retour de Bali !si besoin de conseils...

Forum Bali

bonjour!

on est de retour d’un circuit sur mesure avec guide franc-anglophone Balinais de 2 semaines…c’était super vet plein d’émotions!ce voyage nous marquera à vie et faites vite d’y aller avant que le tourisme soit trop envahissant!

les gens sont souriants et tres gentils…le guide fera tout pour vous offrir le meilleur comme vous voulez…;c’est incroyable!

n’hesitez pas de me contacter pour toute sorte d’info

on a fait un parcours plutot hors sentier touristique tout en voyant les musts bien sur;Pura Besakih,Tanah Lot, Pura Ulun Watu, Pura Gunung Kawi…Seminyak,Ubud,Sanur,Munduk,Sukawati,Candi Dasa,Amed,Lovina…on a fait de superbes hotels typiques…c’était que du bonheur

emmenez surtout un bon appareil photo!

bon voyage!

schatje

bonjour Daddy,

Je serai vraiment interessée par la liste des guide sur Bali. Voici mon email : afrebourg@hotmail.com
En vous remerciant

il y a le guide des routards bien sur

puis celui de Lonely Planet

celui de Gallimard ac de jolis photos mais c’est tout ,je ne l’ai meme pas utilisé la_bas

lisez le livre “l’homme qui voulait etre heueux” de Laurent Gounelle avant de partir à Bali,c’est sympa!

bon voyage!

schatje

Bonjour,

Je pars au mois d’octobre à Bali.

Nous serons à l’hotel à Kuta. Je souhaite bouger un maximum et prendre des nuits par ci par là lors de nos ballades. Pourriez-vous me communiquer des noms et adresses d’hotels typiques à Ubud et Lovina?

Merci d’avance,

Amicalement.

a Ubud on avait “Tepi Sawah Villas et Spa” un vrai paradis sur terre-jl raya goa gayah,br. teges-peliatan-ubud site www.tepisawahvillas.com

a Lovina si ma memoire est bonne c’était Lumbung Bali Cottages (je controle ce soir car j’ai un doute).l’hotel était magnifique aussi et on serai bien resté un peu plus;c’est des petits villas construit en cercle autour de piscines et jardin luxuriants et au calme.

a plus

schatje

Sujets suggérés

Services voyage