Retour de voyage au Rajasthan

Forum Inde

Bonjour
cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés mais nous n’ avons pas encore attérri …Merveilleux tour du Rajasthan en 24 jours …
Mais je veux de suite parler de notre chauffeur pour tous ceux qui sont avec des interrogations comme je l’ai été en préparant ce voyage !
ayant lu tous les commentaires positifs sur PAPPU ’ TOUR je me suis donc lancée …
Et je vous dis maintenant : alllez y les yeux fermés !
J ’ avais ( par plaisir ) préparé notre tour moi- même ( avec l’ aide oh combien précieuse d ‘une personne du forum ) et réservé nos hotels .
Pappu nous attendait à l aéroport et il nous a gentiment conduit à un bureau de change au taux intéressant à Delhi .
Puis nous avons fait la connaissance de notre chauffeur KUMAR qui est devenu tout au long de ce petit mois UN AMI .
c’ est une belle personne , toujours très ponctuel , aimable , avec beaucoup d humour qui a su nous conseiller tout en respectant nos désirs et nous aider quand nous avons eu besoin …C’est le coeur gros que nous nous sommes quittés . On va revenir Kumar !!
Voilà , si je peux aider , pour le choix d’ un chauffeur c’est avec plaisir ! ( et c’est bien sûr sans aucun intérêt , juste un partage )

Bonjour,
Nous préparons notre départ pour le 04 janvier pour 25 jours Rajastan Benares
Votre message nous donne encore plus envie d’y etre.
Nous sommes dans la recherche d’un chauffeur
Est ce que votre chauffeur parlait français? car nous maitrisons mal l’anglais
Quel tarif vous a t-il demandé et comment avez vous procédez pour le réglement?
car certaines agences demandent le réglement avant le départ
Tout est pret pour partir ; il n’y a plus que ce point à régler mais c’est un peu compliqué à choisir
Merçi
claujo@aliceadsl.fr

[quote]
Bonjour
cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés mais nous n’ avons pas encore attérri …Merveilleux tour du Rajasthan en 24 jours …
Mais je veux de suite parler de notre chauffeur pour tous ceux qui sont avec des interrogations comme je l’ai été en préparant ce voyage !
ayant lu tous les commentaires positifs sur PAPPU ’ TOUR je me suis donc lancée …
Et je vous dis maintenant : alllez y les yeux fermés !
J ’ avais ( par plaisir ) préparé notre tour moi- même ( avec l’ aide oh combien précieuse d ‘une personne du forum ) et réservé nos hotels .
Pappu nous attendait à l aéroport et il nous a gentiment conduit à un bureau de change au taux intéressant à Delhi .
Puis nous avons fait la connaissance de notre chauffeur KUMAR qui est devenu tout au long de ce petit mois UN AMI .
c’ est une belle personne , toujours très ponctuel , aimable , avec beaucoup d humour qui a su nous conseiller tout en respectant nos désirs et nous aider quand nous avons eu besoin …C’est le coeur gros que nous nous sommes quittés . On va revenir Kumar !!
Voilà , si je peux aider , pour le choix d’ un chauffeur c’est avec plaisir ! ( et c’est bien sûr sans aucun intérêt , juste un partage ] (/citation]

Sujets suggérés

Services voyage