Retour d'Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nous revenons du Vietnam et je souhaitais préciser deux choses sur ce site :
-d’une part qu’on peut très bien se débrouiller sans guide sur place. Nous avons passé du temps à Hanoi puis deux jours à Tam Coc et deux jours à Cat Ba avant de revenir sur Hanoi et, pour chacun des déplacements, l’hôtel où nous étions s’est occupé de nous réserver le bus voire le bus et le bateau pour rejoindre la destination suivante. ça fonctionne très facilement à ce niveau.

• d’autre part que l’approche de la capitale est largement facilité quand on loge chez Linhlinh house. Thuy, qui nous a accueilli, est extremement chaleureuse et aidante, les chambres qu’elle loue sont grandes, confortables et très propre et le quartier, un peu à distance du centre ville est plus calme, nettement moins envahi par les touristes et plein de petites ruelles où il est très agréable de se promener. Que des bonnes raisons pour y aller!!!
    Tout juste rentrée, me voici à reflechir à un prochain voyage là-bas tellement j’ai apprécié les gens et les paysages.

Bonne route aux futurs voyageurs!

Bonjour,

Le 23 février 2016, vous donniez déjà des renseignements sur l’hôtel : de la prémonition alors ??? vous sentiez qu’il allait être super ???

Bonjour,
Voici l’adresse mail pour reserver une chambre: chezlinhlinh@gmail.com

Encore de la pub alors ???

Tigre de feu

Comme vous aviez déjà donné l’e-mail de l’hôtel en février 2016… avant d’y avoir été …lol eh ben c’est de la pub gratuite…

Tigre de feu

Bonjour,
J’ai effectivement donné l’adresse à quelqu’un qui la demandait avant d’y être allée puisque je la connaissais et j’ai tenu à préciser tout le bien que j’ai pensé de l’accueil là-bas à mon retour. C’est peut être de la publicité gratuite. Il me semble que ce forum doit permettre d’échanger des informations utiles. Moi il m’a beaucoup aidé en tout cas et c’est grace à lui que que j’ai trouvé l’adresse… et pas que!
Bonne continuation.

Sujets suggérés

Services voyage