Bonjour. Je viens de rentrer de Cuba , plus précisemment de Santa Clara. C’était mon 12ème séjour là-bas. J’ai quelques adresses de casas particulares si certains souhaitent séjourner à Santa clara (sans intermédiaire). J’ai aussi des “bonjours” à transmettre à des personnes qui ont séjourné chez Soledad et henriqué dans la “callé Cuba” mais j’avoue avoir oublié les prénoms des intéressés !! oups !!! j’espère qu’ils se reconnaîtront. (ils ont posté récemment sur ce site).
Pour plus d’infos, n’hésitez pas !
JC
peux tu me donner les adresses de casas aprticulamres a santa clara? je pars ce soir pour cuba
merci
sebastien
Bonjour.
voilà trois adresses que je connais trés bien à Santa Clara :
- Soledad REYES. Calle Cuba No. 585 Entre Alejandro Oms y Hospital tél 271140. jolie chambre à 15 mn à pied du centre ville
- Hostal : Lumei y Dinorah Calle Danielito tél 293410 à 15 mn à pied du centre ville (casa ouverte récemment trés jolie et tu peux discuter les prix - taxis et bus à proximité - dis que tu viens de la part de John et Alexis)
- Séñora Mirtha Chaviano Gonzaléz calle syndico N° 104 (pas loin du centre ville le parque Vidal) tél 205587
J’espère que ces adresses te seront utiles.
Bon voyage et bon séjour.
JC