salut on rentre tout juste des phils nous avons passes 2 semaines vraiment superbes si vs avez des questions n hesitez pas yann et so
Bonjour à tous deux,
Nous partons samedi, nous ne resterons à Manille qu’ un jour avant de repartir vers Palawan, savez-vous ou nous pourrions nous procurer un guide pour visiter la ville dimanche?
Tout autre conseil est bienvenu!
Merci d’avance
Hello
Quel initinéraire avez-vous fait?
Quel temps avez vous eu?
Nous partons le 23 mars pour 15 jours aux Philippines et nous voudrions faire
- Bohol, 3-4 jours (nuts huts, chocolate hills etc…).
- Banaue: 3-4 jours (rizières).
- Puis finir par une petite semaine à El Nido plongée, snorkeling etc…
Avez-vous été dans un de ces endroits? Comment vous êtes vous déplacés?
Merci !
Salut Yann, salut So,
Alors content de la fin de votre séjour ? Pour nous tout s’est bien terminé : on a fait la visite classique (Chocolates, Loboc, tarsiers + quelques autres arrêts un peu “attrape touriste” à mon goût, comme le python de 200 kg par exemple, mais bon c’est de bonne guerre), les dauphins + snorkling à Balicasag ça c’est génial, et on est allé à Virgin Island, environ 20min de bateau de Alona. C’est une petite île de rêve par contre les fonds sont pas tops, il faut demander au pécheur de s’arréter en pleine mer sur le chemin du retour, y’a peu de fond, 5 ou 6m, par contre là c’est top génial !
Ensuite nous sommes partis pour HK via Manille, une longue journée un peu galère.
Et séjour de 4 jours de rêve à HK pour un mariage.
Chris&Sand
PS: pour les gens que ça intéresse j’ai le numéro d’un gars très sympa qui peut assurer les transferts Tagbi/Alona, pour 500 PHP, ainsi que la visite de l’île (en passant en direct il propose un prix + attractif 1800PHP).
Pour l’hébergement je conseille le Flowergarden Resort, très sympa, petit, très peu cher avec un propriètaire super cool et à seulement 150m de la plage.
Bonjour,
es-tu allé l’an dernier dans les rizieres du nord de Luzon ? Je parts en fevrier et je cherche à savoir à quel stade elles en sont : terres labourées, en cours de plantation, toutes vertes ?
Merci pour tes infos
Clairounette