Retour du Sri Lanka : magnifique !!! No stress, la situation est calme.

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

je suis revenu hier d’un voyage d’une vingtaine de jours au Sri lanka où j’ai passé des vacances magnifiques ( Circuit dans tout le pays + une semaine à Kalutera).
Je voudrais juste marquer ma déception quant aux personnes qui fin du mois de Juin ont essayer de déstatbiliser bcp de voyageurs en insunuant, inventant et exagérant la situation du pays.
Les Sri Lankais ont besoin de nous pour se reconstruire petit à petit. Déjà que le tourisme est 50% inférieur à ce qu’il représentait avant le tsunami, arrêter d’essayer de déstabiliser les européens à se rendre là-bas.
Si quelqu’un souhaite des informations complémentaires, je suis à votre entière disposition.
Bien à vous.

Bonjour,

Vous nous avez rassurés sur la situation au SL. Nous partons le 30/07 au Royal Palms.
Pouvez-vous nous dire comment est la plage de Kalutara. La mer y est-elle sauvage? Doit-on prendre des chaussures pour se baigner (corail)?
Merci

Bonjour Nicolas !
Je pars pour le mois d’octobre, mais je ne bénéficie que de 10 j pour faire un circuit. Je serais ravie si tu pouvais me faire partager tes coups de coeur pour ce pays, tes bons plans, qq adresses…Merci d’avance

Bonjour Nicolas,

Nous partons au Sri Lanka pour 11 jours à la fin de la semaine. Une petite question pratique : quel temps fait-t-il en général et surtout à Kandy, on nous a dit de prendre un pull. Tu confirmes ?

En tout cas nous avons hate car ce pays semble magnifique et les srilankais adorable.

De plus, on souhaiterait emporter des choses pour les enfants là-bas, que nous conseils tu ?

Merci pour les infos
Dam

A vrai dire les plages ne sont pas extraordinaires a kalutara, et un peu partout en cette saison ,la mer est agitee,il n’y a pas de coraux,mais pour la baignade il faudra vous contenter de la piscine!par contre je suis au sri lanka depuis 3 semaines et, mis a part 2 jours pluvieux au debut,il fait tres beau,je pense qu’a Kandy c’est la meme chose et que le pull ne serait de rigueur que plus haut vers Nuwara Elya.A Colombo rien a signaler,juste un peu plus de militaires mais cela reste discret.Bienvenue a ceux qui envisagent de partir:Aybowan

salut,
nous aussi on part au sri lanka demain soir
as tu des hotels à nous conseiller notamment à Kandy ou se déroulera la fête.
quel parcours as tu fait et de quelle manière?
merci.

bonsoir Nicolas,

J’envisage de faire un séjour de 15 jours à la routarde avec une amie , est ce qu’à ton avis cela présente un risque ?
comment sont les sri lankais ?

merci pour ta réponse

Krimouss

Sujets suggérés

Services voyage