:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Bonjour,
J’envisage de réserver 2 semaines au club Sultan.
J’aimerais savoir si quelqu’un a plongé là bas.
Comment s’appelle le club ?
Est-il sérieux ?
Les plongées sont-elles sympas ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Alain,
Avez-vous plongé au Sultan ?
Si oui, comment cela s’est il passé ? (club, plongées,…)
Merci d’avance

On y retourne cet été pour la 3ème fois car on adore… Toutes les animations ont lieu en français. C’est la langue principale ! La nourriture est variée et bonne. Ozdere est vraiment un petit village, il n’y a pas grand chose à voir et il faut quand même marcher environ 20 minutes pour y arriver.

Nous nous sommes dcidés pour Le sultan qui a l’air super.
Pourrais tu m’envoyer des photos que l’on puisse déjà s’y croire ??
On est profs, on a besoin de penser aux vacances :wink:
Merci d’avcance, ça serait sympa
Delphine

Salut,
Nous partons pour la première fois au Sultan au mois de juin de cette année. Ce serait sympas de nous envoyer quelques photos pour nous imaginer un peu nos vacances à l’avances. merci.

bonjour,

Nous sommes allés la première semaine de novembre 2006 au club sultan, nous y étions déjà allés en 2002, en effet il a été agrandi, c’est devenu une petite usine, au niveau décor c’est très beau mais si vous avez des problèmes de genou, il y a beaucoup de marches, de montées et déscentes pour aller au bingaloo, au restaurant à la piscine…si vous voulez d’autres renseignements, je reste à votre disposition j’ai quelques photos mais je ne sais pas si je peux les joindre à ce message

Bonjour Emel,
Nous avosn séjourner au club sultan l’an passé en septembre et c’était tout simplement génial…
Nous avons donc décidé de revenir vous rendre visite avec des membres de notre famille en plus.
Nous avons donc réservé notre séjour pour 4 personnes, mais un ami souhaite se joindre à nous…malheureusement l’agence nous a dit qu’il n’y avait plus de chambre single à cette période (3 au 10 juin).
Nous sommes vraiment très décus et nous cherchons une solution…
Alors voilà Emel nous avons pu constatez sur place combien vous essayer toujours de trouver une solution à nos petits soucis…pourriez vous si cela vous est possible nous aider à savoir voir si il n’y aurait vraiment pas une possibilité de prendre une chambre single à cette période et si cela n’est pas possible nous mettre à 3 dans une même chambre…
notre adresse mail est la suivante :
pierred62@hotmail.com

Nous vous remercions par avance et pour tout ceux qui lise ce message que le club sultan c’est vraiment le top …

bonjour à tous!
je pars au sultan du 13 au 20 mai 2007… j’aimerais savoir si les températures seront bonnes à cette période? nous permettront-elles de nous baigner dans la mer? quelles visites me conseillez-vous? quels sont les prix de celles-ci? les photos sont les bienvenues !!!
merci d’avance pour les réponses!

Je suis sincèrement décue d’apprendre que Jeff ne sera plus là cet été
Nos enfants l’adoraient et pourtant quand on lui a demandé si il serait là en 2007 il nous avait dit qu’il pensait bien continuer sur sa lancée avec ce qu’il avait mis en place

Il était sincèrement doué pour l’animation
Nous allons le regretter cela va faire tout drole
ceci dit si nous retournons au Club Sultan ce n’est pas seulement pour lui , ce club est super

http://wbonjour, je viens de lires tous les comentaires sur cet hotel!!
il a l’air fabuleux , l’animation aussi…j’ai hate!!!

petites questions: quel temps fait il fin avril? ( on part du 17 avril au24) , quelle sera la temperature moyenne?
peut on se baigner dans la mer ( pas trop froide?) et la piscine?
fait il prevoir des petites laines laines pour le soir ( quelle est la temperature au soir?)
a quelle heure se couche et se leve le soleil?
A quelle heure peut on prendre le petit dej et le souper?

et c’était déjà tres bien, et à vous lire j’ai l’impression qu’il y a plein de nouveauté depuis.
2eme piscine, toboggans, nouveaux resto …
vous parlez pas du Jet Ski, est-ce qu’il y est toujours ? C’etais vraiment pas cher 3/4 Euros pour 15/20mn
par contre le coffre de la chambre etait gratuit à cette epoque
serviettes changées tous les jours

du coup je me pose des questions niveaux prix.
C’est combien maintenant une semaine pour avril 2 personnes.

Sinon quelques tuyaux qui j’espere sont encore valable.

en face de l’entrée de l’hotel il y a une petite boutique de souvenirs, le gars tres sympa et si vous voulez un peut de change, (pour payer le petit bus blanc qui prenait pas les euros à l’epoque par exemple) il le fait à un taux inferieur à celui du club mais un peut plus elevé qu’à la banque mais ça evite d’aller jusqu’en ville.

pour les excursion il vaut mieux louer une voiture, c’est ce que j’avais fait pour aller à Pamukalé, A ozdere 15 mn à pieds il y avait 3 loueurs, 2 à l’entrée du village et un 3eme vers le bout de la grande rue sur le trottoir de gauche, voiture pas tres recente mais nettement moins cher que les 2 premiers et tres sympa, quand on a rendu la voiture le soir,il nous a ramené à l’hotel. (on été bien contant parce que bien crevé de la journée)

Est ce que la saison est encore bonne, pour ceux qui ont été en vacance au mois de septembre,octobre voir meme novembre ???

J’y suis allée l’année dernière, au mois de juin très beau temps, et j’aimerais y retourner cette année en arrière-saison…

Merci pour vos réponse
Bises a tout le fan club de Hotel SULTAN !!!

Zora.

Je pars au club Sultan avec ma fille du 03/04 au 17/04/2007 et je paye 1450euros pour 2 adultes.
Pourriez-vous me donner une idée du climat au mois d’avril et me dire si piscine, mer, etc…sont praticables à cette époque?

Je pars au club Sultan avec ma fille du 03/04 au 17/04/2007 et je paye 1450euros pour 2 adultes.
Pourriez-vous me donner une idée du climat au mois d’avril et me dire si piscine, mer, etc…sont praticables à cette époque?

Je ne connais pas encore le Sultan mais j’y vais en septembre. Par contre, pour avoir séjourner plusieurs fois en Turquie, sauf météo décallée, comme en ce moment où c’est déjà le printemps en France, en septembre le temps est beau mais moins sûr en octobre et je crains que novembre soit pluvieux. Attention.
Bonnes vacances Zora

l’année ou on y a été la mer etait froide mias d’apres ce qu’on nous à dit en arrivant c’etait dû au fait que la semaine precedente ils ont eu pratiquement 7 jours de froid et pluie et donc mer refroidit.
La piscine était pratiquable mais tout juste.

0 l’époque on avait payé 400.00€ par personne pour 1 semaine

Bonjour,

Nous partons également en avril. Je n’ai pas d’infos sur le climat. Quelqu’un pourrait-il nous donner plus d’infos. Merci

Bonjour moi je parts de LILLE en Mai avec Aquatour
allez sur le site il ya un catalogue avec toutes les températures
Pour mai 25° dans l’air et 19° dans l’eau
Pour avril je crois que vous aurez les 20°
Cordialement

je me suis renseigné sur les températures d’avril
il fait a peut près 20°
le soir prévoir petite laine quand même
Bonne vacances
ps : voir message info température

Coucou!!
Nous partons la meme semaine que vous (pour la 1ere fois) au palama sultan.
on se verra peut etre…sinon bon sejour

nous allons au club sultan en turquie fin de ce mois avec notre bébé, et je souhaite savoir si nous avons facilement du lait à disposition dans l’hotel ?
d’avance merci.

bjt, je pars avec des jumeaux a paques, y a t il des eaux europeenes et y a t il tout ce qu’il faut pour accueillir les bebes car je dois me limiter dans les valises car nous sommes a 6 ( 2 adultes et 4 enfants dont des jumeaux) et le poids est de 20 kg x4 , cela fait justes car je dois prendre la nourriture pour les bebes plus les habits pour tout le monde. J’ai lu que les serviettes de plages sont pretés ainsi que les serviettes pour la toilette ce qui me permet de ne pas prendre les miennes. Si tu as des infos, merci d’avance pour tout c’est renseignements
salutations

bjr, est-il possible de recevoir des fotos du club enfants merci beaucoup
salutations

bonjour à tous! je pars avec deux ados (16 ans) du 5 au 26 août au Sultan Ozdere. Joelle, puvez-vous me donner des infos pratiques utiles pour ce séjour ? j’ai quelques questions : y -t-il un café type “maure”(je sais…on est en Turquie…)avec une chicha? y a-t-il beaucoup d’ados pour que les miens puissent s’éclater avec des jeunes de leur âge? les chambres à l’hôtel sont -elles bien tenues? que peut-on rapporter de là-bas (artisanat typique). Y a-t-il une boutique à l’hôtel où l’on peut trouver le nécessaire (petite lessive, petits gâteaux, journaux, cigarettes…livres de poche en français), est-ce qu’il y a un médecin, ou une infirmerie en cas de problème? Merci de vos réponses… on commence à ne plus penser qu’ à CA (aux vacaaances!..) .

l année dernière vous dites être allée en crete ou étiez vous et avec quel organisme etes vous parti, car nous hésitons turquie ou crete alors merci de votre réponse

je veux certaine photos sur l’hotel sultant merci

allez voir al cette adresse :

http://stephane.doutrelon.club.fr/Turquie/index.htm

J’y était en octobre 2006, c’était génial…

as-tu essayé de rechercher Back to Basics - Les mille et une nuits. Tu trouveras certainement ton bonheur…

il y aura déjà les deux miens 15-13 du 2 au 16 aout

cher gété,

ma copine et moi meme partons au moi de septembre en direction du paloma club, et nous nous posons pas mal de questions. j’espere que tu pourras nous eclairsir quelques une d’entre elle.

1. est il facil de se procurrer le visa une fois atteris en turquie ???

2. arrivee a l’aeroport y-a-t’il une navette en direction de l’hotel ou faut il se débrouillée pars soit meme ???

3. est ce que les excursions coutent cher ???

4. me conseil tu la plage le matin ou l’aprem, je dis sa pour la plase ??? Ou c’est mieux de faire piscine matin, plage l’aprem ???

5. concernant la nouriture, est elle bonne ??? est ce que il y a facilite pour reserver dans les restos, ou sont ils tout le temps complet ???

ce sont bcp de questions a la fois mais c’est aussi bcp d’argent investit. sa serait sympas si tu pourrais repondre a toute ces questions. Merci d’avance et peut etre a une autre fois.

Je viens seulement de voir votre message aujourd’hui.

• je ne sais pas ce qu’est un café maure avec une chicha mais je ne pense pas qu’il y en ait
  • je n’ai pas fait spécialement attention aux ados mais je sais qu’il y en avait et qu’il y a des animations pour eux.
  • les chambres sont bien tenues
  • oui il y a une boutique dans le club pour les petits achats mais je ne suis pa ssure qu’il y ait des livres en français à acheter
  • oui il y a un médecin dans le club

Je suis partie au club du 03 au 17 avril avec ma fille et je peux vous dire que ce fut nos meilleures vacances(malgré de nombreux séjours en Turquie).
Voici quelques réponses pour Mica:
-Le visa se prend à l’aéroport (10 euros pour les belges).C’est très facile, il faut simplement un peu de patience!
-Il y a un car qui nous conduit à l’hôtel, il faut compter une petite heure de trajet.
-Nous n’avons pas fait d’excursion cette fois-ci mais je peux vous dire qu’elles sont assez chères mais qu’elles en valent la peine.
-La plage et la piscine sont très proches donc le choix se fait au moment présent mais il vaut mieux poser ses essuies sur les transats le matin pour avoir une bonne place.Comme il y a 2 piscines et 2 plages, il y a toujours moyen de trouver une place.
-La nourriture est très bonne et le choix est vaste.Les restaurants à thème sont excellents (surtout l’italien), il vaut mieux réserver en début de séjour pour être sûr d’avoir une place.
J’espère que ces renseignements vous seront utiles, n’hésitez pas à me poser d’autres questions!

Bonjour à tous,
Mon mari, mon fils (6 ans et demi actuellement) et moi-même étions au Sultan il y a deux ans. L’an dernier nous étions en Tunisie, au Thalassa village Skanès (là où seront Jeff et Julie cette année, sniffff!!!). Le Sultan est extraordinaire!
Pour rassurer Gété, il y avait bel et bien un médecin sur place. Petit anecdote à ce sujet : mon fils a été pris d’une rage de dents dès les premiers jours (un plombage n’a pas résisté à la pression atmosphérique dans l’avion). Conclusion, bel abcès!. Il a été pris en charge par le médecin sur place qui a directement contacté un dentiste prestant dans une polyclinique à Ozdere. On est venu nous chercher tout de suite sur place en ambulance (eh oui!). L’ambulancier, après la visite, nous a emmené à la pharmacie et nous a ramené au club. Pendant ce temps-là, le dentiste avait emprunté une voiture d’un patient pour nous ramener le sac à dos que nous avions oublié à la clinique et qui contenait tout notre argent. Super sympa!! On s’en souviendra toute notre vie. Nous serons de nouveau là-bas du 23 juin au 07 juillet … et nous sommes trèèèèèèèèèès impatients.

Bonjour,
j’aimerais aller au Paloma Club Sultan à özdere depuis la Suisse. Avec quel Tour opérateur pourrais-je réserver mon forfait vol + hôtel au départ de la Suisse ? Ou sinon depuis l’aéroport de Lyon.
Merci pour vos réponses.

On y sera en même temps (du 30/6 au 10/7/07) avec nos 2 filles de 7 et 10 ans…

Bonjour Joëlle!
Au plaisir de vous voir cet été alors!
La famille que nous avons rencontré l’année passée en Tunisie sera là également (coucou Girel, Nath, Marie et Matisse!) ainsi qu’une collègue de bureau et son mari (coucou Myriam!).
Corinne, Sébastien et Yanis.

Bonjour,

Nous partons au sultan du 2 juin au 12 juin 2007 avec 2 enfants de 3 ans et 2 ans,
, nous aimerions savoir si il y a un medecin sur place et surtout s il parle le français, l eau est elle en bouteille ou carafe dans les restaurants peur de la tourista pour mes enfants
nous sommes en all incusive merci de vos precisions.

Je reviens du sultan sejour du 06 au 13/05/2007
C’est de la balle super les animateurs les serveurs tous trés gentil
je conseil ce club à tous
Le soleil était au rendez vous , la mer est encore froide mais bon la piscine est OK
Les turques sont vraiment gentil
Si vous aimez le sud de la france en particulier la région d’argeles vous ne serez pas dépaysé
enfin je pense retourné dans cet endroit magnifique

Bonjour Roger !
Trop court votre message pour celles et ceux qui comptent les jours qui les séparent du départ ! s’il vous plaît , pouvez-vous nous
donner plus de précisions , juste …pour nous aider à attendre …je pars en Août avec deux ados. Racontez-nous l’hôtel, le village, les choses à rapporter, bref …tout tout tout, on veut tout savoir …
Merci à vous !

Il y a un médecin sur place mais je ne sais pas s’il parle français…Il y a de l’eau en bouteille au resto et bars.

Sujets suggérés

Services voyage