour l’été 2011, Nous sommes intéressé par votre compte rendu de séjour à bali. Pouvez-vous nous faire parvenir par courriel vos conseils.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Je prépare un voyage à Bali pour le mois d’avril et je suis à la recherche de conseils sur les logements. Je suis donc très intéressé par votre compte-rendu de séjour!

Par avance merci!

je pars a bali en fevrier, merci de me faire partager vos bons plans. et à charge de revanche si j’en trouve a mon tour.d’avance merci et meilleurs voeux

je prepare un vopyage à bali en famille en avril ou mai : 2 enfzants de 2 et 4 ans

suis donc très interessé par vos bons tuyaux, en revanche, j’ai un peu peur pour les enfants pour “la dengue” . vous avez des infos ?

merci beucoup

je serai moi aussi très intéressée par votre récit de voyage. Merci de le partager et de nous aider ainsi dans la préparation de notre voyage.

Je ne comprend pas exactement ce que vsfaites ? vs proposez vos services en tant que guide ? Merci de m eclairer

Merci de proposer votre compte rendu,en bon “routard"que je suis je veux bien vos"tuyaux”.

en revanche si vous le disirez je peux vous tuyauter sur pas mal de pays…

Michel

Bonjour

Je pars le 25 janvier pour 2 mois et demi en Thailande , Indonesie et peut être la Birmanie suivant le temps disponible.
Si vous connaissez ces pays, je serai interressé par vos conseils sur, les villes à visiter ou non, les hôtels, guest house, transports etc… et même une sujétion d(itinéraire
Merci par avance Cordialement
Joël

Bonjour,
Nous préparons notre voyage, et nous très intéressé par votre expérience.
Merci

Bonjour, vos conseils m’intéressent, nous sommes une famille avec 2 enfants de moins de 4 ans.
Merci d’avance.
prisca18@yahoo.com

nous partons en juillet 25jours à bali lombock avec 3 enfants (16, 13 et 9 ans);quel itinéraire nous conseillez vous?

merci d’avance de vos idées

ocasa

Bonjour j’ai lu votre message et je suis très interressée par votre expérience et vos bons plans .Je pars avec une amie a bali au mois de septembre et je cherche quelques conseils. En vous remerciant odile

Bonsoir,

je serais trés heureuse de lire vos notations concernant votre voyage à Bali car je souhaite offrir cette destination à mon amoureux pour ses 50 ans.Je n ai pas l ‘habitude d’ organiser,je me laisse toujours guider par ma moitié!!alors j ai besoin de conseils avisés.Merci et cordialement…eve

Bonjour

nous partons à Bali au mois de Mai et serions très interessés par votre récit de voyage , pourriez vous me l’envoyer ?

Merci

bonjour, nous sommes en couples et nous pensons partir pour bali fin 2011 : pourriez vous nous donner des conseils sur cette destination magique. un gros merci d’avance

Bonsoir,

Nous envisageons de partir en famille à Bali en juillet. Nous sommes très intéressés par tous vos précieux conseils.
Merci par avance.
Cordialement.
Lisca

Sujets suggérés

Services voyage