:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Je viens de vous repondre sur votre adresse e-mail ou je vous ai donné les renseignements pour un appartement. Je ne savais pas que vous vouliez un de 30 metres carres. Je vous ai mis le prix pour un 60 a 70 metres carres. Je vais me renseigner pour un 30-40 metres carres. Je pense que ca devrait faire aux environs de 35-40 milles euros.

Si vous avez d autres questions, j essayerai d y repondre, alors, n hesitez pas.

cordialement

isabelle

Merci Isabelle

Merci mille fois Isabelle pour tous les renseignements que vous m’avez donnés !! je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.

A très bientôt de vous rencontrer
Jacqueline

Les chambres supérieures (2C) sont celles qui sont totalement à gauche lorsqu’on regarde vers la mer. Elles sont proches de la piscine à débordement et de la plage tranquille.

Bonjour,

Les chaines francaises sont-elles reçues dans les chambres supérieures ?
Par avance merci.

bonjour,

seulement…tv5 lol…

cordialement
DIDL
isabelle et lévént

Bonjour,
Nous devons partir au Thomas cook village sultan.Quelqu’un peut-il me confirmer que les chambres 3B ou 3C sont en bungalow?
Merci d’avance.
Jean-luc

Dommage ! mais c’est l’essentiel pour avoir les infos de France.

Merci beaucoup

les chambres 3C sont en bungalow sur la partie gauche du complexe quand on regarde la mer (près du moulin). En revanche, pour les chambres 2B, il y en a dans les bungalows que l’on trouve à droite et à gauche (mais pas au niveau du moulin qui est une partie plus récente construite en 2006 ou 2007 : ce sont les C). L’agence n’a pas été capable de me dire s’il y en avait dans le bâtiment principal (plus bruyant). Les chambres D sont dans le bâtiment principal.

Bonsoir,
Tous mes remerciements à “Nathdub” pour sa réponse claire et rapide.

car j’ai eu aussi du mal à trouver ces infos … Les agences de voyage ne pouvant les obtenir !
Voici un plan du complexe :

Les chambres C sont celles indiquées C1 à C8 (item 49 à 56). En revanche, les A et B ne correspondent pas a priori aux chambres B et A du catalogue Thomas Cook. Ce plan est utile si vous souhaitez passer des consignes de choix de chambres lors de la réservation.

bonsoir
nous venons de recevoir notre carnet de vol pour samedi 11.04.09
nous avons des chambres A et B .
Ou sont elles situées?en bungalows?
merci
coquette.

Bonjour!

Comme certains d’entre vous, je pars à l’hôtel Paloma Sultan le 11 avril. J’aurais voulu savoir (pour ceux qui reviennent de l’hôtel) si vous aviez aimé celui-ci et si vous saviez quel est la météo là-bas. En effet, plusieurs météos indiquent qu’il pleut!
Merci d’avance et bonne journée.
Tchoupinettte.

bonjour,

en effet il pleut mais des mercredi il annonce 22 degres.
a l unaminite tt le monde est content

DIDL
isabelle et lévént

bonjour,

je pense que les A c est familiale et les B superieur

DIDL
lévént et isabelle

coucou tchoupinette
nous aussi nous arrivons samedi
decollage a 6 heures de paris orly ca va etre dur
mais si le temps s’ameliore ca va etre super ,apparemment tout le monde est content de cet hotel…
vous venez a plusieurs?adulte et enfants?nous arrivons à 8 personnes.
a bientot peut etre… au sultan

Bonjour,
l’adresse pour le plan du complexe m’intéresse vraiment…mais cela ne marche pas…
comment y accéder?ça a marché pour vous?

merci
bonne fin de journée
amicalement
Patoche

bonsoir patoche
oui ca marche j’ai eu le plan aussitot;si vous voulez je vous l’envoie par mail?!!
bon courage
coquette.

Les A sont les chambres standards pour 2 à 3 personnes, les B sont les chambres familiales et les C les chambres supérieures.

Coucou Didl!

Je te remercie pour ta réponse:-)
Peut-être à bientôt.
Tchoupinettte.

Bonsoir Coquette!

J’arriverai dans la nuit du samedi. Je pars de Bruxelles car je suis belge.
Je ne viens pas avec des enfants car c’est moi “le grand enfant” lol. Je viens en famille. Bon amusement et bonnes vacances!!!
Tchoupinette.

Bonjour à tous,

nous allons être logés cet été dans la nouvelle partie, chambres près du moulin…donc très éloignés du centre…est ce que cela est vraiment contraignant de se rendre au restaurant principal , à la plage “animée”?
combien faut-il de temps à pied?
il y a une navette, quelqu’un sait à quelle heure passe la première et la dernière, ainsi que la fréquence des passages?
j’ai lu sur d’autres forums qu’elle est souvent en panne.
j’aimerai aussi avoir des avis positifs (ou négatifs) sur la situation de ces chambres.

merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
bonne journée à tous!

Patoche

Bonjour
pouvez vous me dire si dans la salle de bain il y a un sèche cheveux et si les prises sont adaptée a nos équipements voir lisseur chargeur pour les portables et séchoir si il n’y en a pas et me confirmer si on a bien des serviette de plage en prêt .Car tout ceci pèse dans les valises .Nous serons au Sultan fin Aout
merci
Belly

Vous pouvez etre rassuré : il y a bien un seche-cheveux dans la salle de bain et les prises sont compatibles avec nos appareils électriques. Pas de soucis non plus pour les serviettes de bain et de plage, elles nous sont pretees.
Nad.

bonjour,

je viens de tel.au directeur pour vos renseignement il me confirme que quil y a un seche cheveu et les prises sont adaptée et pour les serviettes il faut les demander a la reception

bien a vous

DIDL
lévént et isabelle

Bonjour à Tous,

Fin mai, nous partons pour la turquie à l’hotel le sultan en couple avec nos 2 enfants : 6 ans et 1 an.
Notre premier voyage…
Pourriez-vous me renseigner sur le lit mis à disposition pour bébé?
Sur la nourriture dans les divers restaurant, est-elle adapté pour eux?
Existe-t-il dans les magasins de la ville, des aliments bébé : lait de croissance, compote, couches bébés…
y a t il des chaises hautes dans les restaurants??
Les serviettes de toilettes sont-elles changées tous les jours ?
Merci de me renseigner au maximum sur ce qui faut prendre pour bébé et ce qui existe déjà là bas. (ex : chauffe biberon en prêt, mixeur???)

Pour l’aéroport, le poids est bien de 15 kg par personne ??? sauf bébé biensur ! Pour l’avion, La poussette c’est gratuit.

Merci pour ce forum que je découvre…
Merci pour votre gentillesse…

Cordialement
Aurélie62

pouvez vous me dire si la chambre des parents est séparée de celle des enfants pour les chambre supérieures 3C. Merci pour vos réponses, nous partons dans ce bel hotel en aout 2009.

Bonjour Aurélie,
Je suis Isabelle, une voisine du sultan hotel. Il y tout ce qu’il vous faut à l’hotel, et dans les supermarchés et pharmacies de ozdere, vous trouverez le lait, les couches, les petits pots de nourriture avec des marques mondialement connues et moins chers que chez nous. Il y a des chaises hautes pour enfants dans les restaurants du sultan, la totalité des clients avec qui je parle dans mon magasin sont hypers contents de la nourriture, certains ont meme eu droit à une visite en cuisine et ils ont fait une ovation au chef et aux cuisiniers, c’est vous dire. De toute manière, s’il y avait quelque problème que ce soit, véronique, une française qui travaille à la réception sera à votre disposition pour vous aider, c’est vraiment une chouette fille, je la connais bien car elle habite au dessus de mon magasin. Et meme si elle n’est pas là, moi, je suis là pour tout renseignement qui peut vous aider, et mon mari qui est turc est toujours là aussi.
Vous avez fait un excellent choix d’hotel, vous en direz des nouvelles sur le routard a votre retour. C’est idéal pour les enfants, trop de choses à décrire mais vous allez etre étonnée.
N’hésitez pas si vous avez des questions, nous essayerons d’y répondre au plus vite.
Bonne fin de semaine,
Cordialement,

Isabelle et Levent

bonjour,

nous aussi, nous avons réservés pour Aout une chambre supérieure (type C). Il n’y a qu’une pièce (seule les chambres type D dans le bâtiment principal ont 2 pièces).
j’ai posé une question récemment concernant la navette quii déssert ces chambres (près du moulin), j’espère que l’on me répondra car cela peut vous interesser.
bonne journée
Patoche

Bonjour,

Si mes souvenir sont bon
la navette tourne tout les 30 min en journée et tout les 15 min pendant les heurs où le resto est ouvert.
J’y était en mai 2008 avec le CE de mon boulot et j’y retourne dans un mois avec tout ma petit famille (Garcon de 3 1/2 an)
L’hotel est super …

@+

Kat

Bonjour Isabelle,
Tu as le magasin en face de l’hotel, celui juste là où il faut attendre les mini bus?

Je reviens au Sultan le 9 Mai

@+

Katya

Bonjour
je suis nouvelle inscrite mais vous lit depuis un certain temps …
nous venons au Sultan à la fin avril, voyage organisé par le C.E où travail mon mari. Pouvez-vous me dire quel temps il fait en ce moment ?
çà va faire la 3e fois qu’on part en village Th Ck, on a toujours été ravi.
Merci

bonjour,

je suis une voisine du sultan et ajd nous avons 22 degres a l ombre,un peu frisquet le soir, pour l instant il faut encore un petit gilet.

amicalement

DIDL
lévént et isabelle

bonjour,

je suis voisine du sultan mais mon magasin se situe du meme cote que l hotel ,le 2 magasins a gauche (DIDL)

amicalement
DILDL
isabelle et lévént

bonjpur,
pas de navette entre 14 et 18h. sinont c est tt les 10 mn

DIDL
lévént

bonjour ,

le directeur me confirme que non( c est la meme chambre)

bien a vous

lévént

Pour la rapidité de la réponse
à bientôt

coucou dildl
nous arrivons demain dans la matinée
quel temps annonce t on pour la semaine prochaine?
merc a bientot.

bonjour,

samedi24,D 24, L 25, M 23, M 21

nous vous souhaitons des bonne vacance

DIDL
lévént

bonjours nous partons au sultan les 15 premiers jours de septembre avec un enfant de 3ans et aurions voulu savoir si le club pour les enfants est encore ouvert a cette periode et aussi savoir s il y fait beau en septembre merci

merci pour votre réponse. nous attendons avec impatience nos vacances là bas.
Maryfred

Sujets suggérés

Services voyage