:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Bonjour,
J’ai bien vue votre mail. Alors au moi de mai il fait déja beau.En général 29C-30C.On peut se baigner a la mer et a la piscine. Si vous voulez venir plus tard vous pouvez venir au moi de septembre. La mer est chaude. Si vous voulez avoir une chambre au pres de la piscine ou au pres du restaurant vous pouvez envoyer un mail en indiquant la date d’arrivé et votre nom biensure et ça sera fait.
Cordialement,
Emel

Bonjour Emel

Nous venons du 16 au 23 Août avec une pettite fille de 2 ans et demi. Peut-on prévoir un lit Bébé à l’arrivée. Le matelas est-il fourni ? Nous souhaiterions une chambre à la fois au calme (sieste et nuit du bébé) et pas trop loin des activités (marches) est-ce possible ?
Merci de votre écoute et à bientôt.

Bonjour Emel,

Nous allons arriver le 11 mai avec nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 10 mois… une colonie…). A l’agence, ils nous ont dit que nous aurions une grande chambre “supérieure” (type C?) dans le bâtiment “annexe”.
Je me demandais où étaient ces chambres et comment elles étaient. … On est déjà venu en septembre 2006 mais on n’avait que 2 enfants (de 2 et 3 1/2 ans à cette époque) et donc une plus petite chambre.
Je suis à la fois très pressée de venir mais j’appréhende aussi un peu… C’est la première fois que l’on part en vacances avec les 3 enfants…

A bientôt
Catherine

Bonjour Catherine;
Si vous avez réservé une type 2C c’est une chambre dans la nouvelle partie et c’est un bungalow. Il est vrai que c’est une chambre avec une belle vue, bien situé.Ces types de chambres a 32m2. Une seule piece.Mais vous avez un grand lit, un lit simple et un canapé.Pour le petit de 10 mois on peut mettre un lit de bébé il n’y a pas de probleme. Vous serez tous dans la meme piece. En plus vous avez un appareil avec lequel vous pouvez faire un thé ou un café, vous pouvez faire votre petit dej au restaurant Artemis, vous avez des baignoires et des pantouffles et le minibar rempli avec les boissons non alcoolisées.
Voila la chambre superieure 2C.
Nous vous attendons avec impatience. Ça me fera plaisir si vous me dite un petit bonjour a l’arrivé de l’hotel.
A bientot
Amicalement,
Emel

Merci de m’avoir répondu!!

Dormir tous dans la même pièce ne nous gène pas. Il nous arrive de le faire à la maison (c’est bien la peine d’avoir plusieurs chambres!!).
Et c’est avec joie que je viendrais dire bonjour le 11 mai!! Je suis impatiente d’y être!!

Juste une dernière question: le canapé peut être transformé en lit, n’est ce pas? car j’ai 2 enfants et un bébé…

Catherine

Merci pour la réponse rapide Emel.

Nous venons finalement au Sultan la semaine du 14 au 21 juin.
Nous avons pris une chambre supérieure pour la vue mer.
Est-ce qu’on peut être au plus près de tout en le demandant par mail, comme tu dis ?
ou est-ce que les chambres supérieures sont les plus éloignées en hauteur ?
merci encore pour la réponse.
J’ai lu qu’on pouvait faire de l’initiation à la plongée en piscine gratuitement, c’est vrai ?
Moi, j’ai un peu peur dans l’eau, mais j’adorerais faire de la plongée, mais pas dans la mer pour l’instant. C’est possible dans la piscine au calme ?
Autre question : y a-t-il des moustiques ? il vaut mieux prendre du répulsif je pense, non ?
A-ton des bouteilles d’eau minérales durant notre séjour ?
Merci

Bonjour,
Les chambres superieures sont dans la nouvelle partie.Elles en peu loin de tous. Mais magnifiques. Nous pouvons vous donner une chambre superieure le plus pres.Vous pouvez faire initation a la plongée en piscine c’est vrai. N’ayez pas peur c’est amusant. Mais ce n’est pas dans la piscine au calme parce que c’est la piscine y a pas d’activité.Vous pouvez le faire dans la piscine animé avec les responsables biensure.
Et durant votre séjour vous avez l’eau minerale en bouteille.
A bientot.
PS:Mon adresse d’e-mail de l’hotel est :emel.turkmen@palomasultan.com

Bonjour,
Dans la chambre il y a un grand lit, un lit simple, un canepé.On ne peut pas etre transformé le canepé en lit. Mais si jamais vous voulez nous pouvons mettre un deuxieme lit vrai plus un lit de bébé. Merci de m’envoyer un mail avant de venir pour m’indiqer la date de votre arrivé et votre nom au :emel.turkmen@palomasultan.com
A bientot
Emel

Bonjour EMEL
nous venons dans votre hotel au mois de juin a 4 couples dont 2 couples fétes leurs 26 ans et l’ autre 27 ans de mariage pouvez vous me dire si vous faites quelque chose de particulier pour cela !
merci CORINNE

bonjour
je pars au sultan au mois d’avril mais j’apréhende pour le temps .je voudrai savoir qu’elle température il fait en ce mois là ? et si les activités nautique comme la banane se font ? j’ai 15ans je pars avec toutes ma famille , des cousins et cousines est-ce une période favorable pour les jeunes ? je suis déja aller au sultan il y a environ 8ans l’hotel a bien changé j’espére que se sera aussi bien réussi que les deux fois ou j’y suis allée.
merci d’avance pour les renseignements.

Bonjour,

Je suis allé au club Sultan l’année dernière et j’ai vraiment aimé ce club. Mais je voudrais savoir si la salle de fitness a été rénovée car trop petite et les appareils de musculation trop vetuste (limite dangereux pour les novices)?

bonjour
j’ai 18ans et je viens avec mes parents au sultan du 5avril au 20avril.
j’aimerais savoir si c’est une période ou il ya beaucoupe de jeunes?
merci de répondre

salu
tu va quand au sultan?

salu
moi j’ai 15 an je par avec d couzin et couzine du 13 au 20 est ce que tu est déja parti au moin d’avril est ce qu’il fait bon ?

salu
on se vera alors moi je pars du 5avril au 20avril.
non dsl je ne sui jamais parti en avril,je decouvre comme toi .
mais tout le monde m’a dit que c’était un super hotel .
sinon moi j’ai 18ans et je pars avec mes parents.

en effet cest un super hotel et le mot est faible, a ce qui parait le soleil en Avril est au RDV, mais je ne pourrai pas te le certifier a 100% dsl moi ji sui aller en juillet et septembre! quelle chance tu as de partir, profite a fond car ça passe trop vite!! et tkt y a toujours des jeunes la bas^^ et les animateurs sont geniaux!! biz si tu veux d’autre info nhesite pas
Lucy

salu
merci pour ta reponse.en effet jesper tro kil fera chaud.départ samedi je suis impatient.en plus deux semaines…le bonheur!!

raaaah la chance llol!! moi fau ke jattende encore 2mois !! :s:s , je compte sur toi pour me faire un compte rendu de ton sejour, me raconter les soirées tout ça :stuck_out_tongue: merci davance!
Lucy

ok pas de probleme je ferais un compte rendu de mes vacances.j’aspire trop vivement samedi

merci pour vos réponse .moi encore deux semaine j’en peux plus non plus !! vvmt!

salu
oui moi c pareil vivment samedi j’attends que ça .esperons que le soleil sera avec nous.

Bonjour , je voudrais savoir qui est rester comme animateurs cette année ( 2008 ) .

Et bonjour a Anis et Ibo ect …

Repondez nous au plus vite svp … nous arriveront le 17 mai 2008

Notre adresse e-mail c est : Vergauts.familly@hotmail.com … un petit message pour nous repondre merci …

bonsoir, alors je ne sui pas au courant de tout, mais je sais qu’il y aura Anis, Eva, Bilal et Mido et surement d’autre nouveau qu’on ne connai pas encor !!
quelle chance vous avez profitez bien de vos vacances, bisou
Lucy

Lucy pouvez vous nous dire si Ibo sera encore au Club Sultan cette année (2008) .

Car nous esperons revoir Ibo et Anis ect … sont des animateurs fanstastique ! ! !

Bonjour , nous vondrions savoir si il y a un e - mail pour parler en ligne avec les animateurs ! ! !

Bonsoir ,

Nous avons vu que tu savez beaucoup de choses sur l hotel Paloma Sultan .

Pourrais - tu nous dire si Ibo est encore au Paloma cette année ainsi que les autres !!!

P.S : les noms merci ! ! !

A++ BIZ A BIENTOT !!! nous arrivons le 17 mai jusqu au 8 juin

non malheureusement Ibo ne sera pas la pour cette nouvelle saison, dommage mais il reste quand même tous les autres qui sont geniaux eux aussi!!
Lucy

Bonjour,
Nous sommes allés au Sultan l’an dernier et nous y retournons du 27/05/08 au 07/06/08.
Nous aimerions également connaître le nom des animateurs.
je sais par Emel que Anis sera là, mais je ne sais pas pour les autres.
Pour les personnes qui y sont retournées cette année, pouvez vous nous donner vos impressions, à savoir si c’est aussi bien que l’an dernier !!

En tout cas, gros bisous à tous
Voici mon adresse mail : Olympie@aol.com
Jinou

Bonjour,
Nous partons le 20/04/2008 avec notre petit fils de 20 mois, pouvez-vous nous renseigner si il y a possiblité d’acheter sur place des couches pour bébé et du lait de croissance?
Merci

Bonjour alainmad,

Je ne pense pas que vous pourrez vous procurez ces produits sur place. Il serait plus pratique de les emporter avec vous.

Peut être que d’autres seront plus précis,

Bonnes vacances!

Bajocoulette

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir choisis notre hotel. Vous pouvez trouver des couches pour bébé et du lait aussi. Vous avez des magasins et pharmacies a Özdere qui est 1,5 km loin de l’hotel. Ne vous inquietez pas. Je vous demande de m’envoyer un mail emel.turkmen@palomasultan.com pour me preciser votre nom de famille SVP.
A bientot
Emel

Bonjour,
Je vous remercie aussi d’avoir choisi notre hotel. Il fait 25C pour le moment. SVP si vous pouvez envoyer la liste de votre groupe je vais voir pour les chambres. Je vous donne mon adresse de l’hotel.
emel.turkmen@palomasultan.com.
A bientot
Emel

Lucy je voudrais bien savoir si mido sera encore au sultan cette année alor sera t il encore la ???

tu as msn pour en discuter ???

salut, file ton adress msn pour kon en parle si tu veu, la mienne cest dailabee62@hotmail.fr
biz
Lucy

bonjour tout le monde

c’est possible svp de nous ramener du chocolat ,du fromage et des magazines (choc,entrevue) si non pour le reste ya tout.
merci d’avance

Salut Anis, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles sur le forum!!
J’espere que tout se passe bien en Turquie
Gros bisou , a bientot
Lucy

Bonjour Anis,
Nous sommes venus l’année dernière au mois de Septembre (c’était super)et mes parents viennent à partir de dimanche 20/04 donc je leur donnerai des magazines (entrevue, FHM…)
Bonne journée et occupes-toi bien d’eux !

bonjour anis on ne ce connée pas encore mais nous venons le 21 juin a 8 personnes , pour les livres c pas grave si ce ne sont pas des nouveaux
enfin ce sera du mois de avril mai sa te va !
a bientot tu t occupe de koi la bas comme annimation ?
corinne

bonjour,
Je suis une nordiste de la france (dunkerque) et j’attends impatiemment mon séjour dans votre hotel où nous venons en famille fin mai, début juin. J’ai deux enfants(3 et 6 ans) qui n’attendent que ce moment avec impatience. J’espère que tout se passera bien, que nous aurons droit au soleil (dont on est privé dans le nord ). Nous venons fêter entre autre notre anniversaire de mariage (10 ans tout de même). Nous serons logés dans le batiment principal, suite familliale. J’ai un peu peur pour le bruit le soir avec les enfants mais je suis sûre que l’on s’adaptera. Plus que 6 semaines avant de vous rencontrer tous au paloma sultan.
A bientôt

ok anis on t aportera tout ca au sultan allez bisous

Sujets suggérés

Services voyage