Retour d'un mois au Pérou

Forum Pérou

Bonjour à tous,
nous avons passé un mois l’été dernier au Pérou, du nord au sud et d’est en ouest et ce fut un voyage époustouflant ! nous avons traversé un maximum de régions toutes avec un caractère très différent… si notre expérience peut vous aider dans vos choix, c’est avec plaisir que j’y répondrai…
En résumé
Nous avons passer une semaine dans le nord( Lima, huaraz, trujillo, chiclayo) puis une semaine en Amazonie (lima-Iquitos) puis 15 jours dans le sud, balestas, Nasca, cusco,lac titicaca, vallée des condors, trek de Larès, Machu picchu
Tout se voyage a été en grande partie organisé avec l’aide précieuse de Wilfredo, un péruvien habitant maintenant en France mais dont les contacts au Pérou sont de toute confiance; Wilfredo est joignanble sur perouchambresdhotes.com
A lima nous avons séjourné chez son neveu Arturo (casa de arturo), un vrai personnage drôle et plein d’énergie qui vient vous chercher à l’aéroport et qui est capable de vous faire visiter tout ce que vous souhaitez à Lima avec toujours la même bonne humeur et jusqu’à la fin de la nuit si le cœur vous en dit!
Voilà un petit résumé sur notre périple …

Ce site ne semble pas exister…

je me suis trompée c’est : www.perouchambresdhotes.fr

Vous devriez bien tout vérifier, car ce site n’existe pas non plus….

j’ai une 2eme adresse que je viens de vérifier et qui marche !!
www.decouverteperoubolivie.com

Merci,

Mais en investigant un peu, j’ai trouvé

C’est de cela dont tu voulais parler?

Je pense effectivement que c’est le même mais sinon essaye la 2eme adresse je l’ai testé et elle fonctionne; il s’agit de la même personne…

Bonjour! Comment as tu fais pour te rendre de Trujillo vers chiclayo ? je ne trouve pas de bus qui sembe faire se trajet! j’en aurais grandement de besoins

Sujets suggérés

Services voyage