Retour d'un sejour de 3 semaines en famille a Bali

Forum Bali

Nous revenons de notre voyage a bali du 26 juin au 16 juillet avec nos 2 enfants, et je vous propose de vous donner des infos sur notre voyage. Nius avons fait un circuit.
-3 jours sur sanur pour se remettre de l’avion.:ballade en velo, visite de tanah lot, puru uluwatu, jimbaran, plantation de cafe, tirta empul…
-une semaine sur ubud:monkey forest, randonnée rizieres, bali bird park, visite ubud, spectacle de danse
-2 jours lovina. Source eau chaude, dauphin
-2 jours amed. Water palace, plage…
-nusa lembongan:snorkeling, scooter île, plage, …

Voici brièvement ceque nous avpns fait et je peux vous donner des infos plus détaillée.

Bonjour
je suis prenneuse de plus d’infos sur votre séjour.
La plage de Sanur est elle agréable pour se baigner? On compte y rester 2 jours après notre arrivée.
peut-on faire facilement du masque et tuba à amed depuis la plage sans prendre de bateau?
Mon mari souffre de la chaleur, est-ce supportable pour balader et comme c’est une ile y-a-t-il un peu de vent?
Merci d’avance pour vos réponses.

Les coraux sont à … 10m du rivage à Amed :wink: Donc aucun soucis sans bâteau :slight_smile: Pour la chaleur, prenez des hébergements avec clim alors. Il y’a de l’air en bord de mer, mais il fait quand même (très) chaud.
A Ubud, il peut n’y avoir aucun souffle de vent.

Bonjour,Comment avez vous fait pour aller de Amed à Nusa? Quel est le tarif?
Etes vous repassé par Amed pour le retour?
Quel hotel avez vous pris sur Sanur?
Merci!

bonjour,

pourriez vous me donner des infos sur les logements que vous aviez trouvé?
nous partons a la toussaint avec nos 3 enfants?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage