je reçois quotidiennement plusieurs messages de remerciements pour mon compte rendu sur notre voyage à Bali de l’été dernier. Tout n’est donc pas perdu !!!
Anonyme123
un grand MERCI pour m’avoir communique votre roadbook
a bientôt
smb87124
Bonjour, moi et ma femme partons a Bali en septembre 2011 pour notre voyage de noces et j’aimerai beaucoup votre résumé.
Merci d’avance
gillette125
merci pour ce résumé
Anonyme126
Bonjour serions intéressé par votre compte rendu en vue de sejour en famille avec 2 enfants à Bali 4 semaine
Merci beaucoup
Anonyme127
BONJOUR!
nous partons en famille à Bali dans 3 semaines : j’ai épluché tous les guides, glané des infos à droite à et aguche mais je serai ravie de recevoir votre compte rendu!!
merci d’avance
anais richard
Anonyme128
Bonsoir,
Je ne serai pas très originale… Je pars en juillet/août 2011 à Bali et j’aimerais avoir accès à votre récit, vos tuyaux, vote expérience!
Mille mercis par avance de votre aide.
Cordialement.
Anonyme129
Bonjour Dominique,
Je partage votre constatation et votre appréciation. Un peu décevant.
Faites un recherche google avec
serge michele bali
vous ferez connaissance avec nos séjours balinais.
Cordialement,
Anonyme130
Bonjour,
Je pars dans quelques jours à Bali et aimerait beaucoup lire vos 4 pages de résumé de voyages, avec bonnes adresses et bonnes idées de découverte de cette superbe ile que je ne connais pas du tout. Mon e-mail: valeriecop@hotmail.com. JE suis enceinte de 5 mois, si vous avez des sites que vous conseillez ou déconseillez particulièrement, merci de me le préciser.
Merci d’avance!
Anonyme131
Bonjour,
Je pars sur Bali en mai. J’ai peur de ne pouvoir me déplacer sur l’île et pourtant j’espère visiter au maximum (ce que je lis sur les bus, location de voiture me fais peur).
Je suis preneuse de votre expérience.
merci
Anonyme132
Bonjour,
J’ai un départ pour Bali prévu dans quelques jours et je suis très intéressée par votre résumé.
Pouvez vous me l’envoyer?
Merci d’avance
Anonyme133
Nous partons 2 mois à Bali,toutes impressions,mise en garde,conseils,endroits à visiter,à ne pas aller,cabane à louer pas cher près de la mer…on est ds la 50taine et on veut avoir un peu de vie et de plaisir autour de nous,pas seulement du silence.Quelle serait la 1rere destination en arrivant…? quoi faire en arrivant??? ces petits trucs qui aident à ne pas perdre son temps.Ça serait sympa de nous conseiller.On part avec l’essentiel ,baggage pas trop lourd,on cherche pas le luxe , mais un minimum de confort et de sécurité.
Merci Gracias Spaciba Denk cheun Graci Diakouiu Thanks !
Cyrille et Denise
Anonyme134
… J’ai bien aimé votre message sur la politesse.Et oui en effet les français sont pas toujours appréciés outremer (pas que les français d’ailleurs!)… c’est aussi le cas dans mon pays (Canada),malgré qu’en cassant un peu la glace on fini par passer outre cet aspect. Les français sont souvent des gens instruits,déterminés,en moyen (l’euro est une valeur par rapport à bien des unités de monaie) alors cet aspect devrait donné raison à l’humilité. Je suis français moi-même et canadien né et vivant au Québec et j’ai beaucoup d’amis français … de la famille ausi … je sais de quoi on parle ici.Par chance ne nous mettons pas tous dans la même marmite!! C’est pas la majorité de Monsieur tout le monde qui manque à cet égard.Mais le message doit passer quand même et je dis BRAVO ! d’en souligner le fait.
Bon… trève de déblatérations incidieuses sur nos origines… votre message sur les infos de Bali est un trésor pour moi qui prévoit m’y rendre.
MERCI mille fois.
ac8313135
Bonjour,
je suis très intéressée par vos conseils pour l’organisation de mon séjour à Bali (10 jours)
je voudrais tout voir…faut il être itinérant ??
combien de nuit sur chaque site ??
comment est la mer ??
y a t il des fabriques de meubles en resines ??
un grand Merci pour toutes vos adresses !!
Anonyme136
Ma conjointe et moi préparons notre départ pour Bali début février 2011.Votre suggestion de onseils sera grandement apprécié.On attend votre texte.Merci infiniment.
Que les Dieux de Bali vous gardent.
Anonyme137
Bonjour,
Suite à votre message je suis egalement très intéressée par tous les conseils que vous pourrez me donner.
Nous souhaitons partir à Bali en Avril 2011
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Anonyme138
bojour je suis à la recherche d info types hébergement resto…pour mon prochain sejour a bali
merci
Anonyme139
bonjour venant de vous lire , pourriez vous me communiquer la compagnie ainsi que les prix des billets que vous avez pu obtenir svp ,pour notre part nous partons pour trois semaines en septembre 2011 .salutations domy sylvie
fanfan38140
Je pars sur Bali à l’automne en famille (4personnes) et serais très heureuse de profiter de votre expérience.
J’ai fait un tracé provisoire de notre circuit en arrivant de Lombok (Padangbai)
ce tracé passe par Amed - Besakih - Kintamani - Lovina Munduk - Bedugul - Ubud.
Bien sûr, il peut être modifié Merci d’avance pour votre réponse.
fabienn74141
bonjour, je suis intéressée aussi pour juillet aout, merci d’avance
Anonyme142
bonsoir.
nous sommes tres intéréssés par votre guide vacances à bali.
nous partons le 25 mars de roissy charles de gaule pour escale à kuela lumpur.puis bali.compagnie malaisia airlines.
nous ne parlons pas anglais est ce un gros probleme?
merci de 2 bretons partant en voyage de noces
Anonyme143
Bonjour,
Bien sûr, je pense que vous aurez plus de mal si vous voulez vous débrouillez tout seul pendant votre séjour, car le français est bien moins répandu que l’anglais. Ce que je vous conseille, est de préparer votre voyage, si ce n’est pas déjà fait, avec une agence locale parlant français (il y en a plusieurs, la mienne est BAM, (bam@dps.centrin.net.id), que j’utilise de puis 2001 à ma grande satisfaction. Ainsi, une fois sur place vous conservez un interlocuteur. Ensuite, faites des excursions depuis Ubud notamment, ou faites un circuit circulaire, avant d’aller quelques jours sur une plage, avec un guide francophone. Mieux vaut le réserver à l’avance pour en avoir un bon. Si ce n’est pas fait dépêchez vous.
Bon voyagez de noces. Nous avons aussi fait un voyage de noces à Bali mais à l’occasion des noces d’Or (50 ans!)… il y a déjà 6 ans!
Cordialement,
Anonyme144
Bonjour
je pars fin février à Bali et suis très intéressée par vos bons plans.
merci d’avance
tina2nice145
Bonjour
moi aussi je serais a bali entre le 10 et le 21 fevrier ,Kuta(2 nuits) ubud 3 nuits ,les lacs …(quelques jours a organiser sur place) puis ,sanur et jimberan les 3 derniers jours .
Mon itinéraire est a peu près fait.S(il y a quelqu’un qui se trouve à ces dates sur
Anonyme146
Bonsoir je suis intéréssé par ton compte rendu et tes bons plans ns pensons partir au mois de mai 2 semaines .Merci pour l’envoi a venir.
Marc.
sigalo26147
[Nous préparons un voyage vers bali en juillet auout 2011 , aussi je suis très interessée par votre récit .
Anonyme148
Bonjour
Nous partons cet été pour Bali et je suis bien entendu très intéressé par votre expérience.
Merci.
Anonyme149
Bonjour,
On souhaite partir à Bali pour notre voyage de noce et là on desespere
avec les agences de voyage donc on décide de l’organiser par nous meme.
Pourrais tu nous donner des informations sur les hotels et les choses à surtout ne pas louper. On part pour 15 jours environ.
Merci d’avance.
Anonyme150
Tina bonjour,
je vois que tu pars une 10 aine de jours egalement sur Bali et que tu as a peu pres fait ton itineraire … pourrais tu m envoyer les details de ton sejour ( hotel et excursions ) afin d eventuellement organiser le mien … je pars la semaine prochaine et je n ai pas eu le temps d organiser mon sejour … c est un peu la panique a bord … Merci pour tes precieux conseils !
1 nuit pour faire le Kawa à Java (à ne pas louper, mais réserver avant le 4*4 c’est mieux si tu ne pars que 10 jours environ
2 nuits Munduk
2 nuits Sanur.
j’espere que ca pourra t’aider.
Anonyme152
bonsoir,
nous partons 4 semaines fin avril pour bali et nous sommes preneurs de votre compte -rendu de votre séjour familial;
merci.
Anonyme153
Bonjour,
Merci pour toutes les infos lues sur ce forum.
Je suis très intéressée par recevoir votre compte-rendu balinais!
Merci d’avance!
Anonyme154
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre récit sur Bali car nous sommes intéresés à visiter ce pays cet été
Anonyme155
Partant cet été à Bali (2 familles avec 4 ados), je serai très interessée par votre compte-rendu. Par avance, un grand merci .
maayafushi156
Bonjour,
Je dois être la 250ème personne à vous demander votre résumé de voyage à Bali. Je pars avec mon fils de 17 ans en juillet et suis au début de l’organisation. Un grand merci et une toute belle journée.
Anonyme157
bonjour ;
ttres interessée par votre voyage a Bali ,pouvez vous m envoyer votre compte rendu
d avance merci
si vous partez avec cathay pacific, essayez de faire un stop a hong-kong de 2 jours, ça vaut vraimant le coup!!!
nous connaissons bali car cela fait 4 fois que ns y retournons: tout y est trés simple.
on loue une moto et on part a l’aventure.
les hotels sont trés facile a trouver et il y en a pour toutes les bourses, ne pas hésiter a négocier les prix et voir la concurence.
aucunes craintes a avoir sur les itinénaires en moto, les balinais adorent rendre service.les petit “warung” de bord de route sont super bon pour des tarifs trés correct.
les odeurs d’encens qui brulent dans les rues me manquent…
si vous avez des questions et que je peux vous aider…
bonne preparation
Anonyme159
Bonjour, nous partons tres bientot pour bali et je suis tres interressée par votre resumé ! j’ai hate de lire tout ca, merci pour votre envoi !
Marion
Anonyme160
Bonjour,
Peut-ètre vais-je ètre c…pieds mais ce petit compte rendu m’interresse aussi.