Retour de Malte

Forum Malte

De retour de Malte…Sliema et l’hôtel Victoria: tout simplement top. St Julians et Paceville, très animé le soir. Plusieurs restos indiens excellents (sur St Julian et Sliema). Un resto typique où l’on mange de l’Octopus à la plancha (la pieuvre dans l’assiette restera une grande expérience culinaire). Ballade en ferry jusqu’à Gozo (un grand bol d’air). Ne louez pas de voiture, les transports en bus sont peu onéreux (en moyenne 0.47€ le trajet) et sont vraiment typiques. Evitez la bière locale mais les vins maltais se laissent boire!! Peu de maltais parlent français mais l’anglais est couramment pratiqué même si l’accent est parfois dur à comprendre. Accueil adorable partout. Et Malte en janvier est un vrai bon plan: 18° et très peu de touristes donc visites des sites très agréable.

Merci pour ce retour! Ca me rassure pour les températures (jy vais fin mars, je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de touristes non plus!!)

Bonjour,

J’envisage pour septembre 2012 un séjour à Malte et j’ai repéré l’Hôtel Victoria comme lieu d’hébergement.
Pourriez-vous me faire un retour d’expérience un peu plus détaillé sur cet hôtel?

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour,
J’ai effectivement séjourné à l’hôtel Victoria il y a 1 an de cela. L’accueil est très efficace et courtois (mais tout le personnel ne parle qu’anglais ou maltais). Les chambres très confortables (lit king size) , salle de bain très grande avec baignoire et vue sur la mer. Petit déjeuner continental très copieux (même si la salle de restaurant n’est pas très agréable. Bar très sympa le soir avec barman qui connaît un max de cocktails.
Accès à la piscine+sauna, hammam et jacuzzi super après une journée de visites!
Bien situé à Sliema qui une ville assez animée.

merci pour cette prompte réponse

une petite demande de précision supplémentaire : vous précisez que vous aviez “une vue sur la mer”.
Or, le voyagiste m’a dit que cet hôtel est situé “en ville”, et ne bénéficie donc pas de balcon avec vue sur la mer.
merci de me confirmer, car je suppose que prendre le soir une boisson en regardant la mer doit être très agréable…

re…
Effectivement l’hôtel est en ville, mais situé sur une colline et les chambres des derniers étages (à partir du 6ème si je me souviens bien) ont un balcon avec vue sur la mer. j’ai d’alleurs des photos prise de ma chambre qui le prouvent!
Bon séjour!
Amicalement

merci pour ces précisions qui me serviront à “négocier” mon séjour…

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage