Je reviens d’un road-trip de 4 jours dans le nord-ouest des Côtes d’Armor.
Un voyage hors saison comme je les aime, où je me suis attaché à suivre la côte de Saint Brieuc à la Côte de Granit Rose.
la petite ville médiévale de Treguier, franchement superbe !
J’avais opté pour un logement à la campagne, à une encablure seulement de Lannion pour dîner en ville le soir.
Je vous laisse un lien vers mon article de blog pour ceux qui voudraient voir quelques photos et avoir toutes les infos : LIEN VERS MON BLOG VOYAGE
Je ne suis pas devenu expert de la région en seulement quelques jours sur place, mais je ferai de mon mieux pour répondre ici à vos éventuelles questions !
A bientôt sur le Routard !
sudrak352
Merci pour ce retour d’expérience, ça fait plaisir de voir ce que les gens ont préféré durant leurs séjours dans notre région
anon685562393
Nous recherchons des adresses de maison d’hôtes (chambre et table) recommandées par les locaux et les touristes.
tojraf4
Hello,
@Sudrak35 : région tellement incroyable que la Bretagne. C’était mon deuxième séjour en décembre, et j’en redemande ! Décembre prochain, je sais où je vais… Il me restera à décider entre Finistère Nord et Golfe du Morbihan je pense ! J’y vais pas à pas, mais chaque nouveau séjour m’enchante !
@Campone : Je ne sais pas si je peux faire de la pub pour la maison d’hôte où j’ai séjourné directement sur le retour, mais vous trouverez les infos dans mon article de blog. Une adresse très fortement recommandable (il n’y à qu’une seule chambre à louer, donc parfait pour les couples) directement au Nord de Lannion.
A bientôt !
anon685562395
Merci.
sudrak356
Si vous optez pour le golfe du Morbihan la prochaine fois, n’hésitez pas nous solliciter pour des conseils. Pour ma part j’ai grandi à Vannes et je serais heureux de vous aider.
anon685562397
Nous recherchons toujours d’autres adresses récemment testées de maison d’hôtes (chambre vers 55 euros et table vers 20 euros) et de restos de cuisine traditionnelle.