Retour deux semaines en juin 2017

Forum Sri Lanka

En juin 2017, je suis partie découvrir le SRI LANKA.

Une amie italienne m’a mis en lien avec l’agence : I GO TO SRI-LANKA.

Dinuscha, le manager de l’agence, a pris en compte mon souhait de visiter le pays au plus proche des habitants, en découvrant l’île dans toute sa diversité.

Je n’ai pas été déçue puisqu’en deux semaines, j’ai pu voyager de Colombo en passant par Negombo, le triangle culturel : Anuradapura, Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla, kandy, les montagnes autour de Nuwala Eli avec un très joli parcours en train jusqu’à Ella, et puis la côte sud-est, avec un magnifique safari à l’aube au parc national de Yala, pour nous arrêter à Galle et Hikkaduwa dans un coin de paradis.

Nous avons pu observer les troupeaux d’éléphants dans la réserve de Minneryia, un moment magique,

Nous avons aussi eu un aperçu de la médecine Ayurvédique avec la visite du Ranweli Spice Garden près de Matale, et de différents massages Ayurvéda ; découvert la culture et les danses populaires au centre culturel de Kandy ; fait plusieurs randonnées : Matale maheshgayan , Pidurangala, Little Adam’s Peak.

L’agence I GO TO SRI-LANKA a su contribuer à nous faire un voyage sur mesure, par échange de mail, nous avons déterminé ensemble le circuit des visites, l’hébergement et le transport adaptés à nos souhaits et nos moyens. Nous sommes restés en contact au fil du séjour pour réévaluer nos conditions de séjour.

Nous avons particulièrement apprécié leur accueil à Katunayaka proche de l’aéroport de Colombo dans leur Guesthouse Villa Daisy.

Notre séjour a été très agréable et je vous recommande vivement cette agence pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur sympathie.

Pour les joindre :
site web : http:// http://igotosrilanka.com/
facebook : / I Go To Sri Lanka Travels & Tours /

Très belles photos!
Ca donne envie d’y retourner!

Bonjour,
Nous voulions partir la premiere semaine de juin et je me demande au niveau du climat, si c’est faisable. D’apres votre experience, avez vous eu beau temps? pourrion nous aller a la plage aussi?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage