Retour de Zanzibar

Forum Zanzibar

de retour de zanzibar où je viens de passer 15 jours à l’hotel sandies neptune beach je ne peux dire que du bien de mon séjour .Plage, hotel superbes personnel aux petis soins vraiment rien à redire.Si quelqu’un veut des renseignements plus précis je me ferai un plaisir de vous répondre
pour le vol c’etait la cie ethiopian air lines voyage correct mais un peu long escale à Addis Abeba 3heures à l’aeroport avec changement d’appareil puis re escale à dar el salam et enfin arrivée zanzibar .Pour le retour pareil en sens inverse

Bonjour,

Je vais passer quelques jours en juin à zanzibar, et je me demandais si tu pouvais me donner qq conseils sur ou loger sur l’île,quelles plages sont les plus belles, et à quel endroit de l.ile la marée est la moins gênante…

Tous tes conseils sont les bienvenus!

Merci!

Bonjourdésolée mais je ne peux pas répondre à ta question .en effet je suis restée à l’hotel pendant mon séjour et je ne connais pas d’autres logements
par contre je pense que les plages sont belles partout sur l’ ile et les marées ne sont pas trop genantes car meme à marée basse il est possible de se baigner
Bon séjour et bonnes vacances dans ce pays merveilleux

Sujets suggérés

Services voyage