Retour de Bali - le resumé

Forum Bali

Bonjour,

je pars à Bali cet été et je suis également très intéressée par votre résumé de voyage. Si vous le voulez bien, vous pouvez me l’envoyer à l’adresse suivante : solennjudais@hotmail.fr

Merci beaucoup

Solenn

Bonjour
Je suis interéssé de recevoir votre compte rendu.
Merci

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre compte rendu que je vous remercie d’avoir la gentillesse de m’adresser par mail: brigittegrea@gmail.com
Je pars à BALI en septembre 2011.
Merci
Brigitte

Bonsoir,
Tout d’abord merci de vous donnez la peine de partager votre expérience.
Nous partons cet été à Bali et serions très intéressés par vos conseils.
Voici donc notre adresse : bidoudante@gmail.com
Merci d’avance

Bonjour,

nous préparons un voyage de 3 semaines à Bali avec un enfant de 2 ans 1/2( 15 aout au 7 sept 2011).

Nous sommes très intéressés pour votre expérience. Pouvez vous nous faire suivre votre compte rendu d’astuces et conseils ?

D’avance merci.

A bientôt

Patm67

Bonjour

Je pars pour Bali en Octobre et j’aimerai profiter de votre expérience pour trouver des hébergements sympas ainsi que des sites à ne pas manquer.

Merci d’avance

Alain

Bonjour,

Je pars dans quelques jours, pour trois semaines ! En cherchant des bons plans sur le forum j’ai vu votre proposition pour le “résumé Bali Aout 2010” et si vous pouviez me l’envoyer cela me serait très utile :slight_smile: mon mail : c.arquie@gmail.com

Merci d’avance :slight_smile: christelle

Merci, si vous le voulez bien de me faire parvenir votre récit et vos conseils àmahumb1@gmail.com

Bien cordialement.

mahumb

Bonjour § Egalement bientot en partance pour bali, pouvez vous menvoyer votre résumé svp? merci bien

Bonjour!

Ma fille (4 ans), ma soeur et moi partons découvrir bali à la fin de l’été! je serai très heureuse de pouvoir lire votre résumé de voyager!!

un grand merci!!!

Je suis très interessées par votre récit et vos conseils car je songe partir à Bali en septembre!!
Merci beacoup de partager votre expérience!!!

peux-tu m’envoyer ton compte rendu STP? Merci

Bonjour,
Nouspartons à Bali cet été avec nos 2 enfants. Nous serions trés intéressés de recevoir votre récit de voyage.
D’avance un grand merci
Famille B

je serais très intéressée par votre résumé, car je prépare mon voyage de 3 semaines en juillet.

Merci d’avance.

J`aimerais savoir à quel endroit à Bali où nous pourrions passer un NOEL inoubliable,Je serais très intéressée à recevoir ton compte-rendu de ton séjour.MERCI

rebonjour,

pourrais-je avoir votre compte rendu svp? Pourriez vous me l’envoyer car je pars d’ici 15 jours et votre expérience m’intéresse vraiment.

Merci d’avance.

bjr
pouvez vous m’envoyer vos conseils svp merci beaucoup par avance

Bonjour,

Je serai intéressé par vos infos. Voici mon mail:magali.anziani@hotmail.fr
Merci beaucoup

je souhaiterai aussi avoir votrecrésumé; merci d’avance:philkty@wanadoo.fr

Merci de me faire parvenir votre compte-rendu, avec votre éclairage sur les déplacements en bus d’un point à un autre (facilités, bons plans…) Merci.

Bonjour! Moi je suis très intéressée je pars pour Bali le 5 septembre pour 10 jours! Voici mon adresse malouv7@live.fr! Au plaisir de vous lire! Merci d’avance!Victoria

Bonjour a vous, j’envisage de partir 2 semaines fin Aout*/Debut Spetembre et je suis tre sinteresse par votre compte rendu de sejour, je pense que cela me fera gagner du temps.

Merci d’avance pour me l’enovyer.

Eric

Bonjour,

Je pars avec ma femme et ma fille de 17 mois à Bali cet été et je suis très intéressé par votre compte rendu; pourriez-vous me l’envoyer ?

Par avance merci.

Amaury

merci de m’adresser votre compte rendu qui nous sera très utile pour la préparation de notre voyage

Je suis tres interesse pour recevoir votre compte rendu de bons conseils concernant votre séjour à Bali. Nous partons début septembre et n’avons que les billets d’avion. Merci beaucoup

Bonjour,

Je prévois également de partir à Bali au mois de septembre, est-ce qu’il vous serait possible de m’envoyer ce compte-rendu?

merci d’avance pour votre aide

Bonsoir

J’aimerai bien lire votre compte rendu de séjour à BALI

Car actuellement je dois organiser un séjour de 7 à 8 jours pour 12 adultes sur BALI

Nous souhaiterions voir l’essentiel de BALI sur 5 jours et 2 jours LOMBOK

Merci beaucoup

A vous lire

Bonjour !
Je suis intéressée par le résumé de votre voyage à Bali, où je pars 1 mois 1/2 à la fin de l’année. Cherchant des logements chez l’habitant et conseils, merci beaucoup de me répondre !!

Bonjour, nous avons prévu 3 semaines sur Bali fin aout début Septembre.Je suis très intéressé par vos conseils et votre résumé qui me seront utiles pour planifier notre itinéraire.

Merci d’avance.mon email : kabu66@orange.fr

Bonjour,

Je prépare un séjour à Bali 2 semaines en avril 2012 votre récit ainsi que vos plans hébergement m’intéresse . Pouvez-vous me les envoyer MERCI

Bonjour, je suis egalement tres interresse par votre experience.

Pourriez vous m envoyer votre compte rendu svp

yannperrau(at)gmail.com

Merci beaucoup

Yann

Bonjour, je suis au tout début de mes recherches pour un voyage à Bali, en pleine saison déconseillée (decembre / janvier) :), mais on a vraiment envie… Du coup je suis vraiment preneuse de tous tes conseils.
Merci!

Re bonjour! J’ai posté mon commentaire un peu plus haut demandant les infos n’ayant toujours pas de reponse! Moi Je pars début septembre pour 10jours à Bali! Donc je pense venir vous rapporter mon voyage et mes bons plans pour ceux qui ne seront pas encore parti!!

Bonjour,

Nous partons pour Bali fin septembre et votre résumé m’interresse.

Merci d’avance pour votre aide.

Nous partons à Bali en famille en Aout et aimerions profiter de votre expérience : isabelleauzely@hotmail.fr.

D’avance merci !

Bonjour,

On m’a proposé par l’intermédiaire de mon CE un circuit organisé par vertycal voyages avec hotels : sunari lovina, tjanpuhan, aston ali resort & spa et les visites : ubud, lovina, kintamani , legian, tunjuk, bedugul, munduk et tanah lot.
Qu’en pensez-vous ?
J’attends vos impressions avant de réserver.

Bonjour.
'j’ai moi meme decouvert Bali avec une agence lors de mpn premier voyage.
Aucun soucis.
Daddy.

C’est super de nous faire partager votre expérience!
J’ai hate de recevoir votre résumé.
Par avace merci :)!!!

Nous préparons notre voyage de noces à Bali au mois d’octobre, donc nous serons très interessé par votre compte-rendu de votre voyage à Bali . Merci d’avance

Bonjour,
je reconnais le parcours et les hotels que bali merveilleux me propose. Auriez-vous la gentillesse de me donner vos impressions sur les hotels ou vous êtes allé et aussi , si vous deviez refaire ce voyage, ce que vous élimineriez ou rajouteriez? Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage