:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

en 1 mot : GENIAL …
Une équipe d’accueil et d’animation Thomas Cook exceptionnelle, super sympa et très pro: des spectacles MAGNIFIQUES.
Un hôtel très agréable, très propre, avec un personnel très dévoué.
La piscine, la plage et les jardins sont très bien entretenus.
Pour ceux qui redoutent la chaleur, il y a des tas d’endroit où l’on peut se reposer à l’ombre d’un arbre ou d’un parasol (idéal pour les bébés et les petits enfants !)
Pour les repas, il y en a pour tous les goûts, à profusion. Redoutables, les pâtisseries orientales !!! (j’ai fait une cure !)
Seul bémol, on aurait aimé qu’il y ait du poisson plus souvent.
Si vous voulez dîner ailleurs que dans le restaurant de l’hôtel, on vous propose 3 autres restaurants (toujours compris dans le all inclusive): 1) turque (excellent et une vue magnifique), 2) marin (spécialité de poissons) au bord de la plage, avec le charmant bruit des vagues, et enfin 3) l’italien (pas testé par nous, mais parait-il très bien).
Petit centre de thalasso également (hammam, massages, soins du corps ): très relaxant.
Pour petits et grands, 2 toboggans aquatiques: fous rires garantis.
Pour les petits, le mini club: les enfants adorent. Ils font plein d’activités, et les animatrices sont très simpas.
Infos pratiques cependant:

1. partez avec des euros. Inutiles de payer qu’en devise turque, tous les prix (hôtel et village de özdere) sont affichés en euros !!!.
    Prévoyer suffisamment d’espèces avec vous, car tout se paye cash (même la thalasso, indépendante de l’hôtel)!!! et LE SEUL distributeur à özdere (3km à pied) est souvent vide !!! (surtout le samedi, jour du marché !)
    Dans chaque chambre vous avez un petit coffre à code où vous pouvez laisser vos papiers et euros ( location 1euro/jour).
  2. pour le restaurant de l’hôtel, patientez pour avoir une place en extérieur, car l’intérieur est TRES bruyant !!!
  3. N’arrivez pas trop tard le matin sur la plage ou au bord de la piscine, car les transats (pourtant très nombreux) sont réservés … certaines familles mettent leurs serviettes sur des transats au soleil, à l’ombre et au bord de la piscine !!!
  4. Préférez les chambres des bengalows à celles de l’hôtel (parait-il bruyantes)
  5. serviettes de plages disponibles gratuitement sur place, inutile de vous encombrer.
    Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas …
    Bonnes vacances à ceux qui partent au Sultan !

Bonjour. Si jamais vous voulez des renseignements sur le Paloma Club Sultan a Özdere n’hesitez pas. Je serai ravie de vous repondre.

bonjour Valou, je pars au Sultan fin avril . Hormis Ephése, qu’y a-t-il de sympa à voir dans le coin, les excursions proposées par l’hotel sont-elles valables et à quel prix ? Ou faut-il mieux prendre une voiture ou les dolmus . merci d’avance pour tes infos .

bonjour, nous partons au Sultan fin avril ( visite et repos ) A part, ephese, qu’y-a-t-il a voir autour d’ozdere , et les excursions au depart de l’hotel sont a quel prix ? en fin quelles temperatures peu-t-on espérer avoir ?

merci d’avance pour tes réponses .

Bonjour,

Comme je travaille au Sultan peut etre je peux vous aider. Il y a un marché a Ozdere a Samedi. Vous avez des legumes fruits et des contrefaçons.A Ozdere vous avez des petits restaurants ,bars et des petits magasins aussi.L’éqipe animation organise des premanade a pied aussi.La temperature pour le moment il ya du soleil. Mais pour fin d’avril je ne peux rien dire. Et a part ça nous organisons une petite navette pour le marché du Kusadasi a Mercredi. Ça c’est payant. C’est 6 euros aller et retour par place dans le bus.
En esperant de vous aider.
A bientot

Bonjour,
J’ai entendu dire que l’hotel était en travaux pour l’instant.
est-ce vrai? si oui, quel genre de travaux?
Je pars au club sultan en juillet et ces travaux m’inquiètent un peu surtout s’ils ne sont pas terminés ou si la capacité de l’hotel a fortement augmenté.
D’avance merci pour votre réponse.
Patrick

nous parto s aussi la première quinzaine de juillet avec THOMAS COOK
j’espère ne pas être déçu aux dires des différents post j’ai l’impression que NON

c’est très encourangeant
et bien pour Patrick on sera ptete dasn le même avion nous partons de LYON

Bonjour Jean-Bernard,

Tu auras en fait l’occasion de nous accueillir car nous décollons de Bruxelles le 8 juillet avec retour le 20.
En espérant bien sûr que l’hôtel justifie sa bonne réputation.

A bientôt

Patrick

Salut Emel
J’arrive au Sultan le 30/04 !
A-t-on réellement besoin de changer de l’argent ou tout peut se regler en Euros, que ce soit à l’hotel ou en ville ??
Est ce que les prix sont plus chers en euro que en Iivre Turque ?
merci de ta reponse

Stache

Tu peux payer partout en euro. C’est un peu plus cher en euro qu’en livre turque mais ça reste très raisonnable.

Nous partons 1 semaine du 27/5 au 3/6 2006,avec 2 enfants de 4 et 5 ans,est il vrai qu’il n’y a un mini club que en juillet et aout? sinon quelles sont les animations prévues pours ces petits bouts?
Merci de votre réponse

Bonjour,
Nous revenons tous juste du club SULTAN, et vous n’allez pas être déçu…
Le club est extraordinaire… ils ont créé une piscine de 1000 m², un amphithéâtre immense pour les soirées, les toboggans ont été déplacés (mais désormais il y en a 7!!!), il y a un accès a une nouvelle plage magique et enfin le restaurant est tout neuf avec une immense terrasse avec vue sur la mer (seul hic le restaurant est encore bruyant!!!) et 2 nouveaux restaurant vont ouvrir pour la saison.
Bonnes vacances à tous!!!

Charles

salut hervy, on part le 07mai au club sultan pour deux semaines, et on aurait aime avoir quelques informations…
Quelles excursions nous conseilles tu, et combien coutent elles ( si tu le sais…)?
Si on veut bouger un peu, quel moyen de transport nous conseilles tu?
Est ce que tu sais si il y a du jet ski à cette periode et si oui, combien ça coute?
Est ce que t’as eu un super soleil?
Merci d’avance.

Bonjour,
Nous revenons du club SULTAN.
Le mini club est génial, on dirait le parc disneyland avec une piscine de 40 cm de profondeur avec 3 toboggans, 3 manèges pour les enfants, un jeux d’echec géant, le tout a coté des 7 toboggans pour les grands.
L’équipe du mini club est géniale avec des animations pour les enfants, spectacles, maquillages…
Le batiment d’acceuil des enfants est neuf (ils ont déménagé lors de notre séjour…) il est composé d’une grande piece de repos avec des lits pour la sieste et de plusieurs pieces pour jouer.
Le soir les animatrices récupères les enfants au restaurant pour aller a la mini disco des enfants.
Envoyez moi votre mail si vous souhaitez des photos.
Bonnes vacances!

Charles

Bonjour,
Nous revenons du club SULTAN.
Le mini club est génial, on dirait le parc disneyland avec une piscine de 40 cm de profondeur avec 3 toboggans, 3 manèges pour les enfants, un jeux d’echec géant, le tout a coté des 7 toboggans pour les grands.
L’équipe du mini club est géniale avec des animations pour les enfants, spectacles, maquillages…
Le batiment d’acceuil des enfants est neuf (ils ont déménagé lors de notre séjour…) il est composé d’une grande piece de repos avec des lits pour la sieste et de plusieurs pieces pour jouer.
Le soir les animatrices récupères les enfants au restaurant pour aller a la mini disco des enfants.
Envoyez moi votre mail si vous souhaitez des photos.
Bonnes vacances!

Charles

Tout a fait Charles,

nous rentrons également du club Sultan, et notre séjour fut des plus agréables . Je suis ravi que tu suives les conseils que te donnent de pauvres restaurateurs vendéens …

Bydulle .

Bonjour,
Nous avons fait la visite d’Ephese en une demi journée, c’est suffisant pour ce site (32 €/pers 16 €/pers pour les enfants (Ils proposent cette visite en une journée entière!!!).
Des amis rencontrés sur place nous on conseillé de faire la ballade en 4x4 sur une journée (Je ne connais pas le prix).
Pour les transports, il y a la location de voiture sur place, les taxis ou le mini bus locaux.
Enfin à la plage tu peux faire du pédalo et du canoë gratuitement, sinon il y a du jet ski, du ski nautique, des petits bateaux à moteur, du parachute ascentionel, des planches à voile et de la plongée sous marine.
Bonnes vacances.
Charles

Nous partons en juillet au Sultan, les plages sont-elles praticables
sans chaussures adaptées ?

Je suis revenue hier de Turquie, nous avons passé une semaine en famille au Clb Sultan et sommes trés satisfaits. Le club effectue actuellement beaucoup de travaux mais ceux-ci seront normalement terminés pour la saison estivale. Pour information nous étions logés dans les batiments B, ceux-ci ainsi qu’une piscine de 1000M2, un restaurant, le club enfants et une scène de spectacle en plein air ont été faits en 4 mois. Pour l’été les nouveaux batiments seront finis, les deux nouveaux restaurants seront ouverts, bref ce sera grand luxe. Nous sommes allés nous promener du côté de cette zone en travaux et ceux-ci sont bien avancés.
Le club enfants est super, la responsable Eva est trés gentille, nos enfants ont adoré et sont enchantés de leur séjour.
D’autre part nous avons été trés bien reçus par l’équipe Thomas Cook, ils sont dynamiques. Soyez rassurés pour vos vacances.

Je suis revenue hier de Turquie, nous avons passé une semaine en famille au Clb Sultan et sommes trés satisfaits. Le club effectue actuellement beaucoup de travaux mais ceux-ci seront normalement terminés pour la saison estivale. Pour information nous étions logés dans les batiments B, ceux-ci ainsi qu’une piscine de 1000M2, un restaurant, le club enfants et une scène de spectacle en plein air ont été faits en 4 mois. Pour l’été les nouveaux batiments seront finis, les deux nouveaux restaurants seront ouverts, bref ce sera grand luxe. Nous sommes allés nous promener du côté de cette zone en travaux et ceux-ci sont bien avancés.
Le club enfants est super, la responsable Eva est trés gentille, nos enfants ont adoré et sont enchantés de leur séjour.
D’autre part nous avons été trés bien reçus par l’équipe Thomas Cook, ils sont dynamiques. Soyez rassurés pour vos vacances.

nous partons au club sultan cet été, apparemment les critiques sont plus que positives, néanmoins si vous avez des photos nous sommes preneurs.d’avance merci

je voudrais savoir si tijani gere toujours l’équipe d’animation au club sultan et si vous avez été satisfait de l’animation car nous allons là-bas aux vacances de la toussaint avec nos enfants (13 et 18ans) merci de me répondre

Pour ceux que ça interessent, j’ai fait un petit compte rendu de notre séjour au Sultan l’année dernière.
Vous y trouverez quelques photos ainsi que nos impressions.
Mis à part la piscine qui à été rénové il me semble je pense que le reste c’est la même chose :slight_smile:
Bon séjour.
http://voyageforum.com/v.f?post=324371

je viens de voir le compte rendu et les photos c’est super, juste une petite question, les serviettes de plage sont elles changeées tous les jours ou seulement une fois par semaine? merci

suite à la lecture du mail se serai trèes sympas si tu pourrais m’envoyer quelques photos car nous partons cet ete.
merci d’avance

envoi ton mail et je t’envoi les photos

Coucou!

Nadine vous a envoyé un mail, mais depuis pas de nouvelles.
Peut etre que l’adresse n’étais pas la bonne.

Donnez nous de vos nouvelles!

@ +

Charles

merci de m envoyer les photso

merci d’avance

bonjour!
nous partons avec notre bébé de 5 mois en juin au club sultan ozdere, nous aimerions avoir quelques petits renseignements concernant la vie de bébé au club sans que l’on puisse rien oublier comme affaires tres pratiques ( transat? pousette? couches? autres ?) pourrais tu me donner ton avis ! merci d’avance

Suis revenue du sultan le 21 mai dernier, l’équipe d’animation est maintenant géré par Jeff, super beau gosse et équipe d’animation très complice. Rien à reprocher !!! Hôtel flambant neuf, paradisiaque, buffets divers et variés, soleil à gogo, jeux apéro et tournois de tous genres…bref le rêve. J’ai eu la chance d’aller au resto turque l’Artémis, génial… club super sympa où je retournerai sans aucun à priori. Salut à tous

Nous aimerions savoir qui part au alentour du 9 Juillet …
Deux jeunes lillloises.

Génial à tous points de vue, animations pour enfants parfaite, piscine merveilleuse, nourriture et propreté ok, personnel également, et de plus parlant français.
Si il faut un point négatif, c’est que les serviettes de plage ne sont pas changées journellement et que cet hôtel n’est pas prévu pour personnes à mobilité réduite ou ayants des difficultés à marcher.
A réserver les yeux fermés !!!

JE DOIS PARTIR LE 1 JUILLET 2006 ET J AIMERAIS KELKE RENSEIGNEMENT SUR CET HOTEL? AVEZ VOUS DES PHOTOS EGALEMENT J AIMERAIS BIEN VISITER ET LES TARIF POUR LES EXCURSIONS . MERCI D AVANCE

et ben a ce que je vois on sera plusieurs a partir le 1 er
nous c’est de LYON
POUR CE QUI EST DE L HOTEL
il suffit de lire les précédents post pour se faire une idée

et ben a ce que je vois on sera plusieurs a partir le 1 er
nous c’est de LYON
POUR CE QUI EST DE L HOTEL
il suffit de lire les précédents post pour se faire une idée

MOI AUSSI DE LYON AVECMON MARI ET MON FILS SA FAIT 2 ANS QUE NOUS ALLONS EN TURQUIE MAIS PAS AU MEME ENDROIT ET PAS POUR LE MEME ORGANISATEUR? ON VERRA BIEN MAIS SA A L AIR PLUTOT POSSITIF

bonjour en fait pour répondre a votre sujet
nous partons avec HONUR AIR le 01 juillet à 20h environ de ST EXUPERY
nous sommes de ST ETIENNE (42)

nous sommes cinq (couple + 3 enfants de 5, 14, 16 1/2

NOUS NE SAVONS TJRS PAS L HORAIRE? MAIS NOUS AUSSI ON PART DE ST EXPUPERY MON FILS A 9 ANS.C EST BIZARREVOUS AVEZ DEJAS VOS CARNET DE VOYAGE. CAR ON DOIS ATTTENDRE LES 8 DERNIERS JOURS.ON EST DE L ISERE JUSTE LIMITE LYONEXACTEMENT A 10 MN EN VOITURE DE L AEROPORT

bonjour
nous on part avec thomas cook
comment faites vous vous partez en voiture et vous la laissée sur le parking ??? de ST EXUPERY ?,???

MAIS DES AMIS LA REPRENNE MAIS TU PEUX AUSSI LA LAISSER LA BAS TU PEUX TE RENEIGNER POUR LE PRIX?TU VIENS D OU?

Sujets suggérés

Services voyage