Retour d'expérience avec l'agence E-tahit travel et Dream voyage en Polynésie Française ?

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous partons (enfin espérons) partir le 7 novembre pour 3 semaines au départ de Marseille (via Paris). Voilà 2 ans que je prépare ce voyage pour les 50 ans de mon mari et il faut que cela coïncide avec cette vacherie de Covid :frowning:

Mais tant pis j’espère toujours et je continue à me projetter. Et d’ailleurs je cherche et je ne trouve pas ou bien très vieux, des avis sur l’agence e-tahit travel avec qui nous partons. Pour l’instant ma correspondante est très bien mais avec la situation est-ce que quelqu’un à eu affaire avec eux ces derniers temps ? J’aimerais bien connaitre leur retour d’expérience.

Sur les 3 semaines nous avons également de prévu 7 nuits en croisière en catamaran avec Dream yacht charter. Pareil si des routards ont eu la chance de faire cette croissière avec Dream je serais preneuse de vos expériences. j’avoue que c’est la partie qui me fait le plus peur car nous devons être 12 sur le catamaran et que je ne sais pas ce qu’il en est avec les rassemblements de 10 personnes maxi.

Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre.

I-Kiwi

Sujets suggérés

Services voyage