Retour de vacances à Madagascar

Forum Madagascar

Bonsoir,

De retour d’un mois à Mada, nous avions trouvé un guide par l’intermédiaire d’Ismaël (ismael@anivorano-nord.com).

Nous sommes très contents car notre voyage s’est très bien passé et c’est aussi parce que nous étions encadrés par un guide compétent, très sérieux, natif de la région, attentif à notre sécurité et présence efficace, qui était là pour faciliter votre voyage et vous faire découvrir de nombreuses facettes de Madagascar….

Hébergé en pension complète dans la Case à Sandaty située à Anivorano nord, Amidony (Le Guide) ainsi que sa soeur, Safina actuellement en études pour devenir aide-soignante nous a fait décourvrir les différents plats typiques à madagascar.

Pour info, voici notre parcours sur 7 jours : Diego-suarez, Lac Sacré (Anivorano-Nord), Salon de Biomassage TSY APAKA ( (Anivorano-Nord))
, tsingy rouge, tsingy gris, Ramena…

On reste à disposition pour plus de détail.

bonjour
serait il possible d avoir les tarifs pratiqués par les guides pour pouvoir comparer svp
on part la bas cet été et on a un peu peur de se faire avoir
on voudrait etre certain de profiter pleinement de nos vacances sans avoir la sensation d etre des pigeons

le lynx…

Bonjour , si vs partez déjà avec des idées négatives franchement il vaut mieux ne pas y aller . La 1x que je suis allée à Mada = mai 2012 ( 28jrs ) j’ai écrit à un bon nombre de guides trouvés sur le forum et après maintes et maintes recherches j’ai trouvé celui qui me proposait le meilleur prix . je suis donc repartie avec lui en novembre 2013 pour 1 mois ( retour île aux nattes et le nord ) J’ai 2 comptes rendus de ces voyages si jamais vs êtes interessée ?
En attendant vs pouvez déjà écrire à Nirina = nirina.helinirina@yahoo.fr

Bonne préparation de voyage

FLORA

quoi de neuf ?

Tarif indicatif sur la base d’une semaine, possibilité de rester moins ou plus selon votre convenance.
Casa Sandaty (Capacité 5-6 pers)

Par semaine (1 personne) = 200€

Personne supplémentaire = 100€
6 à 16 ans = 80€

Inférieur à 5 ans gratuit

5 entrées dans le Salon Bio Massage/pers

1 Petit Déjeuner (Thé, Gâteaux Moukary), 1 Déjeuner,1 Diner

Guidage pour voir le lac sacré et environnants

1 cour privative.

1 Salle d’eau pour se doucher, WC avec fosse septique.

1 bouteille d’eau par personnes/jour.

1 drap, couverture.

Séjour exclusif et authentique, dépaysement garantie…
Capacité: 5-6 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage