Coucou Anis, c’est Estelle, peux-tu me dire si je dois envoyer le CD photos en recommandé pour être certaine qu’il arrive ou bien un simple courrier suffit. Je te remercie de ta réponse
Bisous ainsi qu’à toute l’équipe, vous me manquez !!!
Coucou Anis, c’est Estelle, peux-tu me dire si je dois envoyer le CD photos en recommandé pour être certaine qu’il arrive ou bien un simple courrier suffit. Je te remercie de ta réponse
Bisous ainsi qu’à toute l’équipe, vous me manquez !!!
Chers vous tous,
Merci pour votre joie de vivre votre sympathie.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
J’ai de supers photos pour vous tous.
Anis peux-tu me donner le mail de kathy pour lui envoyer les photos, Ibo me l’avait donné mais le papier était si petit qu’on ne le retrouve pas.
Un gros gros bisous à vous tous, Anis, Kathy, Bilal, Mido, Ozgur, Vanessa, Eva, …
Un bonjour à Joëlle, Corinne, Tom Hanks, Bruce Willis, Jim Carey, Kim, Brigiitte… Qu’elle super soirée , c’était génial.
En un mot un grand merci à vous tous et à tout le personnel de l’hôtel.
Anis merci de bien vouloir me donner les coordonnées de Kathy.
On vous embrasse fort.
Penelope Cruz lol! (Sandra )
Coucou Sandra,
C’est vrai, on a aussi passé d’excellentes vacances et je suis contente de t’avoir rencontrée.
Si tu veux, j’ai l’adresse mail de Anis à qui j’ai aussi déjà envoyé des photos.
As-tu acheté le CD du Club car on l’avait promis à nos filles et puis le dernier jour on a oublié de l’acheter !
A bientôt.
bjr,
Vous serait il possible de me dire comment vous avez trouvez les chambres, sont elles propres, ou sont situées les plus calmes et proches des activités…? peut on faire du jet ski, si oui quelle en est le prix svp? merci pour ces petits renseignements car nous embarquons la semaine prochaine .
Bonjour,
Je cherche à partir en co-voiturage à l’aéroport de Bruxelles.
J’habite la métropole LILLOISE, Départ prévu le 14 Août à 9 h 00 de Bruxelles pour le SULTAN. J’ai 2 ados avec moi de 15 et 11 ans.
Merci à ceux qui partiraient au Sultan le même jour et qui auraient de la place dans leur voiture d’accepter de partager les frais de route.
Nad.
Tu as en partie la réponse pour les chambres dans le message que j’ai laissé hier qui se situe beaucoup plus haut dans la liste et qui s’intitule séjour du 28/06/07 au 12/07/07. Je te conseille donc les bâtiments A6 à A11. Nous logions dans le A11 chambre 2408. Les chambres sont très propres, il n’y a pas de souci là-dessus. Nous avions une baignoire douche bien commode car il y a de la place pour se retourner.Nous étions proches de la piscine principale et de la 1ère plage, ainsi que pas trop loin du restaurant buffet et de la récpetion. Bref, je pense que c’était un très bon emplacement. En ce qui concerne le jet-ski, je n’en ai pas fait mais je sais que c’est possible. Renseigne-toi au niveau de la plage principale. Le tarif était de 30 euros les 15 minutes je crois.
Si tu as d’autres questions…
Merci Max pour ces info ! Vivement le 29 /7. Cdlt. Nad
On peut faire du jet ski à la plage du Sultan. Cela coûte 30 EUR pour 15 minutes et 150 EUR pour 6 X 15 min.
merci Joelle pour ce retour… il nous tarde de partir !
bonjours,
Ils se sont mis au prix Français pour le Jet.
quand j’y été en 2004 c’était dans les 4 ou 5 euros les 10 mn officiellement mais le gars avait pas le chrono à la main je suis resté sur le jet plus de 15 mn
bonsoir Edouard,
c’est loin 2004…j’aurai préféré 4 à 5 euros que 30 les 15mn mais bon que ne ferais je pour quelques minutes de jet !
Coucou,
Moi auusi j’étais heureuse de faire ta connaissance.
Super tu peux me donner son mail ce serait aimable de ta part.
Je n’ai pas acheté le cd.
Je t’embrasse
Sandra
bonjour,
j’y vais au mois de septembre!!!
pour l’instant j’en ai entendu que du bien…
J’ai hate!!!
Peut on demandé d’avoir un bagalow au lieu d’une chambre dans l’hotel?!
Et au niveau alimentation, personne n’a été malade parce souvent faut faire attention!!! a chaque fois que je pars a l’etranger c’est regime sec, moi le all in je ne l’amorti pas, mdr!!! merci de me renseigner sur ces points. a bientot
Pour les chrambes, je pense que celles de 2 sont d’office dans le bloc principal (en tout cas l’an passé c’était comme ça). Les chambres familiales sont dans les bungalows.
Pour la nourriture, cela dépend d’une personne à l’autre. Je n’ai eu aucun problème alors qu’un ami a été malade à cause de la nourriture qui est de toute façon différente de ce qu’on a l’habitude. Prends toujours des médoc appropriés pour être sûr.
Bonjour Beddelem.
Nous devions loger au bâtiment principal et sans rien demander nous avons eu un bungalow. Mais je pense que si vous contactez votre agence en précisant vos souhaits, cela ne devrait pas poser de problème. Nous demandons toujours à être à l’étage, vue piscine avec baignoire. Notre agence envoie un fax à l’hôtel et pour l’instant (sur 7 voyages…) nous avons toujours obtenu satisafaction !
Un petit tuyeau…suivant mon expérience, ce n’est pas l’alimentation qui pose les problèmes…mais les glaçons ! Certains sont plus sensibles que d’autres (moi aussi je suis malade…mais ma femme et mon fils pas du tout !). Précisez aux serveurs que vous ne voulez pas de glaçons et le problème devrait être réglé ! Surtout qu’au Sultan, les boissons sont généralement déjà assez fraîches sans. Vous pourrez alors profiter pleinement du all in !
Bonnes vacances !
bonjour Anis,
nous arrivons le 29 juillet de nantes avec nos amis la famille trochet.nous aimerions etre cote a cote dans nos 2 bungalows. tres proche pour la famille hernandez-thebault et la famille trochet.
nous avons evoyer un fax , mais pour plus de sureté je prefere vous envoyer un mail.nous avons hate de venir nous rejoindre.ce sont des vacances tres attendus…merci beaucoup ! !
Ayant séjourné au club au mois d’avril, je trouve que vous avez parfaitement résumé ce que nous avons vécu également!Que de bons souvenirs…Ayant la nostalgie de ces 15jours merveilleux, ce serait avec grand plaisir que je partagerais vos photos, histoire de rêver un peu…!
Voici mon adresse e-mail: calou1456@hotmail.com
Si vous acceptez de me contacter, je vous en remercie d’avance.
je suis étonnée de voir sur les brochures que la climatisation n’est prévue que quelques heures par jour etant donné les fortes chaleurs et notamment la nuit pou dormir. pouvez vous me confirmer que la climatisation n’est pas laissée au libre choix des occupants de la chambre et dan ce cas est ce supportable?
La climatisation est laisse au libre choix de l’occupant. Elle fonctionne lorsque vous introduisez votre clé de chambre dans le contacteur prevu a cet effet. En clair la clim. fonctionne 24/24 si vous etes dans votre chambre.
bonjour, nous sommes deux famille, trochet et hernandez à venir vous rejoindre dans 8 jours pour 15 jours.Nous aimerions avoir la securité d’etre les uns a coté des autres dans les bungalows. est ce possible tout en etant pres de la piscine. nous avons app l’hotel , nous disant d envoyer un fax ! c’est fait .
nous avons hate de venir vous rejoindre… c’est en plus notre voyage de noces ! !
mme hernandez alexandra
Avis a tout les internautes qui s’appretent a partir au club sultan
Si vous voulez des photos du club envoie moi un email a
xx_anais_x@hotmail.fr
je vous enverrais les fotos souhaitées jen ai plus de 500 !
Sur ce bonne vacances petits veinards moi ji retourne en aout 2008 ( encore 1 an a attendre )
Pour répondre a MARCY, j’ai passée 15 jours au club sultan en aout 2006 nous logions dans un bungalow
Nous laissions la climatisation du matin au soir et il n’y avait pas de limites elle était au libre choix !
La chambre était fraiche en arrivant mais parfois les femmes de ménages l’éteignait mais en revenant la chaleur était supportable car la climatisation refroidissé vite la pièce
Merhaba Anis et à toute l’équite d’animation,
Nous sommes repartis du Club Sultan le 3 juillet 2007, après avoir passé 15 jours merveilleux de vacances dans ce club paradisiaque.
Tout était super : l’infrastructure, la piscine à débordement, la nourriture, la gentillesse, la serviabilité et le sourire permanent des Turcs , sans oublier le soleil toujours au rendez vous et alors le must : l’équipe d’animation !!!. Je ne vous remercierez jamais assez pour tout le bonheur que vous nous avez donné durant ces 15 jours de rêve bien mérités après une année de travail.
Depuis que nous sommes rentrés, nous ne passons pas une journée sans penser à vous …
Merci Anis, Ibo, Bilal dont je n’oublierai jamais ton rire communicatif et ses jolis yeux, Eva toujours souriante et qui danse à merveille, Cathy (notre petit papillon) Ozgur avec qui j’ai suivi des cours de Turc, Evryn notre petite Turque qui m’a appris la danse orientale, Fifi d’une élégance et d’une beauté sans pareil…
Merci à tous et grand bravo “un Big applause comme dirai Ibo”.
J’éspère revenir l’année prochaine, vous me manquez trop.
Merci de notre part également à Christophe de Neekermann.
A bientôt (il faut attendre un an) : trop trop long…
Bissssssous Opucuk
Qui veut correspondre avec moi pour apprendre votre langue ???
Bonjour,
Nous avons passés 15 jours au Sultan du 19/06/07 au 03/07/07 et tout ce que vous décrivez est exact :Club super, animations au top : que du bonheur. Nous n’avons qu’une hête : y retourner l’an prochain.
Jinou
merhaba Mido,
Je ne sais pas si tu pourras me pardonner Mido, je viens de laisser un message à Anis, destiné à toute l’équipe d’animation et j’ai oublié de citer ton nom : comment ais-je pu commettre un tel oubli : toi le beau gosse, le plus grand palmier du sultan, avec qui j’ai pris des cours d’aquagym et qui danse merveilleusement bien …
Pardonne moi Mido… je te fais de grosses bises
MAILLE Jinou
Bonjour Jinou,
Et bien maintenant nous sommes 3. Je suis partie au club Sultan du 1er au 15 juillet et j’ai aussi passé des vacances inoubliables avec une troupe d’animateurs plus qu’au top, je pense que j’aurai aussi du mal à les oublier. De retour en France, j’ai vraiment la nostalgie de mes vacances et pour combler le tout il fait un temps pourri. J’espère moi aussi y retourner l’année prochaine.
Estelle
Bonjour Estelle,
Contente que tu sois aussi de mon avis !!!
Qui ne trouve pas le Club Sultan super !!! Tout est génial. Moi aussi je dis vivement l’année prochaine, Là, je suis reboustée pour un petit moment grâce aux merveilleux moments passés dans ce club et surtout grâce à toute l’équipe d’animation qui est vraiment au top “un Big applause à tous”.
Ici, le temps est pourri : il fait froid et il pleu tout le temps et pour cause : j’habite le nord de la France.
Vive la Turquie
Jinou
Bonjour Fred,
Es tu sur qu’il y a quelqu’un au info@palomasultan.com. car je leur ai envoyé 2 mails mais aucune réponse de leur part…Que me conseilles tu ? un fax ou un appel téléphonique serait il mieux ? Merci de tes sources.
Nad
En fait l’adresse internet est fausse. C’est
info@palomaclubsultan.com
J’espère qu’ainsi vous arriverez à vos fins.
Bon courage
Estelle
je pars au sultan fin aout et j ai vu que tu demander des renseignements sur les chambre superieur pourrais tu me renseigner un peu sur la situation de ces chambres et comment sont elle merci
Bjr,
J’ai un coté pratique d’ou ma question à savoir si je dois mettre ds mes bagages (départ dimanche) des produits pr nos amis les moustiques…y a t il des sèches cheveux ds les chambres et une laverie au sein de l’hotel (et oui il faut etre prévoyant quant on a des enfants, meme si c’est les vacances !)
merc pour vos retours
Pas de souci pour les moustiques. Nous n’avons jamais été piqués ! J’en ai jamais vu beaucoup d’ailleurs. Oui, il y a un sèche cheveux dans la chambre. Concernant la laverie, là je ne pourrai rien te dire, je n’ai pass eu l’occasion d’en avoir besoin !
Bonnes vacances ! Prépare la crème solaire, il fait encore 38 ° en ce moment là-bas.
Fais un grand coucou à toute l’équipe d’animation !!!
Meric Max ok pour le coucou aux animateurs !
pour le soleil pas de problème vu que je suis des iles un indice 15 me suffira…pour Monsieur l indice 50 est obligatoire…il nous tarde de changer d’air !
Bonjour Max,
Gros problème comment je fais il n’y a plus de navette de disponible pour nous conduire à l’aéroport de Zaventem le 14/08.
Qui aurais des coordonnées à me communiquer pour trouver le meilleur rapport qualité / prix et surtout une navette de dispo ?
Merci de votre réponse
bonjour, nous partons dimanche et nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire la bas. par ordre de preferences. merci beaucoup de nous guider.
a bientot.
alex
Bonjour emel,
c’est valérie ta cousine j’ai eu un souci avec mon ordinateur je te donne ma nouvelle adresse vapo@laposte.net si tu as ce message réponds moi et laisse moi ton adresse car je l’ai perdue !
à bientôt.
Je vais en famille (2 enfants 8 et 11ans) au club sultan fin aout, quelqu’un peut-il me renseigner sur les animations adultes et enfants?
Point de vue bouffe, ma fille est allergique au gluten (tout ce qui contient du blé ou céréales), y a-t-il des pommes de terre au resto principal, étant donné qu’elle ne peut pas manger de pâtes?
Quelles sont les excursions suggérées?
merci d’avnce pour toute info
Manu
Je vais en famille (2 enfants 8 et 11ans) au club sultan fin aout, quelqu’un peut-il me renseigner sur les animations adultes et enfants?
Point de vue bouffe, ma fille est allergique au gluten (tout ce qui contient du blé ou céréales, farines), y a-t-il des pommes de terre au resto principal, étant donné qu’elle ne peut pas manger de pâtes?
Quelles sont les excursions suggérées?
merci d’avnce pour toute info
Manu
Il y a beaucoup d’animations donc je vais peut-être en oublier…
Beachvolley, pétanque, aquagym, fléchettes, water-polo, tir à l’arc, aérobic, jogging,streching, gymnastique, ping-pong, jeux piscines, jeux apéros, spectacles…
Mes filles n’ont pas voulu aller au mini-club donc je ne connais pas le programme mais il est de toute façon affiché chaque jour.
Si vous venez de Belgique il y a encore des animations supplémentaires (X-périence) que je peux vous expliquer si vous le voulez.
La nourriture est variée donc il y a aussi de la purée, des pommes de terre, du riz, des frites comme accompagnements.
Comme excursion, on a adoré le jeep safari et aimé le pic-nic en bateau.
bonjour,
ah oui, j’aimerais bien en savoir plus sur le X perience!!!
C’est quoi, c payant ou dans le forfait vacances?!
vous avez été malade vous ou pas?
merci