:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

merci delphine pour l’adresse des animateurs!
je voudrais leur ecrire mais est-ce qu’avec un timbre francais sur l’enveloppe ca suffit?
et sinon est -ce que tu as des photos de l’equipe d’animation?
merci encore

oui avec un timbre francais c est bon j ai quelques photos des animateurs mais la qualité n est pas top mon adresse mail jpdelle@hotmail.fr
je me suis trompée lol

moi c’est alexandra203@msn.com

coucou virginie alors pour la chanson comme je ne vois pas de laquelle tu parles je t’envoie les 3 chansons qui sont je pense turques!

voila pour toi virginie ,dit moi si ca te vas!

alexandra je suis sur msn si tu veux je t envoie les photos en direct

Moi aussi je viens de revenir du club sultan ou tou y étai génial. sauf peut -être les vigiles de la sécurité qui étais un peu lourd et nous accuser injustement à part ceci tout étais très bien les aliments les animateurs le club étaient plus que fantastiques.

Bonsoir Delphine,
Je te remercie très profondément ! Tu as fais un heureux ! Mon petit garçon est ravi ! Il m’en a tellement voulu de ne pas lui avoir acheté le CD ! Jeff lui manque et il me dit : " Peux-tu demander à la dame si elle à Ma Minouche " ? Je ne voudrais surtout pas abuser de ta gentillesse mais si à tout hasard tu voudrais bien la céder à Calvin.
Merci infiniment.
Virginie

Merci 1000 fois! Enfin cette fameuse chanson! C’était celle-là que je voulais!
Et pour tous ceux qui partent au club, ne vous faites aucun souci tout est nickel, rien à redire.
J’ai aussi entendu qu’à deux on était dans l’hôtel (très bien, pas bruyant) mais j’ai connu un couple qui était dans des bungalows.

qui pourait m envoyer la chanson de ma minouche? j ai acheté le cd mais ils ont oublié de la mettre dessus! merci

Bonsoir Alexandra,
Tout d’abord, je suis vraiment désolée, je me suis trompée de prénom, je t’avais prénomé Delphine mais mon message été bien pour toi !
Je te l’envoie de nouveau merci.
Je te remercie très profondément ! Tu as fais un heureux ! Mon petit garçon est ravi ! Il m’en a tellement voulu de ne pas lui avoir acheté le CD ! Jeff lui manque et il me dit : " Peux-tu demander à la dame si elle à Ma Minouche " ? Je ne voudrais surtout pas abuser de ta gentillesse mais si à tout hasard tu voudrais bien la céder à Calvin.
Merci infiniment.
Virginie

Bonjour Alexandra, j’ai été au club fin juillet et je suis aussi à la recherche des chansons du club depuis un certain temps. J’ai vu que tu les avais mais je ne connais pas et ne sais pas me les procurer avec les adresses et codes internet de ton message. Peux tu me renseigner sur ce point. Merci d’avance.

de rien virginie!!
je t’envoie bien sur la chanson “ma minouche”

Voila ton fils pourra etre content!

en fait pour les chansons il suffit que tu fasse copier/coller dans la barre d’adresse et tu vas voir la page s’afficher,aprés tu clique sur download now et normalement c’est bon!
si jamais tu n’y arrive pas voici mon adresse msn: alexandra203@msn.com je te les enverrai avec msn messenger
voila

Merci Alexandra !
Effectivement mon petit garçon est ravi ! On à peut-être du l’écouter une bonne dizaine de fois et même l’ordinateur éteint, il continue à chanter.
Je te souhaite une bonne journée.
Virginie

Je suis rentrée dimanche de mes 15 jours passés au Sultan. J’en rêve encore. Hotel sublime, bien décoré, jardin paradisiaque, équipe d’animation au top; Jeff est super. Nous avons passé un séjour inoubliable, et été très surpris par la nouvelle partie de l’hotel (piscine panoramique, resto turc…) car elle ne figure pas dans la brochure. Mais j’adore ce genre de surprise. Je n’hésiterai pas à faire un tapage publicitaire pour cet hotel. Vraiment rien à redire, les prix des extras (massages, jet ski…) sont très raisonnables. Les turcs très acceuillants. Bref, nous avons pleins de bons souvenirs pour entamer cette nouvelle année.

Bonjour, tes conseils étaient bon.
Merci pour les chansons.

de rien !! mon frere de 6 ans ecoute lui aussi le cd tous les jours!
et c’est vrai que jeff lui manque a lui aussi alors j’ai du lui imprimer une p’tite photo de jeff pour qu’il la mette dans sa chambre!

Bonjour Emel,

Je suis rentrée dimanche de Turquie. Je tenais à remercier toute l’équipe pour l’excellent séjour que nous avons passé. S’il te plait fais un gros bisous à Cathy de ma part et remercie la pour nous avoir permis de nous éclater lors du spectacle des vacanciers, en dansant la salsa, et un gros bisous aussi à Olfa, de la part de Pascale et Isabelle.
Encore une fois merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre dynamisme. Vacances très réussies, on les gardera longtemps en souvenir.

Bisous à tous

C’est possible de loger dans les bungalows à deux mais avec un supplément dont je ne sais plus la valeur…

J’avais même pas remarqué qu’il y avait des vigiles de sécurité!!
Ils étaient où?
Vous avez vraiment dû faire des conneries pour les faire sortir! Ou alors ils étaient pas encore là en juin.

Bonjour,

Je suis en train de chercher un hôtel et celui ci me semble parfait mais vous dites qu il a une nouvelle piscine ? effectivement dans les prochures il n y a rien à cette rénovation.
POuvez vous m’envoyer des photos de cette hötel et surtout des chambres que ce soit dans le batiment principal ou les annexes = baingalows.

J en ferais de même à mon retour…

Merci POUR TOUTES SES INFOS…

bonjours.
nous partons dimanche pour le sultan et franchement nous avons tout fait pour annuler ce voyage .
Ceux qui revienne ces jous ci de turquie,peuvent-ils nous
faire ressentir l’ambiance dans l’hotel? est que l’indifference est de mise ou bien l’inquietude?.
nous venons d’apprendre que les vols sur antalya sont reportes suite au recommandations du gouvernement,pour ismir,PAS DE DANGER!! a ce jours il y a encore 3000 francais bloques en turquie. de qui se moque t-on? AU lieu d’envoyer des troupes au liban ,pourquoi ne pas affreter 3 transals pour rapatrierer nos compatriotes ?
Bien sur vous me pouvez me dire que nous pouvons annuler ce voyage! Mais nous nous sommes prives pour ces quelques jours de conges et perdre 80°/. ou plus nous fait mal au coeur.
les optimistes nous prendrons peut etre pour des inquiets a
torts mais passer des vacances en ayant toujours un a priori ne nous tente pas.
merci a ceux qui me donneront leurs sentiments sur ce sujet avant le 03 09 06.

Bonjour, si vous aussi vous êtes enchantés de votre séjour au club Sultan et si vous connaissez d’autres clubs de vacances “super” avec des prestations similaires, alors je suis preneur.
Recherche pour prochaines vacances : hôtel club “all inclusive”, francophone, minimum 4* avec piscine d’eau douce dans le bassin Méditerranéen.
Merci à tous ceux qui me répondront.
Autre club à retenir: Ibérostar Zéphir à Zarziz (Tunisie)

Bonjour à vous!

Boby d’ou vienent tes chiffres?
Je part également le 3, mais je pense qu’on ta un peu gonflé la chose…A ma connaissance, 700 francais sont restés coincé la bas pendant deux jours…
Essaye plutot de penser à la piscine et au soleil :slight_smile:

bonjours !
pour fab 78,essaie l’edenstar zarzis par thomas coock a mon avis encore mieux que l’iberostar.Le summum est encore le lakopetra beach en grece par jet tours j’en reviens du mois de mai et nous y etions l’annee derniere fin septembre.d’apres tous ceux qui connaisse c’est encore moins bien que le creta sun en crete !
j’espere que ces qqes idees t’aideront a faire ton choix et j’en serai ravie.
quand a vincent ,ces chifres ne s’inventent pas .je connais personnelement un pilote d’avion francais qui pratique l’humanitaire et qui fait regulierement les navettes avec le liban,chypre et la turquie pour ne pas me fier uniquement au mensonges arranges des medias.il rapatrie depuis les evenements du liban une quantite impotante de nos concitoyens.
Crois si tu le veux mais beaucoups de francais sont encore bloque dans certains aeroports turques a cause de l’incompetence et de l’appat du gain de certain to qui que de to n’ont que le nom.
renseigne toi aupres de ton agence de voyage et si elle est honnete elle te donnera les vrais chiffres et aussi qqes conseils ,comme le fait de te deconseiller l’egypte car il risque de se passer des evenements d’ici qqe temps.
je ne suis pas plus alarmiste que ça mais malgre tout j’ai un peu de regrets de passer mes vacances en etant un peu tendue.
je souhaite sincerement de tres bonnes vacances a tous ceux qui partent comme moi dimanche et j’espere que tout se passera bienpour tour le monde .
boby.

Bonjour,
Nous sommes revenus vendredi du club. Départ de Marseille arrivée Bodrum aucun problème autant à l’allée qu’au retour (du 18/08 au 01/09). Nous avons été surpris pas grand monde qui nous a contrôlé ainsi que les bagages. Là-bas nous n’étions au courant de rien, normal en vacances. C’est quand la famille nous a appelé pour avoir des nouvelles que nous avons été au courant des problèmes à l’aéroport. Mais pour nous vraiment aucun souci. Pour info la semaine dernière 37° et les Turcs prévoyaient une chute de température de 8°. Donc prévoir une petite veste pour le soir… Hôtel très sympa, nourriture bonne et patisserie aussi… par contre question service chambre faut pas être pressée… Nous avons emmené les filles au mini club avec Eva, Evrim et Ibrahim et vraiment très sympas. Elles étaient ravies d’y aller.
Donc pas de stress, vous pouvez à notre avis partir tranquille.

Voila nous sommes rentrées de vacances jeudi 31 Aout - nous avons passés 2 semaines Géniale. Nous étions loger dans l’hôtel même (au 2eme étages). l’avantage d’être situer dans l’hotel même est que nous étions au plein milieu de tout (pas loins du resto, pas loins de la reception au cas de problemes, pas loin du bar et de la piscine principale ou se passais toute l’animation). Les animateurs étés trés sympas surtout Jeff (JF), Julie, Cathy, Ibrahim,… Nous avons été tout les 3 conquis par leur gentilesse. Le personnel de l’hotel toujours pret a aider mais leur anglais manque un peu a désirer (anglais de base pas toujours compris). Les representants d’agences sont trés sympas et toujours pret a donner un coup de main. Nous avons voyager avec Neckerman Belgique et ‘San’ le representant été toujours a l’écoute et pret a nous donner ses impressions ou nous aider :slight_smile:
Nous avons bien manger et bu (bien que nous avons juste trouvé qu’il y avais un manque de variation coté buffet, les plats sont toujours répétitiifs, il y’a pas ou peu de poissons sur le buffet, les desserts sont bon mais trop sucrés bien qu’heureusement qu’il y’a les fruits de saison et les doses d’alcool sont trop grande, surtout pour les personnes qui ne boivent pas souvent), tout les mercredi il y’a une soirée a Théme - Turque, les clients de l’hotel s’habile en rouge et blanc (couleurs du pays) au resto il y’a des plats traditionnels et a l’Auditorium (pres de la piscine a tobbogan il y’a un show typiquement Turque) danser par des proffessionnels; c’est trés beau et cela vaut le détour :wink: Tout les samedis, un show a l’audiitorium (amphitéatre) est fait - les ‘acteurs’ sont les clients qui se sont porter benevoles pour les differentes activités; sketch; dance, …
Les piscines sont varies; il y’a la piscine principale 160cm de profondeur, la piscine panoramique 140cm ou l’on a une vue superbe sur la mer et l’hotel, et la piscine ou se jettes les 5 tobbogans 120cm (+ou-) Les transats ne doivent normalement pas étre reservés, mais il vaut mieux se lever tot pour reserver les transats a la piscine panoramique - sinon il n’y a plus de transat (du moins pendant fin Aout).
Sinon malhereusement l’hotel n’est pas adaptés au personnes a mobilités réduite ou au personnes qui viennent d’avoir un accident, car il y’a beaucoup (trop) de marche, pour atteindre la piscine ou les bungallows.
Ozdéres est une trés belle ville qui propose pas mal de differents magasin, il es possible de marchander les prix mais il faut noter que les prix seront pas toujours aussi avantageux que si vous aller a Kusadasi au marché du mercredi matin. C’est une excursion qui est proposer par l’hotel (il faut se renseigner a la reception le voyager aller retour coute environs 7Euro/pp) le marché sur place est trés beau et grand, les bons achats sont trés interessant et avantageux… :))
Si vous voulez prendre un dolmus (mini bus blanc) si vous voulez aller a Ozdere cela vous coutera 1Euro par personne (aller-retour) et si vous voulez aller a Kusadasi (45Km) alors cela pour coutera 2.5Euro par personne (aller) et 2.5Euro par personne (retour) - attention quand vous prennez le dolmus ayer toujours des lire Turques sur vous, car certains chauffeurs refuse les Euro!!! il faut lever le bras pour que le dolmus s’arret (pour vous ramasser) et si vous voulez dessendre il faut crier DUR (stop)
Si vous pensez prendre un taxi (jaune - transporte jusqu’a 7 personnes) il vaut mieux aller a l’exterieur de l’hotel et prendre le taxi la (car au moins a l’exterieur de l’hotel vous pouvez negocier le prix) hors si la reception appel le taxi alors les prix ne sont plus négociable. (le prix est calculer pour l’aller retour)

Voila si jamais vous avez des questions surtout n’hesitais pas - nous avons passer de trés bonnes vacances; fait pas mal de connaissance et avons bien profiter en esperant que ces quelques renseignments pourrons vous aider :slight_smile:

bonjour pouvez vous menvoyer des photos des animateurs et si possibles les chansons du cd que vous avez acheter !merci davance g la chanson ma minouche je vous l’envéré.a bientot.

Bonjour,

Je pars au sultan le 17 septembre pour 2 semaines. A l’origine, je devais aller à Adbuk, sur la route de didim à l’hotel Patio.
Celui-ci a fermé prématurement, nous redirigeant sur le sultan.
D’après tous les échos, il est super.
Quelqu’un peut il me dire si la ville de Sokë et son marché le mercredi est loin de kusadasi?
car je souhaiterai y retourné et manger mes pidés et mes lahmajun dans mon petit resto préféré.
D’avance merci

la chanson ma minouche est du groupe tchouk tchouk nougah et la chanson turque c’est de pamela
et elle se nomme ah ben super club super animateurs un coucou a jeff julie mounir nono emel et tous les autres…moi c’est alain souvenez vous,… les blues brohzers je
suis revenu le 03 09

salut,
pouvez vous me dire si il y a un decalage horaire.
Je pars le 9/9, est ce qu il faut s inquièter par rapport aux attentats?
J’ai besoin d’être rassurée. Est ce qu’au niveau de l hygiène, il y a pas de soucis, eua potable, … problèmes intestinaux…
merci d avance

nous sommes revenu hier du sultan genial decalage horaire d’une heure .une en plus en turquie.pas de probleme avec les attentats.securité dans le club.eau non potable venant du robinet.hygiène parfait au club.propreté etc.allez y en confiance,le club est excellent comme decris par les autres personnes.a faire,a voir.

Il n’y’a pas de raison de s’inquieter par raport aux attentats, nous sommes revenus le jeudi 31 Aout et il n’y a pas eu de problems, d’ailleurs si il y’avais vraiment un probleme, l’agence de voyage vous interdirez de prendre l’avions. Aux aeroport, ils prennent les mesures de securites suffisante pour que tout aille sur des roulettes.
Je te conseil quand meme de prendre une ptite trousse a pharmacie, il vaut mieux parfois etre trop prudent que pas assez. Nous avions pris des immodiums et buscopans juste au cas ou l’imprevisible se presentait! sinon je vous deconseil fortement de boire l’eau du robbinet elle n’est pas potable et peu vous rendre tres malade!!! Donc il faut toujours boire de l’eau en bouteille (ferme) - meme quand vous vous laver les dents …
Il y’a juste une heure de decalage - il faut compter une heure en plus qu’en belgique (donc a 12.00 heure belge il est 13h heure Turques)
Amuser vous bien, et bonne vacances…

Je vous remercie de vos complements. Cela me fais plaisir. A bientot

Bonjour,
Vous nous manquez deja. J’espere de vous revoir l’année prochaine. Je passe le bonjour a toute l’equipe. A bientot. Bisous…

Bonjour.
Je ne connais pas le Sultan,mais je reviens du complexe ma Biche Kimeros a Antalya du groupe Marmara 5*.
C’est super on serait resté une semaine de plus!
Si tu veux d’autres info plus precises va voir le sujet dedié.
Je cherche aussi un hotel de la meme qualite pour changer de region.
Par contre j’ai lu qu’au Sultan les serviettes ne sont pas changees tous les jours!!!(plage et chambre?)
si tu peux me dire exactement comment c’est.
Merci

Mon message precedent est pour FAB 78

Bonjour
Je peux vous conseiller HOTEL MA BICHE / CLUB KIMEROS.
TRES BIEN. Mème les plus difficiles l’avouent.
Nous on est parties par Libertytv.com. En partant de Belgique moin cher que de partir de France. (sur place prise en charge par Marmara)
D’autres questions ? n’hésitez pas
Jacques

bonjour Emel
je reviens du Sultan est c’etais genial et c’est un peu grace a vous aussi.
Pouvez vous demander a JEFF ou le savez vous peut etre ? Quel est le titre de la chanson generique qui debute toute les soirées du club
merci

salut Emel nous partons au club sultan le 7 octobre pour une semaine nous avons regardé le temps mais il n’est pas au beau fixe est ce que les jours de mauvais temps durent très longtemps à cette période de l’année je te remercie d’avance pour ta réponse Bz

Sujets suggérés

Services voyage