Retour de vacances en Equateur

Forum Équateur

Nous rentrons d’un voyage en equateur, c’etait super, pays magnifique par ses paysages et l’accueil tres bien., les 12 permiers jours nous avions un guide francophone , il s’apelle FAUSTO son agence est Mayo Travel à Banos, nous remercions roland Marie, de nous l’avoir recommandé , Fausto est un guide genial il nous a pris en charge depuis Quito et durant 12 jours nous avons fait un circuit (5 jours volcans et 6 jours amazonie) comme nous aimons tres local . le reste du séjour nous l’avons fait seulles, nous etions 2 femmes aucun souci d’insecurite au contraire des gens charments nous ont aides quand nous etions un peu perdu (surtout dans les grandes villes à Cuenca et Quito) pour certains deplacements nous avons pris les bus locaux aucun probleme la aussi bref nous revenons enchanté de ce voyage a faire absolument nous y reviendrons .

PS les portables ne passent pas (SFR) et tant mieux car il y a plen de cabinas et telephone en France (5 a 10 mn moins de 1 dollards)

Reste a votre disposition pour tout renseignements

J’envisage un voyage seule de 3 semaines en Equateur entre juillet et août. Je suis au tout début de mes recherches. J’aimerais savoir quel a été le circuit proposé par votre guide et quel budget faut-il prévoir par jour, avec guide et sans guide? Quels étaient vos types d’hébergements?
merci de bien vouloir me répondre.

Sujets suggérés

Services voyage