Retour de Bali

Forum Bali

bonjour nous rentrons de 3 semaines a Bali.cette ile est vraiment merveilleuse c est la 3 eme fois que nous y allons , nous sommes restes surtout sur les plages cette fois si nous avons fait un sejour reposant . nous nous sommes arretes a seminiak jimbaran sanur nusa dua et lembongan nous avons passe 4 jours a Ubud nous avons decouvert de nouvelles guest house superbes et a un prix tres interressant et nous avons fait appel a notre guide AGUS YUDIARTA un garcon vraiment genial .si vous voulez plus de renseignements vous pouvez nous contacter

Bonjour,

Ma compagne et moi partons en septembre à Ubud, et nous n’avons pas encore choisi de logement…

Pourriez-vous me donner plus d’informations sur les nouvelles guesthouses que vous avez découvertes?

En vous remerciant,

J-P

Bonjour,

Je compte aller à Bali prochainement pour 2 semaines et j’aimerais avoir votre avis sur les endroits à ne PAS louper ! Sachant que j’aimerais vraiment éviter les endroits trop touristiques … Si vous pouvez me conseiller des endroits un peu insolites et vos coups de coeur :slight_smile:
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous partons 3 semaines à Bali en Septembre et comme tu en es en ton 3ème séjour à Bali, je me demande si peut être tu pourrai me donner un petit conseil sur mon itinéraire.
Je pensai faire celui-ci :
Jour 1 : Arrivée de nuit à Bali direction hotel (Kuta, legian ou seminiak, sachant que nous je souhaitons pas reelement visiter ces villes, mais c’est très proche de l’aérport donc…)
Jour 2 : nuit dans le même hotel
Jour 3: départ pour java ( en ferry) pour le Mont Bromo, nuit à Java
Jour 4 : nuit à java et Kawah Ijan
Jour 5 : retour sur bali nuit à pemuteran
Jour 6 : pemuteran ( ou lovina pour les dauphins )
Jour 7 : nuit à Munduk
Jour 8 : nuit à Ubud
Jour 9 : nuit à Ubud
Jour 10 : Nuit à Ubud
Jour 11 : Nuit à Amed
Jour 12: Nuit à Amed
Juur 13 : depart et nuit sur Gili Air
Jour 14: nuit sur Gili Air
Jour 15: Nuit sur Gili Air
Jour 16: départ pour Lombok, nuit à Kuta lombok
Jour 17 : nuit à Kuta Lombok
Jour 18 : nuit à Kuta lombok
Jour 19: retour sur Bali nuit à Sanur

Sachant que nous sommes ouverts à toutes propositions sur notre itinéraires… Nous n’avons encore rien réservé.

Nous prefererions un séjour plutot nature avec du repos sur des plages tranquilles.

Merci beaucoup.
Alicia

Juste un petit conseil… Eviter d’aller trop au sud de l’île. Je vous conseille Sanur plutôt que Kuta, Seminiak etc…
Ensuite, 3 nuits à Ubud me parait mieux car il y a pas mal de choses à y faire. Munduk, c’est vraiment bien pour le côté petit village nature loin des touristes. Par contre Pemuteran, en dehors de la plage et du snorkelling y a pas grand chose à y faire. Après ça dépend de ce que vous recherchez.

Ok merci du conseil, je vais donc passer 3 nuits à Ubud. AU niveau de mon itineraire, cela vous parait cohérent ou alors il y a trop de temps de trajet entre chaque étape ?

Sujets suggérés

Services voyage