Retour de voyage avec THAKI en Bolivie

Forum Bolivie

Nous venons d’effectuer un voyage avec le soutien logistique de l’Agence THAKI de Jérôme et Anne. Nous sommes rentrés très satisfaits de notre choix: des paysages grandioses, des prestations de qualité, des guides attentionnés, cultivés, attachants ( Jaime à Santa Cruz, Céline et Christophe à Sucre, Eldy à La Paz et au lac Titicaca), des chauffeurs compétents et dévoués ( Wilson dans le Parc Amboro, Claudio et Elmer dans le Sud Lipez), des rencontres enrichissantes, des villes et villages colorés et un rapport qualité-prix imbattable. Compte tenu de notre âge, 8 personnes autour de 70 ans, nous avions opté pour des hébergements confortables, par exemple le Palacio de Sal à Colchani, l’hôtel Casa Patio et la pétillante Nicole à Santa Cruz, l’hôtel Su Merced à Sucre, le refuge des volcans dans le parc Amboro, l’hôtel du Désert dans le Sud Lipez, l’hôtel Rosario à La Paz, l’étonnant hôtel Las Olas à Copacabana, l’Ecolodge La Estancia sur l’Isla del Sol…Nous sommes partis de Barcelone pour Santa Cruz via Madrid avec Air Europa (les vols sont à l’heure, mais le service à bord est déplorable). Le programme: Santa Cruz, Samaïpata, le parc Amboro, Sucre, le marché de Tarabuco, Chaunaca, maragua, Potosi, Uyuni, le Sud Lipez, La Paz, Copacabana et l’Isla del Sol. Les transferts et les 3 vols intérieurs étaient compris dans le prix du séjour, ainsi que de nombreux repas. Anne et Jérôme ont toujours été disponibles, compréhensifs et efficaces. Merci à eux. Nous ne pouvons que recommander cette agence.

Bonjour,

Merci de votre témoignage.

Nous sommes un couple de sexagénaires et nous envisageons de découvrir la Bolivie de la mi-mars à mi-avril 2018.
Nous profitons de votre expérience pour vous poser quelques questions:
Dans la région de Santa Cruz avez-vous visité les “missions jésuites”? Si oui, est-ce avec l’agence Thaki ou avec une agence locale travaillant sur place pour Thaki ? Si oui, laquelle?
Avez-vous eu des soucis d’adaptation à l’altitude?
Sans indiscrétion quels ont été la durée et le coût du voyage organisé pour vous par l’agence Thaki?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Nous n’avons pas fait les missions jésuites, préférant Sama¨pata et le Parc Amboro, mais si vous avez le temps, Thaki peut vous l’organiser. En ce qui concerne l’altitude, nous n’avons pas eu de problèmes, arrivant d’abord à Santa Cruz, nous avons pu nous acclimater progressivement, Sucre est à 2850m, puis Potosi à 4000m, on redescend un peu sur Colchani, puis le sud lipez est aux environs de 4000m avec un col à 4950m, mais à ce moment-là, on ne s’en aperçoit pas. Le prix du vol: 1050€ A/R avec Air Eurupa, BCN- Madrid-Santa Cruz. Le séjour avec Thaki: 2100€ tout compris sauf 14 repas mais ce n’est pas cher et les frais personnels. Si vous êtes intéressés par le programme que j’avais construit avec leur soutien logistique, envoyez moi votre mail. Amicalement.

Bonjour,
les prix que vous donnez sont ils pour une personne, nous préparons également un voyage pour avil mai.
D autre part à quel temps peut on s attendre à cette période? merci pour votre réponse

C’est évidemment pour une personne. En avril-mai, je crois qu’il fait beau, mais par contre très froid.

Bonjour,
Tout d abord merci beaucoup pour votre compte rendu . Après avoir lu tant de bons commentaires concernant l agence Thaki. Je viens de leur faire parvenir une demande de renseignements . Nous partons cet été en Bolivie. Et je voulais savoir les 2100 euros de budget c’était pour combien de jours sur place? Merci par avance de votre réponse . Et je suis intéressée pour le détail de votre itinéraire élaboré avec eux . Cordialement

Bonjour,
Sur place, 17 jours. Vous pouvez aussi les contacter directement et gratuitement depuis la France. Vous pouvez leur demander mon programme, pour Bernard FEBVRE, ils se souviendront de moi. Sinon donnez moi votre mail et je vous le transmettrais avec plaisir en pièce jointe, le mien est nanarlili@yahoo.fr Hasta luego
Bernard pour jumeau

Sujets suggérés

Services voyage