Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

bonjour,je serai ravie de connaitre vos bonnes adresses :slight_smile:

Bonjour,

nous partons en septembre prochain à Bali en famille (3enfants de 13, 11 et 3 ans). Je suis intéressé par tes infos, c’est sympa.

Merci d’avance

Stef

mon mail : s_rochet@hotmail .com

j’aimerais profiter de votre expérience pour préparer notre voyage à Bali en juillet de cette année, merci d’avance pour l’envoi de votre compte-rendu

Bonjour,

Je pars seule en mars à Bali pour 2 semaines. Je suis intéressée par votre récit et vos conseils!
Voici mon adresse email : vdbeleonore1@hotmail.com
Merci!
Eléonore

Bonjour,

Nous partons en voyage de noces à Bali du 4 au 19 juin 2012, nous avons déjà nos billets et voulons nous débrouiller sur place sachant que nous réserverons nos 2-3 premières nuits avant de partir. Ok, j’ai lu pas mal de bons plans en ce qui concerne les hôtels mais ce que nous souhaitons, c’est l’itinéraire assez précis d’un couple ayant effectué ce voyage récemment. J’ai le guide du routard qui nous sera très utile mais si quelqu’un pouvait nous filer son CDR ce serait vraiment sympa !

Avis aux amateurs ! Merci d’avance

bonjour,
nous préparons un voyage de 14 jours fin mars pour bali et les îles gilis.
votre expérience nous serait d’un grande utilité.pouvez-vous nous adresser votre compte-rendu?
je vous remercie
bien cordialement
bergamote84

Bonjour ,
Nous sommes allés mon mari et moi à Bali en septembre ,nous avons eu un chauffeur-guide extraordinaire ,qualifié ,bon conducteur et “aux petits soins” pour nous ,il nous a fait découvrir les gens ,les écoles ,les plantations ,les petits warongs typiques . Nous voudrions lui donner un coup de pouce comment doit -on s’y prendre ?
Voici son adresse e-mail :adespasaka1@yahoo.com
TEL:+62 (0) 81 355 482 055

Bonjour,

Merci de votre piste à propos d’un chauffeur. Trois questions : parle-t-il français ? est-ce possible qu’il nous pilote à la journée ? la dernière, nous allons à Bali la dernière quinzaine de juin 2012, pouvez-vous nous donner son tarif.

Un grand merci d’avance.
voici mon mail : francoisesmbo@yahoo.fr

J’ai donné son adresse e-mail ,il vous répondra ,oui il parle très bien français ,il nous a fait un voyage à la demande et dans des hôtels de charme ,nous avons aussi escaladé un volcan à Java ,tout était parfait !

Bonjour,

je serais également intéressé de recevoir votre résumé car je souhaite organiser mon voyage à Bali.

Merci d’avance, Lachoupette

Je vous donne mon nom facebook" mimie et jm hubot" ,il y a une partie de mes photos de voyage,je vous envoie mon album picasa .

Bonjour, nous partons a Bali en famille au mois de juillet, pouvez vous me faire parvenir votre resume de voyage ? Je vous en remercie par avance
Xavier

bonjour, avec ma femme nous souhaitons nous rendre à bali en octobre. 3 semaines est ce trop long? nous ne partons pas en organisé. nous souhaitons avoir toutes sortes d’infos, bons plans etc… récupérer résumés de voyages.

par avance merci.

f.bouchad3@laposte.net

Nous étions partis avec bali evasion ,mais maintenant Adès commence sa
propre entreprise et est sans doute moins cher.

Je ne retrouve plus les documents de voyage mais vous pouvez demander notre
voyage chez Bali evasion (ils sont très gentils et envoient des e-mail d’une
façon conviviale). Je vous conseille aussi une journée de repos le premier jour
avec massages ,on est fatigué après le voyage. (36h depuis notre petit village
de Belgique) Nous avons aussi pris une journée de repos après le volcan et à le
fin .

Mon coup de coeur a été le volcan à Java ,le temple des chauves souris ,
la nuit dans une chambre d’hôtes au milieu des riziaires avec rencontres des
agriculteurs, super aussi , le bateau traditionnel avec coucher de soleil sur le
mont Agung (un bon moment). J’ai adoré l’hôtel coconut à l’île de Lambogan et la
promenade le soir au bord de la plage (rencontre avec les récolteurs
d’algues) .

Les mamans aiment qu’on photographie leurs bébé ,comme je suis instit
maternelle retraitée ,je photographiais toujours les enfants et Adés m’a proposé
une visite d’école et de consultation des nourrissons,il nous faisait découvrir
les petits warongs (1 euro pour l’assiette avec boisson …délicieux) et nous
leur avons proposé de manger avec nous les midis ,c’était TRES enrichissant car
,il est né dans les Célèbes ,a habité en Papouasie et au Japon ,que
d’ECHANGES!!! Il achetait aussi les fruits qu’on vendait au bord des routes et
nous les faisait goûter . Son compère Christian qui apprenait le métier était
aussi gentil ,il avait voyagé comme serveur dans des croisières de luxe dans le
monde entier ,il parlait très bien le français et avait une grande
culture.

Le soir nous avions des hôtels luxueux ,nous n’y mangions ni buvions pas
car c’était cher ,nous mangions dans des petits restos au bord de mer ,on choisi
le poisson frais ,on nous le cuit au barbecue et on mange au bord de l’eau avec
bougies c’est très romantique. (ne pas louper à Jimbaran le matin l’arrivée des
bateaux de pêche)

Le billet d’avion nous l’avons acheté avec billet discount pour 850 euros
départ Paris.

Au total le voyage complet avion compris nous est revenu à 2000 euros par
pers . pour 16 jours. Tout compris ,c’est pas cher vu les beaux hôtels que nous
avions,le guide et la voiture rien que pour nous c’était génial (complètement à
la carte).

Les hôtels étaient splendides mais surtout ce que nous retiendrons c’est le
sourire et l’attitude cool et la tolérance des balinais .

Un bon voyage ,je vous souhaite un bon séjour.

Je vous conseille FORTEMENT de prendre Adés qui est un guide -chauffeur
ADORABLE !!

Rien ne vous empèche de demander d’abord chez Bali evasion le programme à la
carte puis de le proposer à Adés par e-mail et comparer les prix .

Merci pour votre reponse, nous ne savons pas encore comment nous allons nous organiser sur place. Pour le moment nous avons reserve 3 nuits a Ubud au swasti eco cottage pour nous poser apres le voyage, nous partirons ensuite ou le vent nous portera en fonction des rencontres faites sur place et de nos centres d’interets.

Moi personnellement je n’aimerais pas conduire seule à Bali ,des motos partout ,pas de signalisation au sol . J’aimais mieux me laisser conduire par notre chauffeur-guide ADES qui était "aux petits soins "pour nous ,de plus il fait un programme à la carte ,c’est génial !

merci beaucoup de votre réponse, Ades m’a bien contactée sur ma messagerie privée.Pleins d’autres beaux voyages à vous.
Françoise

Bonjour,

Nous sommes très interessés par vos bons plans “balinais”. Nous partons du 23 juillet au 10 aout à Bali, et votre expérience nous sera surement très utile. Connaissez vous les agences Bali Profond ou Bali évasion ? Voici notre mail pour l’envoi de votre carnet de voyage : pasmuengel@free.fr Merci d’avance

Nous sommes partis à Bali avec “Bali evasion” en 2011 et mon fils en tour de noce il y a 5 ans ,nous sommes enchantés ,tout était parfait .

Bonjour,
Je pars à Bali au mois d octobre et je voulais vous demander de m envoyer votre résumé.
D avance merci
Magali

Allez voir plus haut ,j’ai publié un très grand résumé de mon voyage !

Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser notre voyage à Bali pour le mois de juillet prochain en famille et j’aimerai beaucoup avoir votre résumé.
C’est adorable de bien vouloir partager avec nous votre expérience. je suis sûre que cela répondra à beaucoup des questions que nous nous posons.
merci !
annesissou@hotmail.com

Bonjour, étant en train d’organiser un voyage pour septembre/octobre je serais aussi très intéressée de lire votre expérience et bons plans à Bali :slight_smile: Pouvez-vous m’envoyer votre document? merci d’avance !!Marion

Le grand résumé est ici plus haut dans le forum ,vous ne le voyez pas ??

Sinon ,donnez moi votre adresse e-mail ,je vous l’enverrai ! Merci !

Ah si bien sûr ! pardon :slight_smile:
je ne sais pas pourquoi j’ai cru que vous parliez d’un autre document.
Merci beaucoup nous avons hâte d’y être !

Bonjour,

Nous allons nous rendre à Bali le 22 mai 2012 pour 14 jours et aimerions faire un circuit à Bali en finissant par quelques jours à Nusa Lembongan.

Je serais ravie de pouvoir obtenir votre compte rendu avec tous les bons plans que vous pourrez nous donner.

Merci par avance.

Bonjour, merci de nous faire parvenir votre compte-rendu sur Bali, qui est attendu comme le mais si.

Bonjour,Je suis actuellement en pleine préparation d’un voyage en Indonésie pour cet été et je suis preneuse de tout bons conseils, bonnes adresses. Pourriez-vous m’adresser votre résumé de voyage? Merci infiniment.
Margaux

Bonjour,
Nous partons à Bali pour la 1ère fois la semaine prochaine pendant 1 mois.
Je veux bien profiter également de vos conseils.
Je ferai de même à mon retour…
Merci,
Yannick

… en m’envoyant vos 4 pages de bons tuyaux.

Merci par avance.

Gris-argent

Nous sommes très interessés pas votre compte-rendu sur Bali.

Bonjour,

je suis également très intéressée par le compte rendu de 4 pages proposé au tout début de cette discussion en 2010.

d’avance mille mercis

Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer des infos pour votre voyage à Bali car je cherche des infos pour mon prochain voyage aussi. Je vous en remercie par avance!

Julien

Bonjour,
Nous sommes très interessés pas votre compte-rendu sur Bali. Nous projetons de partit en aout 2013 à 6 (4adultes et 2 ados).
Je ne suis jamais partis en Asie, j’ai besoin de me convaincre pour franchir le pas.
merci
jean marc

Bonsoir, je suis également intéressée par vos bonnes adresses! fannybillot@hotmail.com merci !!

Bonjour,
je pars au mois de juillet 15 jours à Bali, et je soiuhaiterai recevoir votre compte-rendu de votre séjour, je vous remercie d’avance et vous souhaite un bonne journée

s.bovy@bluewin.ch

Bonjour,
Nous sommes très interessés pas votre compte-rendu sur Bali. Nous projetons de partit en aout 2013 à 6 (4adultes et 2 ados).

merci
jeanmarc.forest@neuf.fr

Bonjour,
je suis également très intéressée par votre ressenti et vos bons plans sur Bali.
Serait-il possible de me les envoyer ?
Je vous remercie.

Bonsoir. C’est très gentil à vous de partager votre expérience. Nous serons à Bali du 15 au 30/09 prochain et sommes à la recherche de tous les conseils possibles. Mon adresse mail : Brigitte.metzger@cegetel.net Merci d’avance. Cordialement. Brigitte

Bonjour,Suis en train de préparer itinéraire aussi suis je très intéressée aussi par votre retour !
Un grand merci d avance !

Sujets suggérés

Services voyage