Retour de vacances de 2 femmes au Tamil Nadu en Inde

Forum Inde

Petit témoignage de retour de vacances de 2 femmes au Tamil Nadu.
M. Mulugan de l’agence South India nous a fourni chauffeur et billets d’avion Indigo sans aucun soucis.
Lors ce que je l’ai contacté par mail, M Mulugan a repondu favorablement en quelques heures seulement. Notre circuit passait par Bengalore, Chennai, Mahabalipurum, Pondicherry, Tanjore, Madurai et Bengalore. Comme je m’y etait prise au dernier moment, je n’avait rien payé à l’avance! Quelle confiance de sa part…
Je l’ai donc fait à notre arrivée à l’aéroport de Chennai, où un collaborateur nous attendait ainsi que notre chauffeur.
Notre Chauffeur, Lingam, 33 ans habitant de Mahabalipurum connaissait tres bien toute la région. Il parlait tres bien anglais, quelques mots de français, il était tres à l’ecoute de nos souhaits (Temple tour mais aussi ballades, les villages, shopping,…), conduisait prudemment (ce qui n’est pas une mince affaire en Inde!). Il a été de bon conseil : horaires pour voir favorablement les sites, les choses à faire ou pas, et nous nous sommes senties en sécurité toute la semaine. La voiture une Toyata toute neuve etait en tres propre et confortable. Merci Lingam !!!

Je recommande donc vivement South India et M. Mulugan.
Bon voyage
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage