bonjour
oui cette hotel est vraiment magnifique !!! si ce n’est pas plus encore!!! j’y suis retourner por la 4ème fois en 3 ans et je ne compte pa m’arreter là.
le mini clb est ouvert en cette periode (malgrès qu’ils disent sur les brochures qu’il n’ouvre qu’en juillet aout) et oui il y a pas mal d’enfants de tout âges. Vous allez passer des vacancesde rêves soyez en sure !!! ainsi que vos enfants !!! vous verrez de plus que les animateurs sont hyper géniaux !!! je vous souhaites pleins de bonnes choses là bas !!!
bonnes vacances !!!
vanessa
peut ton correspondre avec les animateurs,anis,sylvain,antony,chris…de thomas cook?
bonjour
biensur que oui tu peux si tu as obtenu leur adresse mail ou leur msn, as tu pensais a le leur demander??? autrement pas d’autres moyens malheuresement
bonne journée
vanessa
Bonjour de Grenoble,est ce que sa serait possible d’avoir les titres des chansons sur le Cd car je l’ai achété et j’aimerai bien avoir les titres?
je rentre du club sultan,tout simplement genial ,le paradis .l’hotel est tres propre,les chambres sont soignees et le personnel tres gentil.les buffets sont grandioses,il y en a pour tous les gouts.le decor est luxueux et les vues de tous les endroits du club sont a couper le souffle,j’y retournerai sans problemes et le conseille à tous
Bonjour,
Nous nous permettons de vous contacter via ce site, car nous avons vu que vous répondiez aux futurs vacanciers !
Nous allons séjourner au Sultan 2 semaines fin août. Nous aimerions avoir quelques précisions : nous venons avec notre bébé, nous voudrions savoir si de l’eau en bouteille est disponible (eau pour nourriture pour nourrisson) et aussi (dans le cas où vous le faisiez) quelle type de nourriture vous proposiez pour les bébés. Purées ? pouvons-nous acheter des petits pots sur place ?
Quelle est le temps en août ?
Nous avons réservé avec Thomas Cook Voyage et nous leur avons demandé un bungalow avec baignoire (très important pour le bain de bébé !!) mais ils n’ont pas su nous dire si nous aurions une chambre dans le batiment principal ou un bungalow, ils nous ont dit que ça dépendrait de l’hotel. Pareil pour la baignoire … Pourriez-vous nous renseigner ?
Dernière question, avez-vous un service de baby sitting pour les moins de 2 ans ?
J’espère que vous pourrez nous apportez quelques réponses, nous attendons beaucoup de ces vacances et nous avons hâte d’y être.
Encore un grand merci d’avance.
Oui il y a 1 medecin et une infirmiere pour le français pas de probleme pour se faire comprendre par contre il faut avancer l’argent et cela coute plutot cher donc prudence bonnes vacances club genial tout est tres bien. kikoun.
bonjour a tous i je rentre juste de l’hotel sultan Ozderé ;un seul adjectif!magnifique!!!à conseiller a tous !! je suis partis du 24mai au 31mai avec des collegues vraiment il y en a pour tout le monde superbe animateurs girls comme boys l 'ambiance superbe tout les jours la fete activités pour tout les gouts le personnel exellents et toujours présent j’ai plein de bon souvenirs dans ma tete je voudrai passer un grand bonjour a tout les animateurs chouchou karina anis anne.s eva sylvain et tout les autres je me suis vraiment bien amusée et fété mon anniversaire avec des personne formidable je m’en souviendrai merci a tous et a l’année prochaine plein de bisous
nous partons aussi la bas pour 15 jours au mois de sept du 7 au 21 sept
nous sommes deja partit en turquie au mois de sept et le temps etait magnifique le plus interessant sait qu il y a mois de monde
nous nous verrons peut etre la bas lol !!
bonne vacances
Bonjour,
Y a t-il un choix de bons cocktails au Sultan ?
Merci d’avance.
Cédric
Pour les boissons pas de problème il y a tout ce que tu veux(en local) par contre les cocktails pas terrible .
Bonjour est ce que quelqu’un a l’adresse d’anis ou anthony,ou sylvain,du paloma hotel car je l’ai égaré.merci
Hello mymy!!
contente de te retrouver sur ce forum car tu es parti sans nous laisser tes coordonnées! sniff!!
alors nous sommes rentrés hier avec plein de nostalgie, car c’était vraiment des vacances inoubliables tant par le luxe de l’hotel, les soirées avoir plein de superbes connaissances… bref la totale!!!
nous avons plein de photos à t’envoyer notamment avec l’“arguilé” et toi tu nous as en jet ski …
contacte nous au plus vite à fabien.mosse@orange.fr
gros kissouilles du nord
Fabien et Sandy
alors mes jins je vous est répondu mais je n’ai toujours pas de nouvelles de vous j’éspère que la reprise n’a pas était trop dur pour moi ça était trés difficile plein de bon souvenirs dans la tete des personnes qui me manque et le soleil surtout qui n’est pas au rendez vous chez nous en tout cas sachez que j’ai passé de trés trés bonne vacances avec vous et tout les autres personnes que j’ai rencontré je vous fait de gros gros bisous et j’éspère avoir de vos nouvelles le plus vite possible voici mon numéro de portable ou vous pouvez me joindre 06 23 03 84 03 ou le fixe au 03 20 08 62 30 sinon mon adresse msn et celle ci leila.fournier@hotmail.fr
Bonjour Cédric,
Nous revenons, pour la deuxième fois du Sultan, le meilleur Cocktail c’est la bonne humeur et le sourire de tous les barmans. Ne les oubliez pas : ils travaillent plus de 15 heures par jour et ils sont toujours souriants et au petits soins pour vous !!
Cédric, je pense que vous aurez un souvenir inoubliable su Club Sultan !! on s’en reparlera !!
B on séjour, et à bientôt sur le routard
Jinou
Bonjour à tous,
Je suis allée au Club Sultan en avril dernier et je n’arrête pas d’y penser depuis. Cet endroit est un lieu paradisiaque avec tout ce que l’on peut vouloir à portée de main: super accueil, piscines magnifiques, masseuses qui vous envoient dans un autre monde, équipe d’amination très très agréable toujours en activité (on se demande même comment ils font pour toujours avoir la pêche et tenir le rythme d’ailleurs). Par contre, cet endroit est à eviter pour les personnes au régime… On se laisse très vite attraper par la diversité des plats et l’envie de gouter à tout…
Un petit coucou au passage à Anis, Vincent, Chouchou, krystelle, soizyk… si l’un d eux lit ce message.
Si l’un d’entre vous souhaite quelques renseignements sur ce club, je me ferai un plaisir de vous répondre. (neverinlove@hotmail.fr)
Nadia du Nord
bonjour,
pourriez-vous me confirmer comment cela se passe au niveau des serviettes de piscine car j’ai eu plusieurs sons de cloche?
Merci.
Nad(62)
vous demander une carte au debut de votre sejour a l’accueil et vous l’echangez au stand à la plage contre une serviette autant de fois que vous le desirez .tres pratique vous ne retournez pas dans les chambres avec des serviettes pleines de sable.
bonjour,
je souhaiterai des témoignages de personnes qui sont partis avec leur bébé. Le notre à 1 an, nous allons l’emmener la bas cet été mais je voulais savoir comment ça se passait, nottament niveau nourriture, eau, avez-vous déjà testé (il parait qu’ils font des purées pour bébé à la demande) ? que me conseillez-vous bungalow ou bâtiment principal ? et enfin, quelqu’un a t-il déjà pris une baby sitter là bas ? est-ce sérieux ? niveau oragnisation, comment gériez-vous votre petit ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée à tous.
Merci pour votre réponse, cela fera de la place dans les valises. est-ce payant, y a-t-il une caution à verser?
Nad.
Bonjour,
- Pouvez-vous m’indiquer si on doit échanger les euros contre la monnae locale ou si on peut payer avec nos euros ?
- Nous avons une chambre sup en bungalow, les connaissez-vous ? beaucoup de marches a ce que j’ai compris, c’est vrai ? ca fera faire de la gym…
- Que ne doit-on pas oublier ?
On est un couple (sans les enfants) : quelles excursions doit-on absolument faire ?
Lesquelles sont à éviter ? - Conseils ou avis sur l’hotel ?
Merci beaucoup de me répondre avant demain 17h, merci.
Marina
Bonjour Marina,
Nous revenons du club sultan, où nous sommes allés pour la deuxième fois.
Cette année, nous avons été logés dans un bungalow supérieur.
Ces bungalows sont beaucoup plus grands et vous avez également d’autres avantages peignoirs, chaussons, tété écan plasma, bouilloire café thé et frigo rempli chaque jour) en plus votre avantage est de prendre votre petit déjeuner au restaurant Artémis (au calme) où Halil, le serveur vous servira avec beaucoup d’attention. Vous avez droit également au jus d’orange frais : c’est vraiment très agréable : nous avons très apprécié.
Une navette en forme de bâteau vient vous chercher toutes les 10 minutes, et si vous faîtes le parcours à pied, c’est très sympa. C’est vrai qu’il y a beaucoup de marches, mais si vous aimez marcher, ça fait du sport : après tout il faut se remuer quand même un peu en vacances !!
En quelques mots, le club Sultan est un club super et on a vraiment la nostalgie de le quitter. Les repas, les animations, l’infrastructure, tout est génial et je vous envie. Passer le bonjour pour moi aux animateurs : Anis le chef des animateurs, Chouchou, Anne So, Chrystelle, Sylvain, Jessica, Eva, sans oublier Mourat le DJ. Je vous souhaite d’excellentes vacances et je vous promets que vous serez plus qu’enchantés.
Jacqueline (jinou)
Merci pour votre réponse rapide, c’est sympa. Je dirais bonjour aux animateurs de votre part.
Dites, faut-il échanger les euros ou on peut payer avec ?
Quelles sont les excursions à faire ? merci encore…
il n’est pas necessaire de changer vous pouvez régler en euro faite un gros bisous a chouchou et karina et tout le reste des animateurs merci
bonjour,
je souhaiterai des témoignages de personnes qui sont partis avec leur bébé. Le notre à 1 an, nous allons l’emmener la bas cet été mais je voulais savoir comment ça se passait, nottament niveau nourriture, eau, avez-vous déjà testé (il parait qu’ils font des purées pour bébé à la demande) ? que me conseillez-vous bungalow ou bâtiment principal ? et enfin, quelqu’un a t-il déjà pris une baby sitter là bas ? est-ce sérieux ? niveau oragnisation, comment gériez-vous votre petit ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée à tous.
Bonjour Marine,
Il n’y a pas de soucis, vous pouvez payer en euros, par contre c’est parfois plus avantageux de payer en monnaie locale : vous pouvez changer à la réception.
Pour les visites : il y a Ephése et la maison de Marie, qui n’est pas trop loin, Kusadasi qui est une belle ville et aussi Pammekalé, mais là, ily a environ 3 heures de bus.
Allez bon séjour et profitez en bien : le Club Sultan est le plus beau club que j’ai fait et les Turcs sont très chaleureux et hospitaliers : toujours prêts à rendre service.
Si vous pouvez passer le bonjour à Ergün, Ibrahim et Chefket au Harem bar : ils sont super sympatiques : vous leur dites que c’est de la part de leur “arkadach Jacqueline - Jinou”.(Arkadack veut dire ami).
Merci et très bon séjour, vous n’allez pas regretter : Au sultan, on ne pleure qu’une fois, c’est quand on repart.
A bientôt
Jinou
bonjour, je voudrais obtenir des renseignements complementaires sur votre sejour au sultan.avez-vous ete malade par la nourriture? faut-il mieux prendre un bungalow ou l’hotel?
la chambre est-elle propre et confortable? comment est la piscine? comment sont les restaurants? l’animation est-elle variable?
Quelqu’un pourrait-il me dire si le réseau SFR fonctionne correctement au Sultan?
Bonjour nad,
Je n ai jamais eu aucun problème. Cela dit j aurais préféré ne pa avoir de réseau.! Ca m’aurait évité une grosse facture…
Bon voyage , profitez bien de vos vacances.
Nad du nord
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s’il y a un endroit prévu dans l’hôtel équipé de PC avec connexion Internet ? Si oui, l’accès est-il gratuit ou payant ?
Merci d’avance pour vos réponses.
pour internet c est payant mais les ordinateur ne marche presque pas et il vous faut webcam ou pas ???
Fabienne as tu une adresse msn pour en discuter ???
nous partons dimanche pour le sultan et je voudrai avoir des renseignement sur les massage de l’ hotel ,le prix merci
salut
nous avons passé d’excellentes vacances au SULTAN (15 jours) du 1 au 15 juin
ce club est vraiment super !!
les massages ne sont pas cher full body 45 mn 20 €, le dos seul 15 € 25 mn
n’oubliez pas de reserver à ce prix la il y a du monde!!!
en plus ce sont des indonésiennes qui massent vraiment trés bien !!
de plus avec l’équipe Xpérience vous pouvez prendre des cours de massage !!
voila j’espére avoir répondu à votre question
bon séjour
PATAZAILLE
bonjour à tous Je reviens du paloma sultan et voici mes petits commentaires…Avantages :Hotel magnifique avec une vue imprenable, hotel très verdoyant, magnifiques piscines avec une animée et une au calme (la panoramique !!!). Deux belles plages avec transat et parasols. Les chambres sont propres et bien entrenues avec ou non une télé écran plat mais entre nous, il faut avoir le temps de la regarder !!! Les suites familiales dans le batiment principal sont spacieuses et très pratiques. La nourriture est attrayante et très variée, il y en a pour tous les goûts. Il faut être plus que difficile pour ne pas l’apprécier. Le personnel… incroyable de gentillesse, c’est impressionnant. Au passage, gros bisous à “zouzou”, hassan et “moutloude”. Le miniclub est incroyable pour les enfants. rien de moins que 3 manèges pour eux et leur petite piscine perso. Manèges et tobbogans n’ouvrent qu’à des heures bien définies car ils nécessitent une surveillance donc rien de plus normal ! Gros bisous aux responsables du miniclub, Eva et Anneso qui sont vraiment formidables (Thibault et Esyle parlent encore beaucoup de vous et vous leur manquez beaucoup !!! Si ce n’était qu’à eux !!!). Quant à l’animation… jamais vu ça ! Gentillesse, attention, toujours un mot gentil pour tout le monde, souriants, dynamiques et avec des supers spectacles (je crois qu’ils oublient de dormir pour pouvoir nous les préparer !!). Bisous à Anis le responsable de l’équipe d’animation qui pourrait faire carrière comme comique et qui gère son équipe avec brio, Sylvain, toujours plein d’entrain et ayant un grand sens de l’humour, Jess qui apporte splendeur et rigueur aux spectacles, Krystelle (salut “marraine”) et Claire (n’oublie pas de prendre le cd de l’hotel comme berceuse !!) hotesses tomas cook qui s’occupent des excursions plus particulièrement et répondent à nos moindres exigeances, la très jolie Emel de la relation clientèle, toujours souriante, agréable et disponible pour les clients et même “les futurs clients” et un ENORME BISOU à ceux pour qui j’ai une tendresse particulière : la belle karina (cache tes épaules svp !!) et mon chouchou adoré (tu es magnifique de genti!llesse et de spontanéité, ne change rien). Sans oublier l’équipe d’Xpérience avec Aline et Martene !verdict de tout cela : vacances inoubliables, les plus belles depuis 10 ans ! On songe déjà à y retourner l’année prochaine !! Bon, passons aux inconvénients :… c’est inhumain de nous faire passer de si magnifiques vacances dans un tel paradis et puis de nous relacher ensuite, comme ça, comme si de rien n’était, dans notre triste quotidien du nord de la France !!! Là est mon unique reproche !!! vous nous manquez tous beaucoup, bonne continuation, bonne saison, et bon courage.A bientôt, qui sait… Lise, Steve, Thibault et Esyle
bonjour lise ,c’est virginie
je vois que vous vous etes eclatés ,je suis ravie pour vous 4
nous partons samedi ;mais pour une semaine
on languis et avec des commenatires comme les votres ,on ne peut qu’avoir envie de partir
merci *a bientot
Bonjour Valou et futurs vacanciers au Paloma Sultan,
De retour cette nuit du Paloma, je voulais également donner mes impressions mais tu l’as très bien fait. Rien à dire, vacances réussies à tout point de vue et chacun peut y trouver son compte! Envie d’animation ou de calme, c’est au choix! Rien à dire, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée et défoulée dans un club.
Et merci à tout le staff de l’hotel pour leur sympathie et bien sûr à l’équipe d’animation pour leur dynamisme et leur humour:-)
A bientôt
Odile
nous revenons du sultant apres 22 jours et on est toujours en vie la nourriture est exelente la piscine impecable les chambres dans l hotel tres propre et l annee derniere nous etions en bungalow c etait idem quand aux animateurs ils sont a votre ecoute a tous moment de la journee et surtout faites toutes les animations et allez voir les spectacles le soir c est super certain professionels n arrivent pas a faire ce qu ils font tellement c est magnifique et certaint jours tres marrant anis si tu lis ce message remet de gros bisous a toutes l equipe ton lapin jean yves cecile et sara
Bonsoir,
J’ai noté que vous connaissiez les lieux, je me permets donc de vous écrire.
Nous venons d’apprendre que notre séjour prévu a Beldibi (Kemer) était déplacé a Ozdere. Pas un drame en soi, nous ne connaissons pas la cote Egéenne. Cependant, on s’y perd dans les explications sur les chambres. Il parait qu’il y a des bungalows avec deux chambres, d’autres avec une chambre et quatre lits… De meme, nous avons lu qu’il y avait une discotheque, mais nous avons du mal a savoir quel emplacement demander pour que nos enfants (5 ans et 8 ans) puissent dormir sans problemes.
Enfin, nous aimerions connaitre les modalités d’utilisation d’Internet, en salle ou wifi (pc portable)
Merci de votre aide
Laurent Thouvenin