J’aimerais savoir à combien de kilomètres se trouvent les sites d’Ephèse et Pamukhale de l’Hotel ? Apparemment on peut voir l’île de Samos de l’hotel est-ce vrai ? Et peut on s’y rendre aussi. Merci pour tous ces renseignements.
Bonjour je m’appelle florence, j’ai 14 ans et je suis allée au club sultan les deux été passée ! C’était vraiment génial …
Cet hotel n’as vraiment pas de defauts et je vous le recommande que vous soyez jeunes ou vieux il y tout plein d’activitée !
Les chambres sont nettoyés tout les jours et elles sont vraiment bien =)
Il y a deux piscines magnifique a peu pres de 1m50 ou un pu plus et sont bien situées, Il y a egalement 5-6 tobogans ouvert pendant 2 heures la journee ! Ils sont vraiment bien !
Quand nous sommes arrivés, nous avons ete tres bien accueillis par un animateur ( jeff, qui n’est plus la :[ )
On allait toutes la journee a la piscine et le soir on allait a l’amphitheatre pour les animations du soir vraiment bien aussi !
Un tout petit problemes ; il n’y a pas assez de transat mais c’est pas grave !
Si vous hésitez a y aller je vous assure que c’est un hotel magnifique avec bcp d’activités ds la mer comme ds la piscine ou meme autre pars !
Je vous souhaite un tres bon voyage car il en vaut vraiment la peine !
Désolé pour les fautes d’orthographes, j’suis nulle en français ^^
Aurevoir les gens !
Quelqu’un pourrait me parler un peu des tobbogans, est-ce qu’ils sont surveillés par un maitre-nageur?
Merci d’avance
salut
oui il y a plusieurs toboggans ; deux en forme de tube et trois autres classiques
il y a toujours au moins un maitre nageur et il veille crois moi !!!
il fait la police un peu pour les personnes qui ont tendance a rester dans l’eau a la sorite des toboggans en fait c’est très sécurisant !!
les tobogans ouvre 2-3 heures par jour et ils sont surveiller par un maitre nageur, c’est tres securiser
yen a un bleu et un orange qui tourne et les autres sont droit
bonjour Emel,
Nous avons réservés pour le mois d’aout 2008 une chambre quadruple supérieure vue sur mer pour notre famille. Peux tu nous en faire la description, est-ce situé dans la partie neuve de l’hôtel ? Ma fille de deux ans et demi pourra t-elle bénéficier du club enfant avec son frère de 7 ans? pourra t-on acheter du lait pour la pettite sur place ? merci à toi. y aura t-il jeff et julie ou cathy cet été ? bisous a trés bientot
laurence et bertrand
salut alors pour te répondre tu as deux possibilité ^pour la chambre de 4 soit dans l’hotel soit dans les bungalows
pour le club enfant pas de soucis tes deux enfants pourront y aller en même temps
pour le lait ou autres produit qu’on trouve chez nous pas de problème non plus il y a un supermarché ou tu trouves de tout et des produits de marque a OZDERE
voilà
merci pour cette réponse rapide. nous avons hâte de vous rejoindre cet été
laurence
Bonjour Emel,
Je suis venue au club Sultan en Mai 2007 et j’en garde un excellent souvenir.
Les chambres sont superbes, les piscines magnifiques et les animateurs au top!
Pour cette année, je souhaiterais “essayer” un autre Thomas Cook Village: la République Dominicaine.
En tant qu’animatrice, as-tu des infos sur ce club et surtout est ce que les animations sont françaises comme au Sultan?
Je ne voudrait pas me tromper!! Si j’ai de mauvais échos, je reviendrai au Sultan!!
Je te remercie d’avance pour tes infos.
Passe le bonjour aux animateurs et à Anis !!
A bientôt,
Marie (des 3 drôles de dames!!!)
bonjour emel!!
nous sommes ravie de revenir au club au mois d octobre avec tous les lapins chasseurs!!
j’aimerais savoir qui sera les animateurs cette année!!
a tres vite!
merci de me preciser si possibilite d’acheter petits pots bebe et lait sur place car voyage avec bebe 12 mois et pas envie d’alourdir les valises
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel. Si vous avez reservé une type de chambre 2C vous serez dans la nouvelle partie. Et vos enfants seront pres du mini club. Normalement mini club est valable pour les enfant de 3ans a 12 ans. Mais si vous restez avec la petite vous pouvez y acceder. Nous pouvons vous vous donner du lait. Vous n’etes pas obligé d’acheter. Jeff et Julie depuis l’année derniere n’est plus ici. Nous avons Anis. Peut etre vous le connaissez.İl est tres tres gentil aussi.
Si vous avez d’autre question n’hésitez pas.
A bientot
Emel
Bonjour,
je viens de réserver mon séjour pour 2 semaines fin juillet dans ce club avec mon mari et mon fils de 3 ans.
Pouvez-vous m’indiquer quel emplacement de chambre il faut que je précise à l’agence pour ne pas avoir trop de nuisances sonores le soir.
Je vous remercie d’avance
Aude
bonjour tout le monde,bon on est de retour au club sultan pour vous faire vibrer et assurer vos vacances avec plus de dynamisme et enthousiasme(lol).
bisous a vous et on se voit au club sultan
anis
Génial!!!
En espérant que tu sois aussi en forme que l’an dernier!!
Bonne nuit Figaro!
Bonjour Anis,
nous venons au sultan les 2 premières semaines de juillet.
L’an dernier nous étions au thalassa village skanes avec jeff. sais-tu dans quel club il sera cette année ou a-t-il repris ses études comme il l’espérait?
Merci d’avance pour ta réponse.
Nad.
salut anis!!!
nous sommes egalement de retour au mois d’octobre comme l’année passé!!
et oui les gens du nord sont fideles aux bonnes choses!!
peux tu me dire qui seront les animateurs cette année que je puisse tenir au courant le reste du groupe!!!
bonnes recherche d’animation…mais je suis persuadée que nous ne seront pas deçus!!
bisous a toi…
SYLVANA
Bonjour,
Pour la chambre de 4 vous avez dans les bungalows. Celle de batiment principal c’est un suite un type de chambre 2D. Le prix n’est pas pareille qu’une chambre familiale elles sont chers. En plus nous avons que 12 (suites)chambres dans l’hotel. Il faut reserver a l’agence pour l’avoir sinon ça sera pas possible de le recuperer.
A part ça pour tous les produits vous pouvez le trouver a Ozdere soit dans le supermarché soit dans les magasins.
A bientot.
Bonjour je pars au club sultan avec mon fils de 17ans et jaimerais savoir si il aura accés à l’alcool avec l’all exclusive ? Ou si il possédera un bracelet montrant qu’il n’a pas 18ans ?
Bonjour,
Merci d’avoir choisi notre hotel. Les enfants moins 18 ans nous ne servons pas d’alcool. Il aura un bracelet avec lequel il poura pas boir d’alcool.
Cordialement,
Emel
Merci pour cette réponse
Nous sommes très préssés de partir dans cet hôtel vu les excellants commentaires présents sur ce forum
Rdv au mois d’Aoüt
mon mari et moi y sommes aller en septembre il faisait encore tres chaud a cette periode 37 degre au plus chaud
l’ambiance est vraiment genial quand a l’eqipe d’animation elle est fantastique je ne sais pas ce que je donnerais pour y retourner c’etait maigique
Bonjour,
Nous venons de réserver notre séjour du 19 juillet au 2 aout 2008 et je souhaite savoir s’il existe une laverie dans l’hotel ou s’il y a la possibilité de donner du linge à laver à l’accueil (moyennant paiement bien sûr).
Nous partons de Paris avec notre fils de 3 ans. Savez-vous à quel aéroport nous attérirons ? Quel est le temps de transfert jusqu’à l’hotel ?
Je suis très impatiente de découvrir toutes ces choses géniales dont tout le monde parle tant à propos de ce club…
bonjour Aude, je ne sais pas du tout pour la laverie, enr evanche je peux vous dire que vous allez atterir a l’aeroport d’Izmir, et qu’il ya environ 45min de bus pour arriver a l’hotel, mais ça passe relativement vite!!
voila si tu as d’autre questions n’hesite pas!!! le sultan est un tres bon choix!! tu ne sera pas deçu!!
Lucie
Bonjour à toutes et tous,
Décidément, Emel, tu es vraiment l’encyclopédie du Sultan ! Tu connais tout sur tout ! J’ai hâte de te rencontrer ainsi que l’équipe entière bien sûr. Je viens en famille et amis du 3 au 17 août prochain, et je commence à être pressé…
Au fait Nath, à quelle période viens-tu au Sultan ?
Amicalement.
Je pars a la même période que toi du 3 au 17 Aout
Peut-être pars-tu aussi avec le CGOS ?
bonjour mon venons au sultan le 21 juin a 8 personnes
pouvez vous me dire les exussion en partant de l hotel a faire et a ne pas manqué es ce possible de louer une voiture
a trés bientot
bonjour , pouvez vous me dire quel chambre j 'aurai chambre double avec balcon coté jardin ; ou ce situt c chambres et prés de quoi ! merci je vien au moi de juin
Bonjour à tous,
Je vais au sultant du 03 au 17 mai et je voudrais avoir plus d’informations concernant les randonnées pédestres proposées par l’hôtel combien de km et le nombre de fois par semaine, et si c’est le matin ou l’après-midi.
J’ai lu dans ce forum ou autres car je me suis bien renseignée comme quoi il n’y a pas de cocktail ? est ce vrai ou faux
Merci beaucoup
Laurence
Bonjour,
Nous voulons venir au Sultan, mais on se demande quel temps il fait en avril et en mai.
Ou s’il faut mieux venir plus tard ?
Si nous voulons avoir vue sur la mer et n’être pas trop loin de la piscine (pour l’aquagym), les restaurants et l’entrée de l’hotel, est-ce possible ? ceci pour éviter les nombreuses marches bien sur.
Merci d’avance pour vos réponses, Marina
Bonjour Bruno,
Merci pour votre petit mot.
Je vous remercie aussi d’avoir choisi notre hotel. Ça me fait plaisir que vous venez au Sultan. Avant de venir si vous avez possibilité d’envoyer un mail au emel.turkmen@palomasultan.com avec votre nom et le nom de vos amis avec la date d’arrivé nous pouvons vous donner des chmabres bien située:)
Et s’il vous plait quand vous serez auı sultan dite moi un petit bonjour.
A bientot.
Bonjour,
J’aimerai bien vous repondre mais je n’ai pas compri le mot pédestres.Si vous pouvez me le dire c’est que ça vaut dire je peux vous repondre.
A bientot
Emel
Bonjour Aude,
Vous serez bien venu au sultan.
Nous avons un service de linge dans l’hotel et c’est en supplement bien sure. Il suffit de le donner laveille pour les recuperer pour le lendemain.
Pour l’aeroport c’est Adnan Menderes il est 30 km de loin de l’hotel. Maximum sera 45 minutes.
Emel
Bonjour,
Cela veut dire marche à pieds
Encore merci
Laurence
Bonjour,
nous venons au club sultan avec nos deux enfants de 30 mois et 18 mois le 1 mai.
Jaurais aimer savoir quel temps il fait a cette epoque de l annee, si nus pourrons profiter de la piscine et nous balader den t shirt? Si nous devons emmeder du lait solaire pour les enfants surtout si on va etrebronze quoi. c nos premiere vacance en famille et j espere qu elle serront reussies.
J aimerais savoir aussi ou nous allons etre loges et surtout si ce n est pas trop bruyant a ce endroit car les enfats sont generalement de bon dormeur et je ne veux pas trop les deranges durant la nuit sachant u ils vont se couches aux environs de 21h30. Nous avons reservee une suite familiales donc une chambre de type D2. Avons nous fait e bon choix? Y a t l de meilleurs endroit dns l hotel pour les chambres familiales car j a lu sur le net que beaucoup de ersonnes les trouvent tres bruyante. J espere que nous serront bien situees.
Merci pour votre réponse que j attend avec ne grande impatience.
Ps: C ma soeur Evelyne qui nous a cnseille votre hotel elle y a séournée l an dernier en septembre avecune amies et en est revenue plus que ravie, elle reviens d ailleurs passer une semaine en votre compagnie en septembre cette année
a tres bientot merci
Bonjour,
Merci d’avoir choisi notre hotel.Au moi de mai il fait 28C-29C.D’habitude il fait beau mais vous le savez je peux pas vous donner des promess sur la temperature. Mais en general il fait chaud.On peut se baigner a la mer. Nous avons une piscine chauffé pour les petits si jamais vous voulez.
Type 2D elle se trouve dans le batiment principal. Au troisieme etage. Ces chambres la vous avez 1 cahmbre + une salon. Vous avez une porte au miliieu. Vous avez fait un bon choix. A part ces chambres la nous avons type 2B elles se trouvent dans les bungalows et vous etes tous dans la meme piece. Ne vous inquietez pas la chambre que vous avez réservé a une belle vue et bien située et ce n’est pas bruyante. Vous serez bien loger.
A bientot
Emel
merci beaucoup pour votre réponse elle me serra utile pour la préparation des valises. A tres bientot nous arrivons le 1 mai chez vous…
Bonjour,
Vous avez un petit village il s’apelle Ozdere .Et il est 1,5km de loin de l’hotel. Les samedi il y a un marché local et vous pouvez y aller a pieds.Ça dure 20 minutes a pieds. Sinon les mardi vous avez un animateur qui vous accompagne jusqu’a Ozdere.Sinon vous pouvez y aller vous meme il y a des petits café, restaurants, magasins etc.
Cordialement,
Emel
Bonjour,
Nous sommes en train de réserver pour venir au club sultan le 11 mai. Nous avons 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 10 mois. On nous conseille une chambre supérieure dans le bâtiment annexe.
Comment sont ces chambres (grande)? Sont elles près ou loin de la piscine, de la plage? Sont elles calmes? L’agence n’a pas trop d’info en fait…
Merci de votre réponse: on doit réserver vite!!
Catherine
Bonsoir,
Au mois de mai, à Compter du 18,
Y 'a t’il un miniclub pour les enfants, j’en ai deux (4ans et 7ans)
C’est notre 1ere Fois en Turquie.
Toutes Photos seront les bienvenue,
Nous serons logés en Bungalow type supérieur, c’est un bon choix?
Merci pour vos réponses…