:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Salut Anis !
Ce n’est pas important que tu ne sois pas l’Anis du Chich Khan ! Lorsque l’on voit ta disponibilité sur ce forum et la gentillesse de tes réponses, je ne doute pas un seul instant que nous passions des vacances formidables avec toi au Sultan !
Plus que 2 semaines !!!

Bonjour a tous,

je pars dans une semaine au sultan et j’aimerai savoir si quelqu’un connait a peu pres les prix des excursions proposées… notamment celle sur le bateau! Je n’ai pas été tres renseignée sur ce sujet !!

Merci beaucoup !!!

Merci Anis pour ta réponse .
A tous ceux qui viennent sur ce forum et qui prendront leurs vacances au Sultan au mois d’Août : Avez-vous des z’ados .?.. Je vous rassurer pas pour moi !!! c’est pour les miens, d’ados … Ils veulent savoir s’il y aura des jeunes de leur âge …

Nous partons aussi du 23 juin au 7 juillet.
On se rencontrera sûrement.
C’est notre première fois on a réservé grâce à tous vos conseils judicieux.
Plus qu’une semaine.
Anis est très sympa.

Puisque vous partez du 23 juin au 07 juillet (comme nous!!), peut-être partez-vous également de Zaventem à 6h00 du matin? Si oui, nous serons alors dans le même avion et dans le même car nous transportant jusqu’au club.
A bientôt.

nous arrivons le 10 juillet jusqu’au 24 , julie ( 11 ans ) se demande
si d’autres enfants de son age seront present .

coucou gété

on a un club junior (ados) dans tout les thomas cook village entre ( 13 et 17 ans).

avec un programme specifique pour eux et un responsable du club junior.

c’est sure pendant les grandes vacances ( juillet et aout) il y aura beaucoup de jeunes .

bious

anis

Bonjour à vous 3 et à Anis,

Nous partons effectivement de Zaventem avec nos enfants au même moment que vous.

Avez-vous une adresse e-mail.

Heureuse de faire votre connaissance.

Y a-t-il un distributeur de billets dans l’hôtel ou proche de l’hôtel?Merci d’avance pour la réponse.

Bien le bonjour à Anis ( fille ou graçon?) on se verra dans 6 jours, super :slight_smile:

Bonjours à Tous,

Parmis tout ceux qui sont partis ou qui doivent partir.Pouvez vous m’éclairer sur l’horaire de départ du vol pour Izmir au départ de Lille/Lesquin, le vol a lieu le Dimanche mais est-il prévu à 19h30 ou 9h00.
Merci de vos infos pour régler les derniers points de mon voyage.
A bientot sur le forum
Bye

Fred

on y é alé en septembre l’anné dernière entre ami!!!c un hotel de qualité exceptionel c pour cela ke nou y retournon en septembre de cette ané!!!tou é de qualité;seul pet bémol:tré dificil avec la chaleur de mon té c grande pente por arivé jusk notre chambre,mé bon c “bénin” a coté de la beauté de tou ce ki é dan lotel!verdure tré soigné,nouritur tré bone,gran soin aporté o clien…je vou recomande vivmen de vnir testé vo vacance en turki!!!c un pays magnifik ou la population é merveilleuz!!!

Bonjour Corinne, Sébastien et Yanis,

On se verra sûrement à l’aéroport de zaventem.
Nous avons aussi un enfant de 6 ans ils pourront jouer ensemble.

J’attend de vos nouvelles.

Bonne journée à tous.

Plus que 5 fois dormir comme disent les enfants avant le grand départ.

Super génial

On sera aussi ensemble pour une partie des vacances puisqu’on y sera du 30 juin au 10 juillet.
L’année passée, il n’y avait pas de distributeur de billets dans l’hôtel ni tout proche.
Anis ets un garçon -)
On n’a pas encore nos heures de vol mais j’espère que ce sera comme vous comme ça on ne perd pas la journée car l’année passée on était arrivé à 22h30 !

Hello Joëlle!

Comme nous serons là avant vous, on vous offrira l’apéro à votre arrivée!! Allez, on vous tiendra le dîner au chaud… ou le souper!
J’espère pour vous que vous ne partez pas de Biersiet, tout comme ma collègue qui arrivera la même jour que vous. D’ici là, j’imagine que Bébé Antoine aura trouvé une solution.
A bientôt!
NB : p’tit bonjour à Sandra. Je vous contacte sur votre boîte mail.
Corinne

Bonjour Joëlle,

Super, on se verra sûrement.

Oui on a franchement un chouette horaire pour les vols on ne perd pas de journées.

Je te souhaite la même chose.

Plus que lol! 4 x dormir pour nous et la petite famille de Corrinne.

Corinne je t’envoie un email aujourd’hui.

Biz à vous tous

Sandra

bonjour a tous
nous allons séjourner 15 jours aussi
nous décollons à 20h00 le 30 juin et nous rentrons le 14 juillet à 16h30
on perd la première journée mais bon on se rattrape la dernière
pour info on décolle de LYON ST EXUPERY y en a t-il d’autres à cette date ?? nous sommes cinq 1 couple + 2 adolescents et une petite fille de 6ans. vivement dans 10 jours

bonjour ,
étant au sultan en aout 2006 , j’y retourne cette année en aout avec ma femme et mes 2 ados ( 15 et 17 ans ).

A priori l’équipe d’animation à changer et c’est anis le chef du village !!!

alors bon vent pour cette nouvelle équipe et au mois d’aout !!

Voilà, onj a reçu nos heures de vols. On décolle à 6h05 de Zaventem le 30/6 et repartons le 10/7 aussi à 6h…Ca fait partir du club en pleine nuit (vers 3h15) comme l’an passé mais au moins on ne perd qu’un jour !

Bonjour Anis,

c’est vrai ils sont trop top, et très gentil, j’espère de revenir au sultan dans pas longtemps.
bisous à vous tous.
patou

salut patou,

je ne savais pas que tu avais le net , si oui envoi ton email à chri par sms

gros bisous

Bonjour ,
Excuses-moi, je ne me rappelle pas du tout de toi, peux-tu me dire qui tu es? car je connais bien Ibo, Anis, Mido et katy…
en tout cas vous êtes tous adorable que je ne vous oublierai jamais.
gros bisous à toi , Ibo, Anis et tout le monde.
J’espère à bientôt.
patou

Bonsoir,

un grand merci pour vous surtout Ibo, Anis , Mido, Kati etc…
je ne vous oublierai jamais et peut-être à bientôt au club sultant.
bisous.
Patou

Bonjour Anis,

Plus que 4 jours avant de découvrir ton club!!! Nous arrivons dimanche de Paris.
Je viens avec mes 2 enfants de 3 et 5 ans et mon époux.
Je suis heureuse de savoir que vous prévoyez des séances de footing avec les animateurs, est-ce aux heures où nous pouvons laisser nos enfants au mini club?
J’ai pu lire sur ce site à plusieurs reprise le concept X.perience, qu’est-ce donc???
Quel est le climat actuellement? On parle de canicule sur la Grèce et la Turquie? Y-a t’il des moustiques à foison le soir?

A te lire,
Jennifer.

A te lire,
Jen

coucou
on fait deux fois par semaine un sortie footing avec un animateur en meme temps que l’ouverture du mini club alors pas de probleme on vous attendera s’il le faut .
xpereince c’est un autre concept d’aniamtion destiné pour les vacanciers qui viennent d’un aeroport belge ou hollandais : c’est surtout destiné pour les neerlandophones.
ici il fait dans les 40 degrée ,il fiat bon il n’y a pas de canicule ni moustique le soir .
bious

nous partons le 10 07 2007 pour le paloma sultan,estce que le telephone portable ont du reseau ( orange ) sinon ,le telephone de l’hotel a t-il des prix raisonnable

Bonjour,

Nous partons samedi 30 juin de Stuttgart (Allemagne) et voudrions savoir s’il faut emmener des serviettes pour la piscine et la plage ou si elles sont fournies par l’hôtel ?
Nous espérons ne pas être déçu de l’hôtel et ses prestations

Merci pour vos réponses

J’étais au club au mois d’avril avec ma fille et je peux vous dire que vous reviendrez enchanté!Les serviettes sont fournies à raison d’une par séjour.Faite attention de ne pas vous la faire voler comme cela m’est arrivé!!!
Bonnes vacances!

Bonsoir à tous,

Nous sommes 1 adulte et 2 enfants (14 et 11 ans) et recherchons à partager les frais de route pour aller à l’aéroport de Bruxelles.

Voici toutes les infos :
Départ MARDI 14 AOUT 2007 à 8 H 35.
Nous habitons à 25 klm de Lille. Il faudrait donc pouvoir partir vers 4 heures du matin de Lille.

Je recherche donc des personnes qui feront le déplacement et qui ont de la place dans leur voiture pour accueillir 3 personnes + bagages. L’idéal serait de faire la route avec des personnes de Lille et environ qui doivent se rendre à l’aéroport de Bruxelles et qui prendraient un vol pour la Turquie.

Merci à tous et tb soirée,

Bonjour,
Nous partons fin juillet en all-in avec nos 2 enfants de 4 ans, pourriez-vous répondre à ces qqes questions:
-y a t-il du lait disponible pour les biberons des enfants(matin et soir!!)?
-y a t-il des glaces gratiutes pour les enfts, si non peut-on savoir le prix (approximatif!)?
-que pensez-vous des excurcions avec les enfts à Ephèse (journée complète ou 1/2 journée?)
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour à tous : )

J’ai un petit probleme, j’aimerais appeler quelqu’un qui est actuellement en vacancesa l’Hotel Oezdere Sultan en Turquie mais je ne trouve nulle part le numéro de cet Hotel…

si quelqu’un qui y a déja séjourner pourrait me renseigner ça serait vraiment sympa !

J’essaye aussi d’appeller cette personne sur son portable ( le préfixe étant pourtant correct , +90, on me dit que le numéro n’est pas attribué… ) Qu’ulqu’un pourrait m’expliquer??

merci de vos réponses et à bientôt

Salut Nico,

le n° de tel du sultan est le +902327976364,le fax est le +902327976313 est la boite mail du standard info@palomasultan.com.

Si tu as besoin de transmettre un message a quelqu un qui est sur place, je pars dimanche prochain pour le sultan…

N’hésite pas,

Fred

Voici le numéro: 0090/232/7976364.
Pour le GSM je ne pense pas que vous deviez changer le préfixe puisque l’appelle se fait via l’opérateur du pays d’origine.
Bonne chance!

Paloma Club Sultan Ozdere
Göztepe Mevkii 35495 Ozdere, Izmir / Turquie
Tel: +90 232 797 6364
Fax: +90 232 797 6313
info@palomasultan.com
Pour le portable il suffit de faire le même N° que vous faites d’habitude et non pas avec +90!!!le N° de portable ne change pas …

Je cherche quelqu’un qui habite Bruxelles et qui va au Sultan. Est-ce votre cas ?
Merci d’avance.

Voici quelques réponses à vos questions :

• oui il y a du lait le matin mais je ne pense pas le soir. Il faudrait leur demander car ils sont sympas.
  • certains midi il y a de la glace comme dessert au rest principal (cornet + boules au choix) et aussi le lundi après-midi. Sinon le petit maga en vend au prix de 0.5 à 2 EUR
  • je pense que 4 ans c’est quand même petit pour visiter Ephèse surtout qu’il y fait très chaud mais c’est à vous de voir, bien sur…

Pouvez-vous me dire si vous habitez Bruxelles car je cherche quelqu’un pour me ramener le CD du club. Merci d’avance.

C’est avec une très grande nostalgie que j’ai quitté le Sultan ce matin à 3 h 45. Ce club vaut vraiment le détour : son site, la végétation luxuriante, la qualité des buffets, la propreté des locaux mais surtout une équipe d’animation à vous couper le souffle : toujours au petit soin pour nous clients, toujours le sourire, toujours prêts à rendre service, des activités sportives d’une grande qualité pratiquées dans la joie et la bonne humeur, (aquagym à la mer ou bien à la piscine, aérobic, streching) exercées par Katy et Ophélie, animatrices de choc et de charme. Quant aux spectacles (danse, café théatre, sketches…) un seul mot : magnifique, d’une très haute qualité, de magnifiques costumes. Spectacles dignes de professionnels, je me suis vraiment régalée, de plus faisant de la danse je sais les difficultés que vous pouvez rencontrer dans les chorégraphie.
Elise et Fifi proposent de très jolies excursions à des prix tout à fait raionnables et très diversifiées : un peu d’histoire avec Ephèse, de l’aventure avec la balade en jeep (la conduite de la jeep vaut vraiment le détour) de la détente avec la promenade en mer…
Voilà encore à grand merci à vous tous : Anis, Ibo, Ozgur, Mido, Bilel, Ophélie, Katy, Elise, Fifi, Eva, Evrim, Vanessa. J’ai passé des vacances extraordinaires et je ne vous oublierai pas. Je vous adore.

et bien comme celà nous serons deux !!
je suis rentré le 14 et vraiment j’en garde un souvenir ecxceptionnel
l’équipe d’animation est vraiment top moumoute

riena redire sur le site non plus
que du bonheur

nous on s’est éclatés !!!
n’hésitez pas allez y

nous on y retourne l’année prochaine c’est sur

si certains veulent des photos
qu’il me contacte par mail
cffjnbrn@aol.com
a+

Vous n’êtes pas deux, on est trois !
On a été enchanté de nos 3ème vacance dans ce club.
Merci à tous.

Merci de m’avoir répondu mais j’ai malheureusement effacé votre mail…

Je vais essayer d’être à clair et le plus complet possible !
Je tiens à donner mon point de vue pour remercier tous ceux qui l’ont fait avant moi et qui m’ont guidé dans le choix de l’hôtel.
Pour ce qui est du Sultan, grand hôtel de 12 hectares, rénové l’an dernier et qui s’est considérablement agrandi. 3 piscines (princiaple où il y a toutes les animations; panoramique : vraiment magnifique, qui n’est pas toujours mise en avant dans les brochures des opérateurs, piscine avec le parc aquatique : 7 toboggans + petite piscine pour les tous petis avec petits toboggans aussi). 2 plages entièrement privées (plage principale avec toutes les activités et plage plus “tranquille” dans la partie extension
Accueil : vraiment très sympa, toujours prêt à rendre service
Chambre : aménagée avec goût même si pas immense si on a un enfant.
Propreté : rien à dire, tout était nickel
restauration : très bon, même si les menus sont assez répétitifs (il faut bien trouver quelque chose pour essayer de ne pas tomber dans l’euphorie !). Il faut quand même souligner que le club sultan a été désigné comme Thomas Cook village de l’année 2006 !
Animation : alors là, c’est le top du top ! Nous avons fait 6 ou 7 clubs et le sultan est le meilleur dans ce domaine ! Coucou d’ailleurs à Anis - qui, je le sais, regarde souvent ce forum- que nous n’avons pas pu saluer avant de partir et lui dire merci pour tout ! (ainsi qu’à Ibo, Cathy, Ozgur, Bilel, Mido, Eva, Evrim, Vanessa, Fifi et Elise sans oublier DJ Mourad!!! Grand coup de chapeau à vous !). Pour ceux qui ont des enfants, vous pouvez les laisser sans souci au mini club ! En effet, après l’avoir inscrit avec tous les renseignements utiles, vous pouvez les laisser entre 9h-12h30 et 14h30-17h30. Vous devrez signer en les déposant et en allant les rechercher. Vous devrez donner aussi votre autorisation si vous souhaitez qu’il reparte tout seul ou pas. Gage de sécurité et de sérieux. Leur programme est très varié et adapté en fonction de leur âge (3 à 7 ans 8 à 12 et 13 à 17 avec un animateur responsable pour chaque tranche d’âge.
Concernant les restaurants à la carte, il faut préciser que vous ne pouvez réserver qu’un restaurant (si vous restez 1 semaine) voire 2 (si vous restez 15 jours). Nous avons fait le restaurant Italien, beau cadre, mais repas pas extraordinaire), et le poisson (très beau cadre en bord de mer et repas plus sympa.
La boutique d’Ali baba vous fournira pour tous les petits accessoires (c’est pas forcément plus cher qu’à Kusadasi !)
Le soir, les spectacles sont très réussis et quel bonheur de pouvoir être majoritairement francophones !!!
Le cadre est magnifique, pour le logement, nous avons séjourné dans un bungalow près de la piscine principale, certainement l’un des meilleurs emplacements, puisque proche du restaurant principal, de la réception et de tous les centres d’animation…sans pour autant être importunés ! Il est vrai que ceux qui logent près du moulin à l’autre bout du complexe ont pas mal de marche supplémentaire. A noter aussi pour les brochures qu’elles ne précisent pas non plus qu’il y a pas mal de marches (normal pour un hôtel à flanc de colline), ce qui peut être embêtant pour des personnes à mobilité réduite ou ayant des enfants en bas âge.
Concernant le concept X-périence, nous n’avons pas fait grand chose, sauf de la plongée au tuba, mais des activités comme la ballade en VTT, et le tennis à la plage peuvent être sympa. par contre pour ce qui est des activités nocturnes, cela m’a plutôt l’air de concerner des néerlandophones.
Pour les excursions, nous avons fait Ephèse, incontournable pour les amateurs dHistoire. Le pic-nic en bâteau, très sympa et le marché de Kusadasi (attention à la douane pour la contrefaçon !!!)
Précision sur le parc aquatique : les horaires sont assez sérés : 10h30-11h30 et 15h30-16h30. mais il n’y a pas d’attente importante (alors que l’hôtel était comble !)
Pour ceux que ça peut intéresser, j’ai plus de 400 photos de vacances !
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

Bonjour Emel Turkmen

nous devons partir à la fin du mois au Paloma club sultan à Ozdere…peux tu stp me dire ou sont placés les chambres les plus calmes mais proche des animations ?
le club des enfants est il sympa ?
Si tu as des fotos je veux bien les voirs question de réver un peu en attendant mes vacances .
merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage