Une agence locale très professionnelle située à Hanoï. Une conseillère en voyage très à l’écoute des demandes des clients. Des guides bien choisis selon le contexte du voyage. Une resturation bonne et variée. Des hébergements en adéquation avec les désirs des clients. Une adaptation aux imprévus, tout cela nous a fait passer un voyage au sud magnifique et plein d’émotions.
D’ailleurs nous repartons avec Asiatica Travel en novembre 2012 pour le Laos et le Cambodge, un circuit de 3 semaines conçu selon nos désirs.
entièrement d’accord.
Asiatica Travel, sans soucis!
Pourriez-vous me communiquer le circuit et votre devis pour le Laos.?
voici les renseignements demandés par thenevrax :
Luang- Prabang, Pak ou, Kuangsi, village des éléphants : 5 jours
Xieng Khouang, plaine des jarres, Vang Vieng : 2 jours
Bateau sur la rivière Nam ou, Vientiane : 2 jours
Paksé, Tadlo, Wat pou, Don khong, Ile de Khone, Paksé : 4 jours
Siem Reap : 3 jours
Kompong Thom, Phnom Penh, Chau Doc : 3 jours
Saïgon : 3 jours
soit 22jours en groupe privé de 4 personnes.
Nous avons hâte d’être au mois de novembre. Nous savons que nous pouvons faire confiance à Asiatica.
Bonne préparation de voyage.
J’essaie de vous mette en MP le prix de ce voyage, de toutes façons vous pouvez contacter Asiatica pour un devis, ils vous répondront très rapidement.
Nous sommes rentrés le 20 décembre, d’un séjour Laos-Cambodge-Vietnam avec Asiatica Travel.
Notre séjour s’est très bien passé avec de bons hôtels à chaque étape. Une mention particulière pour la villa Somphong à Luang-Prabang avec petit-déjeuner au bord de la rivière; un très bon accueil et des services appréciés(service de change, renseigenments divers).
A paksé sur les îles un guide très sympathique qui nous a permis de bien découvrir la vie au Laos.
A Siem Reap au Cambodge nous avons apprécié de choisir les plats du déjeuner sur conseil de notre guide (repas compris dans le voyage). Guide qui a été très professionel pour la visite des temples d’Angkor : nous n’avons jamis eu l’impression d’être avec beaucoup de touristes.
Pour notre première soirée à Siem Reap nous avons aimé la disponibilité du chauffeur pour nous emmener et nous ramener d’une soirée.
Très bon accueil au Vietnam après 5h de bateau rapide (attention prévoir repasavant, une petite collation est seulement prévue avec le billet). Une très bonne adresse de restaurant local à Chau Doc grâce à notre guide toujours aussi disponible et aux petits soins pour nous.
Nous ne regrettons pas d’avoir à nouveau fait confiance à Asiatica pour ce voyage en partie en dehors du Vietnam.
lacazw74
3 messages
3 recommandation pour Asiatica travel.
Asiatica travel ets peut-etre tres bien, mais il va vours falloir ecrire d’autres messages si vous ne voulez pas etre pris pour un agent publicitaire.
pourriez vous me communiquer l’adresse ou le nom du restaurant de
Chau Doc… nous y serons dans 1 semaine.
cordialement, Muriel
Bay Bông 2, Trung Nu Vuong Street, c’est la rue principale sur la droite en remontant de la rivière près d’un feu tricolore.
Sur la carte leurs spécialités ont une petite étoile devant le plat.
Bon appétit et bon voyage.
Nous avons passé 17 jours au Vietnam en février dernier. Voyage organisé avec Asiatica Travel après de nombreux échanges mails pour finaliser notre parcours. Toutes nos demandes ont été prises en compte et au final, nous avons eu un voyage vraiment “sur mesure” et loin du tourisme de masse. Les guides sont très professionnels et parlent très bien le français, ce qui facilitent les échanges, notamment pour les hébergements hors hôtels. L’accueil en début de séjour dans les bureaux d’Asiatica Travel nous a permis de faire connaissance avec la responsable du voyage et c’était un bon moment. Nous sommes de plus très contents d’avoir choisi une agence vietnamienne qui fait travailler les locaux
ont fait des sacres progrès en 1 AN ou ils les ont changes moi tout ce que j’ai remarqué chez ces guides ils aimaient bien lorgnés sans vergognes dans mon portefeuille et pensaient que a leurs pourboires
tannes jusqu’à l’os “ke chauffeur y conduit bien faut donner pourboire”
en pensant au sien bien sur
dans le nord c’est même rasant
quand au site de visite d’asiatica travel des pagodes des temples beaucoup de lieu gratuit c’est tout bénefice
le couvent des oiseaux a Dalat qui connait
tu en fait le tour et tu as tout vu même la guide ne comprend pas pourquoi cette visite
alors professionnel du portefeuille oui
Nous recommandons sans hésiter de contacter Asiatica Travel pour un voyage au Vietnam . Leur expertise , leur personnel sont dans une classe à part . Un très beau voyage fait en novembre 2016 que nous garderons en mémoire pour longtemps . Tout a été parfait , guides , hôtels sites choisis . Nous donnons une note de 5 étoiles sans hésiter
L’agence Asiatica nous a permis d’apprécier la culture du peuple vietnamien et de découvrir des paysages merveilleux. Les activités proposées étaient typiques et répondaient parfaitement à nos attentes. Les guides et les chauffeurs faisaient toujours preuve d’une grande compétence et de ponctualité…très aimables en plus! Nous avons adoré notre voyage grâce au professionnalisme de cette agence. Les agents de voyage Asiatica ont su nous mettre en confiance lors de la planification de l’itinéraire et ont su garder une bonne communication tout au long de nos vacances. Merci à Hong et à Nga pour le beau travail accompli!
Nous sommes parti avec mon épouse 3 semaines Cambodge Vietnam en mars de cette année et c’est vraiment une agence à recommander les yeux fermés.Tout c’est super bien déroulé et tout le long du voyage ils se manifestaient pour être sur du bon déroulement.Nous envisageons le Laos dans l’avenir et ce sera sans hésitations avec eux.
Attention sur les messages de ce genre de cette agence sur ce forum ! Ils sont pour la plupart des pubs faits clandestinement par l’agence.
Bonjour,
Nous sommes partis du 9 au 23 décembre au Cambodge avec l’agence Asiatica Travel et nous sommes ravis.
Tout s’est parfaitement bien déroulé du début jusque la fin.
Nous avons pu arranger notre programme privé comme on le voulait avec Linh et nous avons ensuite beaucoup discuté avec Thuy avant notre départ.
Nous avons eu deux guides sur place qui était supers ! Les chauffeurs ont également été tous agréables.
Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage qui était très important pour nous puisque c’était à la fois notre voyage de noces mais aussi un retour au source pour mon mari qui est né au Cambodge et qui n’y était jamais retourné.
Vous pouvez vous lancer les yeux fermés dans cette agence, elle est fiable !
Lors de mon projet de voyage au Vietnam j’ai apprécié la réactivité, la disponibilité et l’écoute dont Linda, Hué et Thuy ont fait preuve, elles ont réussi à créer un voyage sur mesure pour mes amis et moi qui répondait à toutes nos attentent.Leur professionnalisme et l’intérêt qu’elles nous portent force l’admiration et le respect, elles aiment leur travail et le font bien.Nous avons choisi un séjour de 14 jours du Nord au Sud qui allie authenticité, découverte, activé et dépaysement. Avant de commencer le circuit, nous rencontrons le personnel et notre conseillère directement au siège de l’agence Asiatica, à Hanoï. Nos guides et leurs chauffeurs sont toujours à l’heure et au petit soin et Asiatica n’est jamais loin pour prendre des nouvelles tout au long du séjour, le séjour et réglé comme du papier à musique, tout est fait pour que l’on se sente bien et que l’on profite pleinement du pays et de tout ce qu’il offre. J’en profite pour remercie Ha et Dan pour leurs travailles, leur professionnalisme et tous les bons moments que l’on a passé ensemble.Un remerciement tout particulier a Thuy sans qui nous n’aurions jamais eu nos bagagesJe sais que je repartirais avec Asiatica et ne peut que vous conseillé d’en faire de mêmeDonc à bientôt
Ayant un ami Vietnamien nostalgique, je me suis laissé aller à chercher un circuit touristique pour
15 jours en avril 2017.J’ai pris contact tout à fait par hasard sur internet avec l’Agence Asiatica Travel à Hanoï . Ils m’ont établi un devis dans de brefs délais, bien documenté et précis pour un séjour de 15 jours dans le sud Vietnam. Le suivi de la commande s’est déroulé avec beaucoup de cordialité et nous sommes partis à 5, en confiance.
Organisation de qualité, conforme à ce que nous attendions. 3 guides différents pour les 3 régions visitées, différents et complémentaires.
Bien sûr, inutile de vous décrire la variété et la beauté des différents sites, alternant architecture, culture et paysages somptueux, le tout baignant dans une belle chaleur…De Hanoï à Hô Chi Minh city, en passant par Ha long , Hoi an pour aboutir au delta verdoyant du Mékong, dépaysement garanti et ambiance conviviale!
Résultat, nous sommes revenus 6 mois plus tard, fin octobre pour un second séjour, cette fois-ci avec l’objectif de visiter le nord du pays.
Hué et Thúy nous ont préparé ce second circuit sur mesure, totalement différent. Un seul guide, Trung, très dévoué, allant toujours au devant de nos besoins et un chauffeur, patient et prudent, ce qui est plutôt rassurant sur les routes sinueuses des montagnes…
Vie plus rustique, nuits chez l’habitant avec chaque fois un accueil et des repas pris en commun ,chaleureux. Après la douce torpeur du sud, nous avons goûté à la rigueur montagnarde du nord , plus froide, plus austère mais aux paysages vertigineux et à la découverte des fameuses rizières en terrasses, si étonnantes. Gros contrastes dans la découverte des différentes ethnies si colorées et toujours belle ambiance à bord !
Retour à Hanoï pour deux journées de shopping sur mesure…
Au total et pour résumer: le Vietnam est un pays très attachant, surprenant, dépaysant , alliant la modernité et une tradition hors du temps.Difficile de revenir indemne…
Alors, je n’ai aucun scrupule à remercier Asiatica Travel, grâce à laquelle nous avons découvert ce beau pays, et remercier tout particulièrement le personnel qui nous a suivi pas à pas au cours de ces deux voyages, avec un grand professionnalisme toujours teinté de cette courtoisie typique de l’Asie et de cette rigueur qui nous est chère dans ces circonstances…
Un grand merci à Hué et à Thúy pour leur accompagnement et leur délicatesse et à Trung pour sa disponibilité inaltérable…
À bientôt peut-être pour un prochain séjour, ici ou plus loin.
Bonjour
Patrick 1953, ceci est votre 23 ème copier / coller de votre message vantant une agence. Curieux …
Anna
Je recommande fortement cet agence qui est très sérieux. Je reviendrai bientôt avec Asiatica.
Nous avons contacté l’agence ASIATICA TRAVEL suite à de nombreux avis positifs déposés sur Internet.Nous n’avons pas été déçus.Cathy (Chu), après une réponse quasi immédiate à mon 1er mail, a conçu un périple en parfaite adéquation avec le circuit que nous souhaitions. Je dirais même qu’elle a eu une patience d’ange au vu des différentes modifications que nous lui avons demandées et dont elle a toujours tenu compte.Lors du voyage c’est Anne qui nous a “tenu la main”, elle suivait le déroulement du voyage par des SMS qu’elle envoyait régulièrement. Elle le faisait avec beaucoup de gentillesse, discrétion et humour.Aucun couac quant aux transferts faits en temps et en heure par des chauffeurs toujours parfaits. Les hôtels étaient judicieusement placés et les nuits chez l’habitant très intéressantes.Cathy et Anne sont de vraies professionnelles avec une telle empathie pour le client que ce dernier a l’impression d’être LE client le plus important de l’agence.Le seul bémol restera le premier guide que nous avons eu dans le nord : il n’était pas à la hauteur. Par contre le second, Thanh, a été parfait.Nous recommandons absolument l’agence ASIATICA TRAVEL… d’ailleurs c’est déjà fait. Bacado, 3 voyageurs auvergnats
Bacado: 5 messages et tous les 5 pour encenser ASIATICA TRAVEL.
Ca ressemble fort a de la manip comme sur Trip Advisor, …
Tous les habitues des forums savent que tous ces messages sont ecrits par les employes de l’agence ! Cette mlgouille a meme ete denoncee par les MODERATEURS d’un autre forum francophone, sur lequel ces employes se gardent bien de poster leurs messages vu qu’ils seraient immediatement supprimes !
Ma femme et moi avions très envie depuis longtemps de voyager au Viet Nam mais nous ne trouvions pas le temps ou nous n’avions tout simplement pas les moyens. Et puis nous nous sommes décidés et par le plus grand des hasards, un ami m’a parlé d’Asiatica Travel au moment où je n’arrivais pas trop à me décider à qui faire appel.Nous avions préparé un itinéraire, du Nord au Sud, que nous avons affiné avec Van Anh qui a de suite était à notre écoute et nous a fait des propositions qui correspondaient tout à fait à nos attentes.Par la suite, c’est Anh qui a pris le relais et qui a vraiment était au top tout au long des 22 jours de notre périple.Quel merveilleux voyage nous avons fait. Tout était parfait, de l’accueil chaleureux à notre arrivée jusqu’à notre départ.Le voyage était correctement rythmé et les hébergements correspondaient à nos attentes voire même les surpassaient.Difficile de dire quels étaient les meilleurs moments mais nous gardons un souvenir particulièrement fort de notre périple dans le Nord où, en compagnie de Thai, notre guide exemplaire, nous avons découvert des paysages à couper le souffle et avons été chaleureusement accueillis par les familles qui nous hébergeaient. Comment oublier les minorités ethniques avec leurs tenues bigarrées, les rizières en terrasse et le sourire toujours affiché par les personnes que nous rencontrions. D’autres moments plus « speed » nous reviennent aussi en mémoire lorsque nous repensons à la circulation sur Ha Noï. Traverser les rues grouillantes de mobylettes et scooters est une expérience à ne pas louper, Boire un verre assis au bord de la voie ferrée qui passe au beau milieu des habitations est aussi inoubliable.Nous n’oublions pas non plus le centre avec la majestueuse cité impériale de Huê’ et Hôi An avec ses rue éclairées par des lampions multicolores.Le delta du Mékong nous a apporté aussi de bon moment lorsque nous avons navigué dans les arroyos au milieu des palmiers d’eau et des cocotiers.Asiatica Travel nous a vraiment concocté un superbe voyage avec une équipe formidable, d’une très grande gentillesse, et avec un grand sens du service mettant un point d’honneur à toujours satisfaire le client.Nous retournerons au pays du dragon, car nous avons malgré tout le sentiment de ne pas en avoir assez profité, et nous referons appel à Asiatica Travel.
A Anna Po et Pierre60
Pas curieux, car, dans la QUASI-totalité (donc, je n’écris pas “tous”) ces messages sont écrits non pas par des clients, mais par des employés de l’agence, presque 300 au total si on ajoute ceux du forum du Routard. La preuve (entre de nombreuses autres) ? Cela a été dénoncé par les MODÉRATEURS du VoyageForum, qui, contrairement à nous, ont les moyens de repérer l’origine des ordinateurs utilisés :
À: VoyageForum · 26 octobre 2018 à 17:26 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 108 affichages · Partager Bonjour, A notre liste des TO vietnamiens magouilleurs adeptes des faux comptes et des messages bidonnés, on peut ajouter ces derniers temps les agences Typic Travel et Asiatica Travel. L’équipe VoyageForumet les quelques 150 messages qu’il y avait sur le Trip Advisor en anglais ont été tous supprimés par les modérateurs. La magouille a pour but de VOLER des clients tous les jours aux agences qui refusent de se conduire de la même façon !