:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Bonjour à tous,
je décolle de Bruxelles pour le club sultan le 1er juillet,
j’aimerai avoir plus d’infos et si possible des photos sur les nouveaux aménagements du club.
merci!

je suis rentrée samedi du club ou j’ai passée de merveilleuses vacances.l’équipe d’animation est d’enfer toute la journée ils proposent des activités diverses comme (aquagym,cours de danse orientale,salsa,beach volley,pétanque,foot etc…)le soir ils proposent des spectacles vraiment cool ou ont passent un bon moment, ensuite direction la discothéque ou l’on peut choisir sa musique ils y a vraiment tous les ages.les activités payantes sont trés bien (parachute=35euro,quad=60 euro les 2h,jet sky=30 euro les 15 min)mes seules points negatifs sont les jus de fruit qui sont en poudre (pas de fruit pressées,l’alcool qui tord un peu les boyaux (BAZOOKA)
ps:si vous voulez faire plaisir aux animateurs francais (en particulier JULIE)penser a leurs ammener du CAMENBERT (introuvable là-bas)de la part des lyonnais bon séjour a tous

Nous partons de Bruxelles le 8 juillet prochain, merci de nous envoyer quelques photos et renseignements utiles, nos enfants ont 17, 15 et 9 ans .

Merci d’avance .

Patrick

la chanson phare du club (l’indicatif comme il l’appelle) c’est Harem. On a demandé aux animateurs. J’ai fait une recherche sur emule (je sais c’est interdit) et il sort “turkish percussion. Darbuka” A mon avis c’est ça. J’suis en train de la télécharger j’vous dirai ça plus tard.

Bonjour,

nous partons le 14/07/06,pourriez-vous nous envoyer qlqs photos

merci d’avance

natha-debacker@netcourrier.com

natha

En fait j’ai téléchargé tout ce que j’ai trouvé avec Harem et j’ai pas trouvé cette fameuse chanson.
Emel s’il te plaît tu peux demander à Jeff le titre exact de la chanson. Ca ferait plaisir à beaucoup de personnes je crois.

Bonjour,
Nous devons partir au mois d’aout, pourriez-vous me faire parvenir des photos du club sultan rénové en 2006 svp ? Est-il vrai qu’il va y avoir 7 toboggans ? 2 nouveaux restaurants ? En all inclusive aura t-on le droit de s’y rendre ? La plage est-elle aussi rénovée ? Y a t-il une TV dans les chambres ? Est-elle satellite ? Merci à vous pour vos réponses et vos photos.
Mon mail : assistante_1@yahoo.fr

On revient du club Sultan et c’était génial. Dès que j’aurai les photos sur mon PC, je pourrai vous les envoyer. Oui il y a 7 toboggan accessibles 1 h le matin et 1 h l’après-midi (compris dans le all-in) Le resto est nouveau mais remplace l’ancien. Il y a une 2ème plage. TV satellite dans les chambres.

Merci pour votre réponse et je vais attendre pour les photos, je suis pressée de les voirs… Vous me dites que les tobboggans ne sont pas accessibles toutes la journée , seulement 1 heure le matin et 1 heure le soir ? Pourquoi ? Est-ce une piscine réservée ? La piscine est-elle fermée le reste du temps ?
Par ailleurs avez-vous séjourné dans un bungalow ou dans l’hotel ? Car je suis curieuse de savoir comment sont les chambres ? Y a t-il un séche-cheveux ? Les serviettes de toilette sont elles remplacées tous les jours ? Cela fait beaucoup de questions… Et merci à vous de votre gentillesse à y répondre. A très bientôt. Virginie.

Pas de problème pour répondre à vos questions. La piscine où arrivent les toboggans est ouverte toute la journée mais est très petite. Les toboggans ne sont ouverts que 2 x 1h car ils sont surveillés.
On a séjourné dans un bungalow à 4. Si vous n’êtes que 2 c’est d’office dans l’hôtel, sinon c’est dans un bungalow. C’était dans un tout nouveau bungalow et c’était très bien : 1 grand lit, un petit et un divan servant de lit + frigo + TV écran plat avec 2 postes en français (TV5 et Arte) + terrasse + s.d.b. avec paroi de douche. Oui il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain. Les serviettes de toilette sont changées tous les 2 jours.
N’hésitez pas si vous pensé à autre chose.

Je profite de votre discussion pour vous poser à mon tour quelques questions.
Après avoir lu l’ensemble des messages satisfaits de ce club, nous avons jeté notre dévolu sur ce club paradisiaque !
Afin de préparer au mieux notre séjour, nous avons quelques interrogations ???
Quelles sont les excursions proposées et le tarif? Est il possible et valable de visiter Ephese seul en utilisant le dolmus?
Quels types de massages sont proosés par le club et quels sont les tarifs? Y’a t’il des masseuses ou uniquement des masseurs ? Est il possible de faire de la plongée masque et tuba près du club??
Bon, ok, cela fait beaucoup de questions, somme toute futiles, mais ce sont les seules auxquelles je n’ai trouvé aucune réponse !!!
Merci beaucoup…

Je peux répondre à certaines de vos questions mais pas à toutes…Comme excursions que je me souviens il y a : Ephèse, Pammukale, jeep-safari, journée à l’Aqualandia, Soirée Mille et une nuit, journée pic-nic sur un bateau. Je ne me souviens plus des prix, je sais que les enfants paient un tarif réduit et qu’en dessous de 7 ans c’est gratuit. Pour Ephèse en dolmus, je ne sais pas. Il y a différents massages proposés mais je ne connais pas les prix non plus. Il y a des masseurs et masseusses. Je pense qu’il y a moyen d efaire de la plongée. En tout cas il y a une initiation gratuite dans la piscine. Voilà je ne peux pas plus vous aider…

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse…Si il reste de la place dans la valise, nous prendrons les palmes !!!

Je me languis de ce séjour en perspective …

Bonne journée…

Salut Titplume, nous avons sejourné au Sultan en avril et voici notre avis à propos des excursions :

1. Ephèse est vraiment à voir MAIS la visite proposée par l’hotel avec un guide francophone est trés scolaire et pointue . Au bout de 2h30 sous le soleil ça devient imbuvable … Les guides sont trés pros et la prise en charge est trés bonne, donc le prix va avec : 32 euros la demi-journée, 45 euros journée complète avec visite du musée de Selcuk . Personnellement, je te conseillerais d’y aller en dolmus et de louer un guide-audio sur place . N’oublie pas casquette et bouteilles d’eau sinon tu vas souffrir .

2. nous avons aussi fait la ballade safari dans l’arriére payts et ça c’est génial. notre fille de 5 ans était avec nous et elle s’est éclatée : 40 euros par adulte la journée repas compris .

3. Lorsque tu achéte une excursion à l’hotel on t’offre une matinée à Sirince, petit village grec en altitude. C’est une ballade “commerciale” puisque tu t’arrete aussi chez un tanneur haut de gamme et une poterie . En tout cas, le village est trés sympa surtout si tu te pars te perdre dans les petites ruelles en hauteur ( à l’entrée du village, c’est contrefaçon et compagnie … )
    C’est assez pittoresque, à toi de voir .

Bonne vacances, l’hotel est super et les turques adorables .
ciaoooooooooooooooooooooo !!!

Salut Titplume, nous avons sejourné au Sultan en avril et voici notre avis à propos des excursions :

1. Ephèse est vraiment à voir MAIS la visite proposée par l’hotel avec un guide francophone est trés scolaire et pointue . Au bout de 2h30 sous le soleil ça devient imbuvable … Les guides sont trés pros et la prise en charge est trés bonne, donc le prix va avec : 32 euros la demi-journée, 45 euros journée complète avec visite du musée de Selcuk . Personnellement, je te conseillerais d’y aller en dolmus et de louer un guide-audio sur place . N’oublie pas casquette et bouteilles d’eau sinon tu vas souffrir .

2. nous avons aussi fait la ballade safari dans l’arriére payts et ça c’est génial. notre fille de 5 ans était avec nous et elle s’est éclatée : 40 euros par adulte la journée repas compris .

3. Lorsque tu achétes une excursion à l’hotel on t’offre une matinée à Sirince, petit village grec en altitude. C’est une ballade “commerciale” puisque tu t’arrete aussi chez un tanneur haut de gamme et une poterie . En tout cas, le village est trés sympa surtout si tu te pars te perdre dans les petites ruelles en hauteur ( à l’entrée du village, c’est contrefaçon et compagnie … )
    C’est assez pittoresque, à toi de voir .

Bonne vacances, l’hotel est super et les turques adorables .
ciaoooooooooooooooooooooo !!!

Merci pour tes réponses précises, je pense que nous allons tester Ephese en Dolmus, ce sera épique !

Malheureusement nous ne pouvons rester qu’une semaine, donc je pense que nous allons aussi profiter du club et farnienter pour recharger les batteries et se ballader à Ozdere…

Bonne journée.

Nous partons au club sultan le 23 juillet, merci de nous faire parvenir quelques photos

Isabelle

Les excursions les moins chères sont Ephèse demi-journée et le nomadic safari. A 27 et 33 euros si je me souviens bien. C’est les deux seules qu’ont a faites sinon c’est 50, 60 euros l’excursion. Y’a même une excursion à Istanbul pour 140 euros en avion à mon avis c’est sur deux jours.
Les responsables vous expliqueront bien le contenu des excursions. En tout cas les deux qu’on a faites étaient bien. D’autres personnes ont fait Ephese à la journée et ils n’ont pas vu bcp plus que nous à la demi journée. Apparement ça ne vaut pas le coup.
Voilà.
J’attends toujours qu’on me dise le titre de la chanson du club…

Bonsoir,
Pourriez-vous aussi me préciser si le club possède une petite salle de sport ?
Merci et à bientôt.

Oui, il y a une petite salle de fitness.

Bonjour Joelle,
Je viens à vous contacter de nouveau afin de savoir si dans le club il y avait une petite laverie ou nous pouvons laver " nous même " notre linge ? Par ailleurs, je suis impatiente de voir les photos… paraît-il que c’est vraiment merveilleux… Merci à vous et à très bientôt. Virginie

Je n’ai pas vu de laverie mais je n’ai pas cherché non plus…
Je vous envoi les photos directement par mail.

bonjour, je me permet de repondre a ce message car je suis allé au sultant il y a 2 ans, j’en garde un souvenir magnifique!!!
le club est superbe, trés trés bien entretenu et le service y est royal!!
le seul petit bemol est au sujet des places a reserver sur la plage!
(tot le matin) sinon rien a dire, que du bonheur!!!
partez en tte confiance!! et bonne vacances a vs !!!
jacky

Il n’y a plus de problème pour trouver une place à la plage vu qu’il y a maintenant une 2ème plage où il y avait toujours de la place. Le seul inconvénient est qu’il y a moins d’air sur cette plage-là.

Départ le 2 juillet 2006 de nantes…direction Ozdere…
Nostalgie du départ car je laisse mon homme en france…je pars avec mes parents et mon petit frère…
etant tous majeurs ont peu que s’éclater…
et me voilà arrivé au club…waou, c’est super grand!!!
un certain jeff surexité nous acceuille!!! il a l’air drole ce garcon…

et voilà c’est parti pour 2 semaines de folie!!!

je me suis éclatée!! entre la piscine et la mer, ya rien à dire…

j’ai bien bronzée, effectuée le jeep safari…éclatement total!!!

il faut également faire les massages…des masseurs adorables…mignons…bref craquant et super gentils!!! mais drageurs…seul défaut à leur accordé…

le personnel est génial, l’animation est extraordinaire

seule bémole la nourriture pas assez diversifiée à mon gout mais bon ce n’est qu’un détail…

déjà 2 jours que je suis rentrée et bien que j’ai retrouvé mon homme j’ai la nostalgie de laisser à ozdere c’est gens formidable et ce cadre si fantastique qu’il n’y a pas de mot pour le décrire…

j’ai hate d’emmener mon loulou là bas…

voilà, j’en ai la larme à l’oeil de parler de ce séjour…

vivement le prochain

et si vous avez la possibilité, sincèrement, foncé à Ozdere!!!

Pourriez vous me dire si il est préférable de prendre des dollars ou les euros suffisent ?

Je suis partie en Turquie il ya quelques années et à l’époque , la conversion était résumée 1 euro= 1 dollar

Merci d’avance,

Carole

Je n’ai vu des dollars nulle part. Tous les prix sont indiqués en euros.

Jour J-3

Je viens de parcourir la brochure remise par Thomas Cook avec les billets et un paragraphe m’a interpellé…Formalités d’entrée page 7 :!“Les ressortissants des pays de l’UE doivent se munir, en plus du passeport, d’un visa qui peut être obtenu trés simplement à l’aéroport lors de l’entrée en Turquie. Le coût de ce visa est de USD 10, s’entend par passeport, à payer en espèces…”
De toutes les brochures de voyages consultées, je n’avais jamais remarqué l’existence de ce visa…
Merci à ceux d’entre vous qui sont allés dernièrement en turquie de m’éclaircir ce mystère !!!

Bonne journée…

Effectivement, il faut acheter un visa à l’aéroport. Cela coûte 10 EUR par personne. Ca a toujours été comme ça en Turquie…

Je suis Belge et depuis de nombreuse années je voyage en Turquie, je dois a chaque voyage acquitter la somme de +/- 10€ pour le visa (par personne)vous recevez un reçu à rentrer le jour du départ et pour ceux qui ont un passeport, le visa d’entrée et de sortie est appliqué sur celui-ci.

Merci Joelle et Nicole pour vos réponses rapides…je vais augmenter mon budget !!!

Bonne soirée.

alors moi j’y suis allée du 23 au 30 juin de cette année et on a pas eu de visa à payer alors que j’avais vu ça sur la brochure effectivement. Alors je sais pas si il a oublié ou si il nous a fait un cadeau ou si il en avait marre car y’avait bcp de monde. Mais en tout cas on n’a rien dit. 10 euros de gagné!
après pour payer, nous on avait que nos euros et on a rien eu besoin de changer. Ils prennent tous les euros (pas les dollars) et les excursions il faut les payer en euros.
Mais bon nous on a pas acheté de souvenirs non plus…
Bon voyage et n’oubliez pas de demander le titre de la chanson phare du club. Ils la mettent toujours, pour les présentations et tout. Y’a du darbuka dedans.
Merci d’avance!

Je suis interessé par les photos
Merci d’avance

Hello

serait-il possible de m envoyer des photos de l’hotel que vous avez recu? merci d’avance

j’y suis allé il y a é 2 ans et je peux vous confirmer que l hotel est vraiment magnifique

nguyenthuyanh@hotmail.com

voici mon e-mail pr des fotos du club : ptitubs@hotmail.fr et moi je men vai ds une semaine :stuck_out_tongue:

Bonjour Charles.

Nous partons le 30/08, je veux bien des photos du club pour se mettre en appétit. J’aimerai savoir si il y a un club de plongée et comment il fonctionne.

Merci.
Renaud

salut je part au club sultan le 20 août pour 15 jours, pourrais tu m’ envoyer quelques photos de l’ hôtel et me dire ce que tu en penses et les animations et ce que tu me conseil en excursion merci d 'avance
@] +++

bonjour pourrais tu me donner quelques renseugnements sur le club , les animations , les excurqions…
je t’ en remercie @ bientôt
justine

salut
j’ aurais voulu savoir siil y avait des personnes qui parte de bruxelle comme nous le 20 août???
@ +++

Bonjour Justine et Julien.
Nous partons de Bruxelles mais le 19 aout.Peut ête se rencontrera t on là bas.
A+++

Sujets suggérés

Services voyage