Retour de POLYNÉSIE : 5 semaines et tout plein d'îles

Forum Polynésie française

Oui, c’était la belle vie. On habite à Punaauia, une grande maison et au bout du jardin la plage
Trop belle peut-être … Notre père nous a renvoyés en métropole, mon frère et moi, en pension pour qu’on fasse notre terminale pour passer le bac (et l’avoir). Le lycée Gauguin était un peu trop cool :grinning:

J’imagine!
Punaauia nous y avons logé 2 fois ( 3 logements différents et très chouettes) ce serait là que je choisirais de m’installer si je venais vivre à Tahiti.
Très bel endroit.

Bonjour
Et voilà vols réservés, 22 jours en PF en juin, juillet
Je pensais faire comme toi et passer, en partie, par agence. D’habitude je fais tout moi même mais ici avec les vols inter îles et les nombreux hébergements j’ai peur de m’arracher les cheveux et de stresser en cas d’imprévus.
Sur Moorea, où me conseilles tu de loger?

Bonjour Myriam,
Voici ce que j’écrivais sur Moorea :

• Satisfaits de notre tout petit “chalet plage” Air Bnb, chez Joelle. Côte ouest, près du Tiki Village, au calme, le charme les pieds dans l’eau .
    Toujours sur la côte ouest, des alternatives pourraient être l’hôtel Hibiscus, dont les gens semblent contents (mais c’est une plus grande structure) au bord d’une belle plage; ou encore le Fare Tokoau, où logeait Maya, et qui nous a semblé fort sympathique.

Bises
Patou

1 « J'aime »

Ok merci
je viens de réserver au chalet plage, jai aussi suivi tes conseils sur Maupiti et opté pour la pension Tereira.
Où je bloque c’est sur Taha’a et Raiatea, c’est ou trop isolé ou trop cher
Myriam

Oui Raiatea pas facile sans voiture.
On était contents de notre petit chalet au bord de l’eau ( kayak à disposition) mais c’est Johnny qui nous a véhiculés pour le tour de l’île ( pas cher) et le retour à l’aéroport ( gratuit).
Bonne adresse au final!

Taha’aa, plus difficile, notre hébergement était très isolé, il faudrait que je regarde à nouveau, en connaissant les lieux.

Un conseil : regarde sur Air Bnb, surtout pour Taha’aa, mais aussi Raiatea!

À+,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage