Bonjour. Nous avons également le projet de faire ce voyage avec un couple d’amis. Pourriez vous me communiquer le nom de cette agence svp (ça doit pouvoir se faire car c’est un peu le but de ce forum). Cordialement.
Bonjour, nous preparons un voyage pour janvier 2025 et n’étant pas retournée au Sri Lanka depuis 20 ans je suis en demande pour l’hébergement les chauffeurs guides agences de voyage locale etc. Merci de votre retour
Emma
Bonjour, n’étant pas retourné au Sri Lanka depuis 20 ans j’aimerai connaître lagence avec laquelle vous avez effectué votre périphérique, moi aussi plus jeune je partais sac à dos et juste la 1ere nuit réservée mais kes années ont passées et pour mon conjoint ça sera son 1er voyage en asie. Merci à vous! preneuse de bons tuyaux. Au plaisir de vous lire
Emma
Les chauffeurs ou guides se débrouillent de leur côté, à proximité de votre hébergement
Bonjour, je souhaiterais avoir les coordonnées de votre agence. Merci beaucoup cordialement Catherine
Bonjour,
Je suis en train d’organiser un séjour au Sri Lanka pour Janvier 2025, je cherche à comparer plusieurs options, pouvez-vous me communiquer le nom de l’agence qui a organisé votre périple et si ce n’est pas trop indiscret le coût de la prestation?
Merci d’avance.
Françoise
bonjour
Je prévois un voyage en octobre et je recherche des guides de conduite. Il y a tellement d’informations qu’il est difficile de choisir.
Si vous avez des informations à ce sujet, veuillez les soumettre
.Merci.
bonjour,
votre retour d’expérience donne vraiment envie
nous aimerions que vous nous indiquiez l’adresse de votre agence en message privé,
nous avons l’habitude de voyager sac à dos, mais là nous ne disposons que de deux semaines
d’avance merci beaucoup
Monique
un itinéraire à partager svp ?