Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

J’aimerais beaucoup avoir votre résumé Bali. Merci d’avance!!

Bonjour
nous partons avec nos 3 enfants (8,12 et 14 ans)cet été pour un mois …à Bali
Pouvez vous m’envoyer vos “Bons tuyaux”.
Merci !!!

Bonjour,

Message destiné à tous ceux qui demandent les 4 pages du document à bretondumaroc. Comment voulez-vous qu’il vous les envoie, si vous ne mettez pas votre adresse mail dans le message… ?

Moi j’ai noté mon email sur ce forum et il m’a immédiatement adressé ses conseils pour Bali… Et je ne suis pas le seul !

Par ailleurs, certaines personnes ont dit avoir lu des avis négatifs sur Bali !
Vraiment il est rare, très rare d’entendre des avis négatifs sur Bali… J’y ai été 3 fois et je rêve encore d’y retourner… Aucun autre endroit au monde nous a procuré un tel effet… et pourtant on a la chance d’avoir pour l’instant beaucoup voyagé !

Seule une fois sur ce forum, une personne n’avait pas tellement apprécié Bali, car selon elle, les balinais accordent trop de place à la religion… Une remarque d’ailleurs hallucinante et typiquement occidentale…

Si les balinais venaient en France, ils seraient étonnés qu’on accorde tant de place aux choses matérielles et si peu de relations avec nos familles ou nos voisins…

Allez à Bali, visitez l’île et ne restez pas dans le sud à Nusa Dua ou Sanur… Entrez en contact avec les balinais, apprenez quelques mots de vocabulaire balinais (et non pas indonésien…)

Si vous n’avez jamais été à Bali, vous êtes vraiment chanceux

Bon voyage

Dominique en Bretagne

Bonjour,

Moi ça m’intéresse vraiment. Nous partons demain.

Merci beaucoup

Bonjour,

Comment voulez-vous qeu bretondumaroc vous envoie les documents, si vous ne mettez pas votre adresse mail dans le message… ?

Conseil = Apprenez des mots en BALINAIS (et non en Indonésien)

Bon voyage

Dominique (j’étais à Bali en février = c’était mon troisième voyage à Bali)

Bonjour,

je pensais que mon adresse était accessible. Il s’agit de nabcher@gmail.com

Bonjour,
Nous partons dans quelques semaines avec notre petit garçon et des amis, aussi pourriez-vous nous envoyer votre compte-rendu svp à l’adresse suivante : letigda@bbox.fr.

Merci beaucoup
Laëtitia

Oui svp me transférer le résumé à cette adresse: picard.valerie@hotmail.com

merci beaucoup!

Bonjour,

Nous partons en couple à Bali et souhaitons passer notre 1ere nuit a Ulu Watu. Quelqu’un connait-il un hebergement tres sympa (plutot vue sur mer).

Nous cherchons egalement un guide voire Guide-Chauffeur pour nous faire découvrir Bali & les Iles Gili du 29 avril au 12 mai.

Merci pour vos conseils,

Philippe

bonjour,

je suis interessée par votre compte rendu, merci de me l’envoyer
cordialement
evelyne

Bonjour,

Allant à bali cet été, je serai ravi de connaitre votre retour et vos bons plans sur cette destination ! Voi ci mon email jabget@hotmail.com

Un énorme merci pour vos conseils !

A bientot !

Alexis

Je veux bien ton compte rendu, ça m’intéresse beaucoup!

Bonjour,

Nous partons pour Bali la semaine prochaine. Nous serions très intéressés par votre résumé de votre séjour.
Serait-il possible de l’obtenir par mail.
Avec nos remerciements

Bonjour,

Nous partons à 2 à Bali/Lombok en Août 2011 et nous sommes intéressés par votre expèrience.
Alex et Pauline

Pouvez-vous nous envoyer votre récit à : p.dewismes@gmail.com?merci
Alex et Pauline

Nous serions ravis d’obtenir le fruit de votre expérience à Bali afin de préparer au mieux notre voyage.Nous partons ma femme et moi le 3 mai d’avance merci de nous l’envoyer à cet email micheltixador@yahoo.fr

Bonjour,

Avez vous reçu le résumé ? Si quelqu’un pouvez me le faire suivre car à ce jour je n’ai rien reçu…
voici l’adresse melanie_et_jeremy@yahoo.fr

Merci pour votre aide.

Nous partons à Bali début Aout (15jours) et nous serions très intéressés par vos conseils - D’avance merci

bonjour

je pars mois aussi sur Bali au mois de juin, je serais intéressée par vos bons tuyaux.

merci

Bonsoir, nous partons le fin mai et nous sommes également intéressés par votre expérience et votre résumé. Merci d’avance.naou147@hotmail.fr

bonjour, nous souhaitons prtir à bali en sept/oct avec mon mari, pendant environ 3 semaines et faire bali/ile gili!! nous serions interesse par vos conseils car nous hesitons à preparer nous meme notre periple!!

merci de votre reponse!

j’ai oublié de mentionner mon adresse lors de mon dernier message vicc@sfr.fr

Merci d’avance

Bonjour,

Actuellement en voyage en Australie, nous envisageons de passer 10 jours à Bali. Nous sommes très intéressées par votre résumé et serions ravies de pouvoir y jeter un coup d’oeil. Notre adresse email : myriam_gribelin@hotmail.fr

Merci d’avance,

Myriam & Loïse

Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer votre itinéraire ? on part à Bali en août prochain et vos infos nous intéressent afin de préparer notre voyage… Vive le forum du routard, un vrai bonheur de partager… Merci d’avance

Bonjour, je suis très intéressé par votre compte rendu de votre séjour à Bali. Pouvez vous me l’adresser ? merci pour le service et encore merci pour l’initiative.

Bonne journée.

je pars à Bali au mois de mai 2011 et suis intéressée par votre résumé au sujet des vos trouvailles sur l’île. Merci d’avance. Sylvie

Bonjour,

J’aimerais pouvoir profiter de vos conseils et recevoir le compte-rendu de votre voyage. En vous remerçiant; oplouffe@hotmail.com

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre compte- rendu sur Bali. Nous partons, avec nos 2 filles, au tour du monde et Bali est une de nos étapes les plus importantes, nous y resterons 1 mois (ou plus si affinité mais plus je prépare le voyage, plus je sens mes affinités grandir lol). Pourriez- vous me faire partager votre compte- rendu en me l’envoyant à cette adresse: isabelle.duchateau@skynet.be.

Un tout tout grand merci à vous et je vous souhaite de bons futurs voyages :wink:

Bonjour,

je partirais en juin et ferais un saut par bali et lombok en esperant que le temps
soit clément.

Si je peux vous demander votre compte-rendu afin de m’aider a ne pas faire d’erreurs.

Merci d’avance.

Merci de bien vouloir m’envoyer vos informations sur Bali, nous y sommes allés il y a 10 ans et avons adoré cette île, nous aimerions bien avoir vos adresses de restos, locations de voitures et hébergements et shopping.

Merci d’avance.

Bonjour, je souhaite recevoir vos conseils!
voici mon mail : nell_ca@hotmail.com
Merci pour votre partage!!

Bonjour,

J’ai 20 et je suis stagiaire en Malaisie sur Kuala Lumpur et je souhaite partir 5 jrs à Bali fin mai, pouvez vous m’envoyer votre compte rendu cela me rendrait beaucoup de service et l’organisation de ce sejour moins difficile je pense !

mon adresse : lucasmonnin@hotmail.fr

bien cordialement,

lUCAS

bonjour,

je pars a bali au mois de juin, j’aurais aimé lire votre compte rendu de voyage !

mon e-mail : mac.chinetok@gmail.com

merci d’avance

moi aussi je souhaiterai partir très prochainement à bali, et l’avis d’experts m’intéresse au plus au point. j’ai grand hâte de lire vos bons plans!!!
merci d’avance.
lilourist@gmail.com

Bonjour
Nous nous rendons en famille cet été à Bali avec deux enfants de sept et cinq ans et nous aurions souhaité profité de votre compte-rendu! Merci d’avance!
à très bientôt.
email:mbaraffe@hotmail.com

Bonjour,Dans moins d’un mois nous partons sac à dos aussi je souhaiterai vivement avoir connaissance de votre itinéraire et impressions.
Merci beaucoup de bien vouloir nous en faire part à chantal.sergent@hotmail.fr

bonjour
nous partons dans 3 jours pour bali
pourriez vous m’envoyer vos tuyaux
merci d’avance
corinne.seraphin@orange.fr

bonjourje pars en solo 4 semaines cet été à bali et serais interessée par tout carnet de route
merci

bonjour,préparant un voyage sur Bali, je serais intéréssé par vos conseils
merci par avance
Julien ginkass@hotmail.fr

BonjourJe pars en solo 4 semaines cet été à Bali et serais intéressée par tout carnet de route
Mon adresse mail : lerouxangeles@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage