Ce sera très utile. Pouvez-vous m’envoyager par mail: theophile1180@outlook.com?Merci d’avance.
Bonjour,
Le hic de Bali, c’est le monde mais on a bien mais alors bien respiré à Keliki, un village tout près d’Ubud.Son charme opère encore sur moi.
Chacun son expérience … Je suis à Ubud en transit, c’est vrai moins respirable, trop de monde alors même que beaucoup de gens ont annulé leur séjour à cause des derniers événements.
Bonjour,
merci pour vos expériences
je crois que les messages datent de longtemps … je vois que vous êtes plusieurs fois partis en février alors ça m’intéresse car nous partons en famille pour une 1ere et je m’inquiétais de bcp de pluie !!! Merci de me donner vos avis
Bonjour, normalement, il n’y a pas beaucoup de pluie en février, le temps est géneralement magnifique à cette époque de l’année.
cordialement.
Bonjour,
Merci Mbrioche pour votre message car je me posais la même question que Soraf. Nous partons avec nos enfants (11 & 16 ans) dans 1 mois. Nous n’avons aucun itinéraire de prévu, nous verrons sur place au gré de nos envies. Mais nous sommes quand même tentés par les Gili. Est ce envisageable en février ? Il se dit que c’est la saison des pluies, donc basse saison et mer agitée etc… je me demandais si il y avait quand même des bateaux pour nous y conduire et si malgré la basse saison, nous trouverions de quoi nous loger là bas ? Je ne sais pas si vous y êtes allés ou si quelqu’un peu me répondre.
Je vous remercie en tout cas pour vos informations.
Routardement,
Stéphanie
Bonjour,
Tout est dit sur mon blog, 14 articles avec infos, adresses, bons plans et photos.