retour de grece si vous voulez des infos ....

Forum Grèce

je reviens de 2 semaines et demi de voyage en Grece que j’avais préparé a l’aide de vous réponse envoyé sur ce forum je me mets donc a votre dispo pour vous renseigner
j’ai visité Nauplie épidaure puis santorin pour remonter ensuite vers le nord et séjourner quelques jours a Skiathos puis le cap sounion et enfin les drniers jours a Athènes
je voudrais faire une sorte de compte rendu mais je sais pas par ou commencer donc si vous avez des questions n’hésiter pas

Bonjour,

et bien puisque c’est si gentiment proposé, j’aurais voule savoir si tu avais trouvé un endroit sympa où dormir à Santorin, et à quel prix?
Merci pour tes infos.
Gwen

bonjour julie,
je pars en juillet en grece. On va louer une voiture a athenes et apres on compte visiter la peloponnese.
Seriez vous capable de me dire combien de temps il faut pour visiter nauplie, epidaure…devons prevoir plusieurs jours …
On hesite a remonter ensuite vers le nord, cela vaut il le detour

merci beaucoup
germain delcour

Bonjour
Il faut environ 3h pour profiter du site d’Epidaure de preference le matin ,le site ouvre vers 8h30.
Pour Nauplie si vous visitez la citadelle et faites un bon tour de la ville (tres sympa) cela vaut le coup d’y dormir et d’y manger le soir.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage