Alamo rent a car à éviter absolument.
Notre réservation avait été effectuée et réglée bien longtemps avant notre séjour.
Arrivés au comptoir de location nous avons dû choisir un véhicule plus grand d’où un surcout normal.
Mais notre compte fut débité de la location entière plus le surcout.
Plusieurs communications téléphoniques avec Alamo à Chicago et en France.
1 leur système informamtique était en panne !
2 ils n’avaient aucune trâce de notre premier paiement !
3 Enfin… ils retrouvent notre paiement mais pour autant ne nous remboursent pas, de nombreuses communications téléphoniques avec à chaque fois des intrerlocuteurs différents et aucune possibilité d’avoir un responsable.
4 Dépôt de plainte pour que le service fraude à la carte bancaire s’occupe du dossier. (et nous ne sommes pas les seuls à avoir ce genre de problème avec Alamo ) conseils de la banque refaire une carte bancaire car il semblerait que Alamo une fois remboursé représente une nouvelle fois la demande de paiement!!!
5 Finalement au bout de 5 mois la banque a réussi à nous faire rembourser.
Alamo A FUIR.