:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

pas de probleme quand vous aurez une adress mail faite le moi savoir je vous enverrais qq fotos, et puis si d’autres questions vous vienne n’hesitez pas vous savez ou me trouver ^^!!
bon courage pour le boulot

Bonjour,
Je n’ai pas reçu un mail de votre par. Car des que j’ai une demande je le reponds tout de suite. Veuillez m’envoyer votre mail a emel.turkmen@palomasultan.com SVP.
Comme ça je vais le repondre.
A bientot
Emel

Bonjour ,
nous arrivons ce 17 mai jusqu au 8 juin
nous vondrions bien avoir une chambre plus grande car nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11 ans ,
Svp nous vondirons avoir 2 chambre dans le meme bungalow ou hotel ???

merci d avance pour votre reponse

bonsoir lise ,je suis la compagne de florent

c’est super de voir qu’il y aura des enfants de leurs ages
on avait peur ,comme ca n’est pas encore les vacances
nous partons de paris ,mais nous habitons dans le sud de la france
a cote de montpellier

vous etes donc de belgique ,a ce que je viens de lire
avez vous eu des echos des escursions,je viens de lire un mail concernant les massages
c’est deja pas mal

au fait je m’appelle virginie
excusez moi ,je ne m’etais pas presentée
vivement les vacances
on est tous tres exités
voila ,je vous dit a bientot
j’attends de vos nouvelles
merci

Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail. Vous pouvez m’envoyer a emel.turkmen@palomasultan.com le nom de famille, la date d’arrivée, le type de chambre que vous avez réservé et combien de chmabre vous avez réservé SVP.
A Bientot
Cordialement

bonjour emel nous arrivons le 17 mai j usqu au 7 juin nous avons reserver 1 chambre double 1 lit supplementaire on aurais bien voulu avoir une chambre pour l enfant question intimite mais pour cela on nous a dit qu il fallait 2 enfants au plaisir de te rencontrer et de passer de bonne vacance comme l annee derniere c etait genial meme plus super a samedi sara cecile jean yves vergauts busson

bonjour à vous
(florent et virginie )
Je me langui autant que vous d’être le 29 mai, les enfants comptent les jours. C’est vraiment super que vous arriviez à la même période avec des enfants quasi du même âge. Mon ainé de 6 ans est un garçon et la cadette a 3 ans et demi. J’avais les mêmes craintes que vous pour des compagnons de jeux. J’espère donc que nos enfants vont accrochés !
Non, nous n’habitons pas en Belgique mais pas loin : à Dunkerque en France. Vous savez, juste à côté de “Bergues” !!! (si vous avez vu le film les ch’ti, vous comprendrez !). Nous partons toujours de Bruxelles car ma soeur y vit et c’est plus économique (pas de frais d’aéroport !!). Par contre, vous vous avez la chance de vivre à Montpellier !! Nous avons découvert cette région l’année dernière plus précisément Béziers et nous ferons tout notre possible pour revenir dans le coin durant les vacances du mois d’Aout.
En attendant, vivement celles en turquie. Il faudra se donner un signe distinctif. Petit indice pour nous : je suis métis et pas mon mari !! Et ma fille est une petite fofolle qui court partout !!! On se fera vite remarquer à mon avis…
Au niveau des excursions, nous n’en ferons pas beaucoup vu le jeune âge des enfants (une sûre mais après je pense que l’on prendra des taxis pour visiter les petites villes environnantes).

A très bientôt

lise

bonjour,
Les futurs clients sont de retour ! Et arrivent bientôt !!!
J’ai essayé plusieurs fois de vous envoyé des mails mais à première vue, vous ne les recevez pas !
Donc je suis obligé de donner les infos sur ce site.
Nous sommes la famille TANGHE. Nous arrivons le jeudi 29 mai et nous repartons le jeudi 12 juin. Nous avons deux enfants de 3 ans et 6 ans (fille-garçon). Nous logeons dans le batiment principal dans une suite familiale avec une chambre séparée ! Ce qui nous convient très bien. Notre seule et unique crainte était par rapport aux bruits le soir car une personne avait écrit qu’on ne pouvait dormir avant 1 heure du matin mais vous m’avez rassuré en me disant qu’il n’y avait pas de soirée dans le batiment principal durant cette prériode. Sinon, cela nous convient bien d’être proche du centre de l’hotel et des activités (plus pratique pour les enfants). Nous venons entre autre fêter chez vous nos 10 ans de mariage.

A très bientôt et merci encore pour votre gentillesse et le souci que vous avez de vous occuper du bien être de vos clients… de vos futurs clients !!!

lise

Nous avons réservés mon compagnon et moi à l’hôtel Paloma Sultan pour la période du 22 juin au 6 juillet 2008 inclus.

Nous aurions aimé avoir quelques petites précisions :

Y a-t-il une liaison en dolmus de l’hôtel vers Kusadasi ou faut-il changer à Ozdere ? Combien de temps dure le trajet ?

Les buffets sont-ils variés ? Mon compagnon est assez difficile pour la nourriture. Nous sommes allés à Bodrum l’an dernier et il y avait des files terribles pour pouvoir être servis et de plus les plats étaient régulièrement vides et il fallait attendre très longtemps avant qu’il ne soient réapprovisionnés. Qu’en est-il ?

Pouvons nous être certains d’obtenir notre chambre avec vue sur mer car nous avons réservés une chambre de luxe type 2C ?

J’attends de vos nouvelles avec impatience et nous espérons vous rencontrer lors de notre séjour au Paloma Sultan.

bonjour nous aussi nous venons au sultan le 22 juin au 6 juillet donc nous allons nous rencontrer ; on ma dit que du bien de cette hotel a bientot

Bonsoir,
Merci pour votre message. Oui nous nous rencontrerons certainement, se sera avec plaisir. Nous sommes un couple sans enfants et avons 42 et 45 ans. Et vous ? Mon compagnon fêtera d’ailleurs son 46 ème anniversaire sur place le 2 juillet. Partez-vous de Belgique ou de France ? Nous nous partons de Belgique le départ est prévu à 15 h 15 arrivée à Izmir à 19 h 35 heure locale. Es-ce également votre cas ? A bientôt.

Bonsoir ,nous nous partons de lille a 11h15 et nous partons aussi sans les enfants car ils sont grands mais nous partons a 4 couples d amies et nous féterons notre anniversaires de mariage aussi la ba . Nous avont 48 pour mon mari et moi 46ans , nous ferons conaissance a l hotel surement quil aura une réunion d information le lendemain
ma collegue de travaille c parents vont a cette hotel depuis 12ans c que sa doit étre bien ont verra
bonne soirée et a bientot corinne.

Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse. Effectivement on se rencontrera certainement lors de la réunion d’information. En lisant les différents messages que vous avez posté sur ce forum j’ai vu que vous demandiez s’il y avait du whisky dans la formule all in. Vous êtes également amateurs de whisky, mon compagnon aussi et il est même collectionneur d’objets relatifs à la marque de whisky j&b. Si vous le souhaitez vous pouvez découvrir son site à l’adresse www.misterjb.be.
A très bientôt au Paloma Sultan. Fabienne

bonjour lise ,je viens d’avoir une tres grosse deception

mon compagnon a du se tromper dans les dates
nous partons le 28 juin et pas en mai comme vous
je suis deçu ,c’etait sympa de connaitre un peu les gens avant d’arriver
et puis on a adoré les chtis
je suis vraiment decu
par contre a votre retour si vous pouvais nous donner votre avis des vote retour ca serait sympa

on vous souhaite de bonnes vacances,eclatez vous bien ,ca approche a grands pas pour vous

a bientot sur le forum
virginie,florent ,clemence et baptiste

bonjour Emel
je m’appelle virginie
nous venons dans votre hotel du 28 juin au 5juillet
nous venons avec 2 enfants 8 et 3 ans ,je voulais savoir si a cette periode il y a des enfants ,etant donné que ca n’est pas encore les vacances scolaires
les critiques sont excellentes
ca donne envie
on languis d’arriver
merci
virginie

Coucou

Nous partons au club sultan du 28 juin au 5 juillet , départ de paris avec 2 enfants de 9 ans (garcon) et 7 ans (fille) et mes loulous avaient une question a propos des glaces . y en a t-ils ?
bisous.
Séverine

les futurs clients sont un peu inquiets… pour leurs enfants !!! Durant cette péiode, y a t-il le club enfant ouvert avec des enfants dedans ? Si quelqu’un part durant cette période, faites-moi signe !!

lise

Bonjour Fabienne
c sympa pour le cite de ton ami
oui mon mari aime bien le wyski et ma soeur aussi mais moi non je préfére les coctail c moins fort , mon mari lui aime les voiture américaine et il possede une voitureDooge décapotable c super quand il fait beau comme en ce moment
vivement les vacances
a bientot Corinne

Salut Anis et à toute l’équipe d’animation …

Préparez vous à nous revoir !! nous retournons au Sultan pour notre cure de bonheur annuel du 27/05/08 au 07/06/08.

Dis moi Anis ques sont les animateurs cette année ? y aura t’il Bilal Mido et les autres ? et quel temps fait il en ce moment ? un ami qui est allé début mai m’a dit qu’il y avait du vent et que l’eau de la piscine panoramique était encore assez froide. Mais de toute façon, vous les animateurs vous allez réchauffer nos coeurs avec vos superbes prestations : encore bravo Anis tu es plus que formidable !! quelle énergie tu as !!!

Gros bisous à vous tous et à bientôt : nous avons hâte de vous revoir
Jacqueline

nous sommes parti une semaine au mois d avril, ce fut un super voyage
accompagné de 3 enfants tout est fait pour eux il y a effectivement des glaces des tobogans des maneges vraiment un super hotel avec un super personel un super souvenir ya pu ka faire nos economie et c est reparti bisou a tous

L’an passé il y avait parfois des glaces au resto mais pas tous les jours et une fois par semaine à 16h. Sinon, il y a en a tout le temps au petit maga mais là il faut les payer. On sera là en même temps que vous (du 29/6 au 10/7) avec nos filles de 8 et 11 ans.

Merci d’avoir répondu.
Et tampis pour les glaces.
nous partons de paris mais je ne sais pas l’heure car CE de mon mari

lise,

Nous avons craqué sur cet hotel mais on réflechis encore un peu car on hesite avec le club torba pres de bodrum (plus de choses à faire pour sortir de l’hotel le soir etc mais hotel apparement moins bien!!!..).
Bref si on se décide pour le sultan je te tiens au courant… meme si nous on a pas encore d’enfants!!!
bises

salut a tous
je m’appelle virginie et nous partons au sultan en famille
avec 2 enfants
j’aurais voulu savoir si d’autres personnes sur ce forum partent dans la meme periode
merci par avance

Salut
Nous aussi nous partons a cette periode avec 2 enfants de 9 et 7 ans.
Départ de Paris.

Bonjour,

Nous y allons du 29/6 au 10/07. Nous avons 2 filles : 8 et 11 ans.

salut, moi je pars du 28 juin au 13juillet, avec mon pere et ma soeur!
peut etre kon se verra la bas!
Lucie

bonjour lucie ,on se verra peut-etre la bas ,les critiques sont bonnes ca donne envie ,on va se regaler ,a bientot
virignie

bonjour joelle,je m’appelle virginie ,j’ai une fille de 8ans et un garcon de 3ans
nos filles pourrons donc s’amuser ensemble
de quelle region etes vous
nous sommes du sud , cote de montpellier
on langui de partir
vievement
a bientot

oui ji suis deja allée lannée derniere et je peux te dire que rien ne vaut le sultan pour des vacances extraordinaire, il yen a pour tous les gouts, petits comme grands, je vous souhaite de bnone vacances et peut etre kon se verra sur place qui sait!!
bis
Lucie

Bonjour Lucie,
Nous partons Mardi 27 mai : ça approche.
Un ami est allé début mai, il n’y a plus les animateurs de l’an dernier : il n’y a plus que Anis.
Pourtant, tu m’avais dit que Bilal ete Mido seraient encore là cette année !! où sont ils partis ?

Jinou

bonjour Jinou, oui, malheureusement, mido et bilal ne sont plus la, je l’ai su il ya peu de tps, meme si à la base cété prevu kil reviennent! Cette année ils sont au club thalassa village a Skanes Monastir en tunisie, j’i vais dans 2 semaine, je vous dirais sil est aussi bien que le sultan lol!
je vous souhaite de bonne vacances et bonjour a Anis!
Lucy

Anis,
nous penserons à vous ramener ce que vous demandez. nous arrivons le 28 juin et j’aimerais savoir si l’hotel prete reellement des serviettes pour la piscine et pour la plage ou s’il vaut mieux que nous amenons les notres.

Bonjour Emel
Je viens de visionner les prévisions météo pour les 12 jours à venir et je ne vois que grand soleil et fortes chaleurs (35°mini) ! Génial pour nous adultes nordiste de la France mais … j’ai quelques craintes pour mes enfants, peu habitués à autant de chaleur !! Alors y a t-il à disposition des bouteilles d’eau quelque soit le moment de la journée ? Y-a-t-il beaucoup de coin d’ombres ? Je n’aime pas la climatisation personnellement mais pour eux, y en a-t-il dans les suites familiales ?
Sinon, avez-vous reçu mes messages ? Dans le doute, je vous ai écrit sur le site du routard directement en vous donnant nos noms et date d’arrivée, motif du séjour etc… J’espère que vous avez pu le lire.
Je me fais une joie en tous les cas de pouvoir bientôt vous rencontrer ainsi que toute l’équipe du paloma sultan.
PS : faut-il toujours du chocolat et magazines pour le responsable de l’animation ? (j’éviterai le fromage… peur qu’il ne supporte pas le voyage !!!)

lise

bonjour
ne vous inquiètez pas je reviens juste de las bas et malgrés les fortes temperatures la chaleur est tres supportables et les bouteilles d’eau sont a volontés, j’ai moi meme 2 enfant de 4 et 7 ans et tout c’est bien passés;
par contre oui vous pouvez amener des magazine et du chocolat pour les anim.
et par la meme occasion pouvez vous passez le bonjour de la part de vanessa et michel merci
bonne vacances

salut à tous

pour sortir le soir le torba prés de bodrum n’est peut être pas le meilleur choix !!!

c’est loin de bodrum !!

pat

salut
nous sommes deux couples et nous arrivons du nord de la FRANCE le 31 mai pour 15 jours

nous sommes trois plongeurs diplomés , y a t’il des spots sympa à proximité ??

nous aimerions obtenir des bungalows au calme avec vue mer même s’il faut marcher

salut

patazaile ,kiki, lili ,annie

bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassurée quant au bien-être de mes enfants. L’échéance pour nous approche à grands pas et les derniers jours nous paraissent interminables ! Vous qui revenez de là-bas, cet hotel est-il aussi merveilleux qu’il en a l’air et que les gens le disent ? Cela parait tellement idylique !! Tout ne sera que bonheur j’en suis sûr pour les enfants et pour nous ! En parlant d’enfants, le club enfant est-il ouvert à cette période car c’est la seule question que j’ai posé et qui est restée sans réponse ! Y a t-il beaucoup d’enfants entre 3 et 10 ans durant cette période hors vacances scolaires ?
A bientôt
lise

Bonjour,

Nous revenons du Club Sultan ce dimanche (pour la 2ème année consécutive).

Pas de souci, la nourriture est prévue en très grosse quantité, les plats sont réapprovisionnés régulièrement : pour avoir faim après un repas au club sultan, il faut être très très très difficile.

Du monde, il y en a mais jamais plus de 2 minutes d’attente.

Tous les bungalows ont vue sur la mer. Quelques uns ont une vue frontale, mais la majorité ont une vue latérale.

A ma connaissance, pas de dolmus direct pour Kusadasi mais l’hôtel met en place, chaque mercredi-jour du marché, une navette pour se rendre à Kusadasi avec un prix de voyage identique à celui pratiqué par les dolmus (7euros AR) : + confortable, + rapide et + direct. Résistez à la tentation de la contrefaçon car les douanes françaises ont durci leurs contrôles sur les vacanciers reveant de Turquie : amendes et procès se multiplient.

Bonnes vacances !

Bonjour,

Nous sommes revenus ce dimanche du Club Sultan (pour la 2ème année consécutive). Encore une fois, nous n’avons pas été déçus : un club idyllique ! Le site est magnifique, propre, verdoyant et gai. Les installations sont impeccables : la piscine panoramique à débordement est un véritable plaisir.
Le mini-club est déjà ouvert. Je n’y ai vu pas plus d’une dizaine d’enfants mais les animatrices en charge des bambins (3-8 ans pas plus) sont géniales.
Conseil pour des vacances réussies : demander à être en bungalow. L’hôtel central est trop bruyant : des arrivées et des départs jours et nuits, proximité immédiate des différents bars et espaces de convivialité … du bruit jusque 2-3 heures du mat’.
Aussi, ne cedez pas à la tentation des contrefaçons (sport national en Turquie) : les douanes françaises sont très sévères à l’égard des vacanciers revenant de Turquie : hier, plusieurs couples ont été contrôlés et verbalisés à l’aéroport.
Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage