Bonjour, je serais très intéressée par votre récit sur Bali en août dernier, j’aimerais m’y rendre en août également.
Merci par avance,
Bonjour, je serais très intéressée par votre récit sur Bali en août dernier, j’aimerais m’y rendre en août également.
Merci par avance,
nous partons en aout avec nos 2 ado à Bali. votre compte rendu de séjour m’interesse beaucoup. merci de me le faire parvenir
merci de m’envoyer votre compte rendu de voyage sur Bali
Nous partons en avril, pouvez vous m’envoyer votre compte rendu ?
Merci par avance
Bonsoir
Nous voulons partir 15J a Bali et aimerions profiter de vos conseils
nous n avons pas envie d aller dans les endroits trop touristiques et aussi des conseils sur le logement
Merci d avance
M claire
Bonjour,
Nous devons partir ma femme et moi pour Bali en septembre pour deux semaines. Si, nous sommes d’accord pour cette destination de rêve, nous avons un avis différent pour l’organisation du voyage, elle préfèrerait un circuit puis du balnéaire et moi, un hôtel avec recherche d’un guide francophone (en trouve-t-on facilement ? ) avec chauffeur pour découvrir au mieux cette île.
Ma femme a des craintes au niveau de la nourriture et de l’organisation.
Qu’en pensez-vous ? Nous aurions besoin de vos conseils et votre expérience ?
Votre compte-rendu pourrait également nous être très utile, merci d’avance de votre aide.
Cordialement
bonjour,
je suis très interessée par votre résumé de retour de Bali
Départ fin Juillet pour 15j
merci d avance
bien à vous
J’aimerais bien recevoir votre compte rendu car je souhaite partir l’été prochain.
Avec tous mes remerciements, kristin
bonjour je part pour bali le 3 mars votre recit pour me guider certainement ,sur les forums on trouve mais du recent et du vecu j’aimerai bien merci de votre temp
Bonjour,
Je pars à Bali dans une semaine et je suis sûre que votre compte rendu me serait très utile!! Merci par avance!!!
Bonne journée
Bonjour,
Je serais vraiment trés interessée de recevoir votre parcours à Bali en 2010 préparant nous aussi un voyage en août 2011 avec nos enfants de 13 et 11 ans.
Merci d’avance
Isabelle
Bonjour,
En pleine préparation de notre voyage à Bali, je serais également intéressée pour pouvoir profiter de vos bons conseils… alors si malgré les nombreuses demandes vous pouviez nous en faire part aussi…
MErci
Bonjour,
Je serais interressé d’avoir le résumé de votre voyage, d’avoir votre ressenti et votre opinion sur les lieux à visiter etc.
Avec mon mari nous souhaitons y aller en septembre de cette année pour nos 5 ans de mariage pour 2 semaines.
Je suis un peu perdu je ne sais pas vers quel côté de l’île prendre l’hôtel, où sont les belles plages etc.
Enfin, si vous pouviez m’aider ça serait avec grand plaisir.
Merci d’avance.
Sandra
Bonjour,
Je suis actuellement en Australie (Darwin) et pars pour un trip de 15 jours a Bali dans 2jours. Pouvez-vous m’envoyer votre compte-rendu de voyage ? Y indiquez-vous de bonnes adresses de backpaker pas chers ?
Sinon, si quelqu’un a des infos a ce sujet, je suis preneuses et a la recherche de tout ce qui est bon marche.
Merci !!
Se ya
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir votre recit egalement ?
Merci
Emmanuel
Bonjour, nous comptons passer 3 semaines à Bali …votre témoignage m’interresse, listes des bonnes adresses…nous sommes un couple avec 2 enfants 12 et 3 ans…nous partirions du 20 janvier au 12 février…on vous remercie, tous les conseils sont les bienvenus.
Bonjour,
Cet été ns partons avec mon mari à Bali pour une dizaine de jours. Nous pensons descendre à Sanur et peut être ailleurs pour d’autres nuits, selon les sites à visiter et les km a faire.
quel moyen de locomotion le mieux adapté pour un couple peut on utilisé?
Merci pour vos réponse
isa
Bonjour,
Etant donné que je ne suis pas encore fixée sur le nord ou le sud de l’ile pour me poser, je suis donc preneuse toutes infos utiles et le compte rendu sur Bali (hôtels, restos, visites, etc…), nous partons cet été, le nord, le sud je ne sais pas encore je voudrais me poser dans un endroit sympa animé avec la plage découvrir la culture balinaise avec leurs quotidien, leurs danses , les temples etc… ensuite pour les visites nous prendrons un chauffeur pour faire les coins sympas et intéressants culturellement, voir des paysages époustouflants et différents des plages de sable fin, enfin découvrir ce petit paradis.
Merci bcp et A+
mail : didinem@aol.com
bonjour, nous partons à bali, premier voyage si loin , auriez vous des bons plans pour nous? on flippe un peu…
Merci d’avance pour votre expérience qui sera apaisante pour nous j’espère…
j envisage de partir avec ma fille à bali au mois de mai en vol sec, pouvez vous nous donner quelques renseignements concernant l hebergement et les lieux à visiter. je vous remercie par avance
Bonjour,
Je suis intéressée par vos conseils; je pars à Bali 15 jours fin mars.
merci
Bonjour,
Je serai pour ma part assez intéressée par ce compte rendu.
En effet, je pars en avril à Bali pour 2 semaines et nous sommes en pleine préparation de notre voyage (villes à visiter, hotels…).
Je pense donc que ton compte rendu nous sera très utile.
Par contre, je me posais la question s’il était mieux de réserver dès à présent les hôtels depuis la France ou attendre d’être sur place pour le faire?
De plus, vaut il mieux louer une voiture avec chauffeur ou utiliser les transports locaux?
Voici mon adresse perso: whita25@hotmail.com
Merci d’avance.
Gwen
Bonjour,
je pars en avril pour deux semaines à Bali. Votre compte-rendu est-il toujours disponible ?
Autre question, étant institutrice j’aimerais beaucoup assister à un moment de classe. Connaissez-vous quelqu’un à qui je pourrais m’adresser ?
Merci d’avance j’ai hâte de vous lire
Marie
(xspyrodancer@hotmail.com)
Bonjour à tous ceux qui sont sur le point de partir à Bali pour la première fois.
Je reviens de Bali après 12 jours et c’est tout simplement magique .J’ai sillonné du sud au nord mais 12 jours n’est pas suffisant si l’on veut voir les îles autour.
Je suis restée 2 nuits à Kuta ,celà suffit à moins que vous vouliez surfer (je connais un prof au cas ou!!!)Je me suis dirigée sur Ubud pour 5 jours car mes visites se sont faites de cette ville car très centrale sur l’île .5 jours c’est bien car avec l’aide d’un guide indonésien mais francophone (Nyoman Patra 62(0)81 236 519 28 ,il est super et prends 30€ la journée par personne .Venez de ma part si vous l’utilisez
Il faut aller sur les lacs Batur ,Bratan et redescendre en longeant les “Rice terrass” c’est magnifique^ Ensuite Sanur ou la mer est plus calme ^puis je me suis reposée à Jimbaran ou l’on peut manger le poisson frais sur la plage le soir accompagnée de musiciens et danseuses.
Profitez bien
Tina
Bonjour,
Nous souhaitons partir à Bali en Aout cette année.
Je suis donc vivement interressée pour recevoir vos conseils et retour sur votre voyage le même mois l’an passé.
Je vous remercie par avance pour votre retour sur ma boite mail.
Cordialement
Salut
Mon amie et préparons un voyage à Bali pour le mois de Juillet, durant 3 semaines, aussi nous serions très intéressés par la lecture de ton voyage afin de pouvoir au mieux organiser le notre…
à bientôt j’espère
Maxime
auriez vous la gentillesse de nous envoyer votre compte rendu de voyage, et vos bons plans;
Nous partirons cet été…
merci d’avance
Je serais très intéressé de recevoir votre résumé. Je pars a Bali dans 3 mois et aimerais connaître les bons plans.Merci !!!
Bonjour, à mon tour de venir gonfler cette longue liste de voyageurs…nous serons 6 entre 45 et 55 ans (déjà) et pas effarouchés par des plans roots, c’est quand même là qu’on se fait les souvenirs les plus durables…je veux bien ce compte rendu tant convoité
Merci à tous
Bonjour,
Votre offre de conseils m’intéresse grandement. Nous prévoyons un voyage en famille pour le mois de juillet. Mon enfant n’aura pas 2 ans au moment du départ et nous avons quelques inquiétudes. Donc nous débutons déjà les préparatifs…
Pourriez-vous nous transmettre votre précieux document de 4 pages? :0) Nous désirons nous en servir pour débuter notre planification.
Merci d’avance.
Bien à vous.
Bonjour
Nous partons également à Bali en couple 52 56 ans du 05 au 21 avril nous avons réservé les hotels ; Legian Ubud Amedh Lembongan Sanur , en revanche pas encore programmé d excursions en attente de réponses de guides . Si vous voulez prendre contact avec nous pour partager des excursions .
Cordialement
Bernard & Roselyne
Bonjour,
Nous souhaitons partir à Bali 1 mois mi juillet mi août . Nous serions vivement intéressés par vos précieux conseils.
Bien cordialement
Pascale
Je ne sais pas comment fonctionne ce forum. je vous ai demandé vos infos sur Bali (4pages) comme vous le proposez gentiment. Pas de réponse. Que dois je faire
J’attends votre retour avec impatience
Bien cordialement
Pascale
Bonjour Peut -être es ce un peu tardif mais je suis fortement intéressée par ces informations en or , je pars au mois de septembre, avec mon fils de 10mois et j’hésite encore à partir en mode routard ou en mode organisée .
Des conseils seraient également les bienvenus, merci
cordialement
Bonjour,
C’est très sympa de partager votre expérience !
Nous envisageons de partir en famille cet été 3 semaines à Bali, et serions très intéressés par le récit de votre séjour .
Merci beaucoup d’avance !
Bonjour,
je me pose une question quand je vois cette longue liste de voyageurs en demande d’informations sur Bali : pourquoi ne pas avoir fait un compte-rendu directement sur le forum ou mettre un lien pour un blog pour que tout le monde en profite …C’est quand même la raison de vivre du forum que d’échanger en message public même si , pour des questions très particulières ou personnelles ( et on pense alors qu’elles n’intéresseront pas tout le monde …) ont le fait aussi en message privé ???
Vous avez parlé dans votre premier message d’une liste d’hébergement ( 6 ) que vous auriez communiqué : comment la trouver , je ne la vois pas apparaitre dans la liste des messages envoyés ?
Bonne journée
Bali ce n’ est pas la jungle, ni l’ inconnu !
Avec le Guide du Routard et autres ouvrages, n’ importe qui peut très bien se debrouiller et il n ‘est nul besoin, ni original de marcher exactement dans les pas de ceux qui y sont dejà allés. Il n’ y a aucun risque sur place.
Vous pouvez partir - comme ns le faisons - en ayant juste reservé la 1° nuit pas trop loin de l’ aeroport ( Legian ou sanur par ex ) et ensuite vous vivrez au gré de vos envies : dans un endroit qui vs plaira et vs resterez + longtempsque vous ne pensiez et vous attarderez moins à un autre : chacun vit " son " Bali.
Le mieux est ( pour 15 jours ou 3 semaines ) de resider à 3 ou 4 endroits successifs : pas +, les distances sont courtes et les voitures avec chauffeurs vous emmeneront en excursion d’ 1 journée et d’ un point de chute à un autre.
Si vs partez en juillet / aout il est imperatif de reserver mais franchement c’ est la plus mauvais moment : trop de touristes, pas de negociation possible ds les
hotels : ce n’ est pas le vrai bali ; essayez vriaement d’ y aller a un autre
moment.! bon voyage et à votre disposition si vs avez besoin d’ 1 renseignement précis
Bonjour,
Nous partons le 24 Mars à Bali jusqu’au 5 Mai. Nous allons séjournés à NUSA DUA. Quels sont les moyens de locomotion à privilégier à prix corrects ?
Merci ? J’attends de vous lire et de me donner quelques tuyaux.
bonjour suis tres interesse car je pars le23 mai et suis a l’ecoute de tout conseil…merci pour votre collaboration bernard
Bonjour,
Je dois partir à Bali en juin prochain, pouvez vous me communiquer votre compte-rendu de séjour. Je souhite réserver un hôtel à UBUD ainsi qu’un chauffeur avec voiture. En ce qui concerne le vol A et R, avez-vous des renseignements afin d’éviter de trop longues escales.
Cordialement.
Janel95