bonjour.je vient de revenir de turquie.vous avez des questions oui alors sur les sujets suivant je peux donner des reponses
hotel cosy club bodrum (marmara)
visites
petit hotel a pamukkale
marché
…
cordialement
bonjour.je vient de revenir de turquie.vous avez des questions oui alors sur les sujets suivant je peux donner des reponses
hotel cosy club bodrum (marmara)
visites
petit hotel a pamukkale
marché
…
cordialement
Nous repartons en Turquie du 12 au 26 juillet et je suis intéressée par une adresse à Pammukale.
Merci beaucoup.
bonjour.pour le mois de juillet il faut mieux faire une reservation.nous sommes aller voir l’hotel venus comme indiqué sur le routard.un des hotel bien sur )plus de place mais le proprietaire a pris son telephone et trouver une chambre dans un hotel une rue plus loin.et la pour 40 euros une chambre avec un lit pour 4 …une baignoire avec remoue pour deux.l’accueil tres sympa .et le repas du soir un regal.et le matin petit dejeunee parfait le tout pour 80 euros dans un cadre agreable avec piscine.un peu a l’ecart du site donc pas la vue dessus. a le nom hotel.melrose house…(peu negos le prix mais en juillet ???
pour le site le soir au couché du soleil c’est tres beau (visite de six a huit heures puis redescendre apres .il y a beaucoup moins de monde donc plus agreable (voir heure t’été )cordialement
Bonjour, pouvez vous nous donner des infos sur le cosy club, et visites à effectuer, merci
bonjour.pour l’hotel nous l’avons trouver très bien il est en deux partie une petite route pas entre les deux mais pas beaucoup de passage.le bus s"arrete devant l’hotel ,il vous amène dans la ville.nous etions sur la deuxieme partie de l’hotel 'cote autre que le resto accueil animations etc…et peut etre heureusement par ce que les chambres qui donne sur la terrasse ou piscine peut etre bruillant (mais chaqu’un sont mode de vie calme ou animés)vue sur la mer pour notre chambre mais pas tous.petite piscine et bar sur cette partie de l’hotel .3 autres bar un a l’accueil un la la plage un au snack a cote de la piscine ( et encore un autre sur la terrasse d’animation pour le soir)Beaucoup d’escalier( mais il y a des ascenseurs) l’hotel est en palier.pour les repas grands choix et terrasses vue sur mer et autour de piscines.nous avions louer une voiture pour etre libre mais la location je conseille a la ville l’hotel prend une marge et en ville négociation possible (voir mes réponses pour la location sur l’année derniere) 120 euro les 5 jours.et parté a l’aventure.nous nous sommes partie pour deux jours pour voir des sites un peu loin comme fes (ephesus) mais qui sont à voir surtout PAMUKKALE c’est magnifique surtout le soir a la tombé de la nuit et surtout moins de monde puis prendre l’hotel accueil super chambre extra( pour 2 fois rien par rapport a la france bien sur)mais surtout ne pas dire que vous vener de bodrum il y a 1 an il y avais une petite gueguerre entre euxmais rien de mechant il ne vous parle plus c’est tout surtout dans les magasins d e souvenirs.sinon la seule sortie faire avec l’hotel c’est la mini croisiere . nous avons passé une journée formidable entre baignade pour les moins frileux repas poissons sur le bateau (prendre le bateau avec les mats plus petit et plus convivial(pour nous)pour bodrum malheureusement des construction de mac do careffour ect etait en constrution c’est pour cela que perso pour préferrions partir dans le pays vrai rencontré les gents dans les campagnes (c’est notre choix)voila si autres questions peut etre par tel cordialement
bonjour lauernol,
merci pour ta réponse et j’espère au retout le 14 mai, t’expédier un compte rendu positif, mais je serai étonné du contraire. Nous partons après pendant 15 jours dans le nord du Portugal, 24 mai/11juin, dans une région située dans les vignes du Douro (vignes du porto). Nous avons une bonne connaissance de ce coin du Portugal. A bientôt sur le forum
J’ai lu avec intérêt tes commentaires sur Bodrum car nous y allons le 12 mai et nous serons au même hôtel Marmara.
Peux-tu me dire où tu t’es adressé pour la location de ta voiture ?
Au Maroc nous étions passés directement par Marmara pour une question de facilité.
Je te remercie d’avance pour ta réponse.
Cathy
bonjour.je ne trouve plus le nom .mais c’est sur le port de bobrum à la hauteur des taxis ou pas loin .une pencarte bleu (de souvenir)sur le trotteur il y avait un drapeau c’est tout.le bureau se trouve au premier étage par un escalier extérieur qui tourne et etroit.la tu peux négos sur le prix et si par chance il y a un français qui habite bodrum ;dans le bureau encore plus facile (une connaissance des loueurs je pense )voila pas faclile de bien expliquer mais voila
autre détail en prime.les routes (il y à un an ) etaient en constructions ou rénovations .il faut juste faire comme eux.tu roule à gauche il tu vas sur ta droite quand une voiture arrive et re belotte.il commence les routes dans tous les sens.il faut faire attention et le temps de route est plus longue aussi par rapport au travaux…de plus la nuit ils n’ont pas de feux sur leurs voiture .ils doublent ou roulent pas vite alors …mais sincérement nous avons fait entre 400 et 500 km sans probleme .et c’est dans les terres que tu vois l’authenticité du pays et les gents.ah autre chose en ville (bobrum) joue aves le klaxon comme eux .un vrai régale.bon séjour
Bonjour,
Je pars à antalya début juin, et je voulais savoir où serait-il mieux de prendre une chambre d’hôtel : en centre ville, ou plutôt vers l’ouest? sachant que nous comptons bien nous promener et envisageons un peti déout à termessos?
merci d’avance,
bonsoir babal désolé j’était sur bobrum donc je ne peux pas répondre pout l’hotel a à anthalia cordialement
On trouvera bien. En tout cas merci pour toutes ses informations.
Il nous tarde d’être là-bas.
bonjour à tous,
je pars bientôt en Turquie à Antalya avec la compagnie Onur air. je n’ai jamais pris l’avion et j’ai quelques craintes surtout que j’ai entendu beaucoup de choses négatives sur cette compagnie!!
quelqu’un est-il parti récemment avec cette compagnie?
merci de votre réponse…
Aucun problème avec ONUR
Compagnie que j’ai prise en Avril ; aucun souci , à l’heure , bon vol , personnel agréable mais tout est payant à bord
Il manquait l’ R !!
merci pour vos réponses!
une autre question qui a son importance…je ne sais comment m’habiller en Turquie avez vous une idée de ce qu’il ne faut surtout pas mettre? genre pas de décolleté …etc…
Salut, je suis Turque d’origine et tu na pas besoin d’avoir peur pour t’habillé. Bon c’est vrai que c’est un pays Musulman mais en générale les touristes sont des touristes aprés si une femme est bourré en maillot de bain et tu te crois a l’asvegas sa va pas le faire sinon le service est complet tu passe des bonnes vacances, je te souhaite que du Bonheur.
bonjour,
la Turquie n’est pas l’afghanistan,et à part aux abords des mosquées portez ce que vous voulez,mais portez qq chose(rire)
bonnes vacances dans ce merveilleux pays
Un trés jolie poème en Turque dit :
Si le foulard de ma soeur derange le regard du cruel,
J’aurais pitié pour ma salive si je lui crache dans la figure,
Si être civilisé c’est ce déshabillé,
Je vous le jure que les animeaux sont encore plus civilisé
Mehmet Akif Ersoy (l’écrivain de l’hymne national Turque)
A l’allée nous étions vraiment très très à l’étroit, c’est là première fois que dans un vol qui reste un charter il y avait aussi peu d’espace pour nos jambes et pour des personnes qui font 1m80 il était temps qu’on atterrisse, par contre au retour surprise avec la même compagnie là plus d’espace entre les fauteuils.
Le personnel est correct mais il est vrai que tout est payant à bord et pas donné.